Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pr vs les hommes est ce que le fait de parler avec une fille au téléphone...
u
27 octobre 2007 12:13
salut...
donc enfet est ce que pr les hommes le fait de parler avec une fille au téléphone c bien? car j'ai lu un article comme quoi...les hommes quand ils sont au téléphone avec une fille ( quil ne la connaisse pas télément) n'ont aucun respect pour elle...et ils (les hommes) se foutent de leur gueule avec des belle parole...

alors c'est vrai?

les filles vs pouvez repondre si vs ete dans un cas similaire...ou si vous avez deja vécu sa!

merci
s
28 octobre 2007 10:39
salam
que ce soit au tel ou en face de toi,un homme s'il le veut se fouttra de toi,pas besoin de lire un article pour te le confirmer
à toi de mettre les limites,et s'il est respectueux,tu coupes contacte avec lui,efface son n° .....
s
28 octobre 2007 15:08
Citation
marocaine999 a écrit:
salut...
donc enfet est ce que pr les hommes le fait de parler avec une fille au téléphone c bien? car j'ai lu un article comme quoi...les hommes quand ils sont au téléphone avec une fille ( quil ne la connaisse pas télément) n'ont aucun respect pour elle...et ils (les hommes) se foutent de leur gueule avec des belle parole...

alors c'est vrai?

les filles vs pouvez repondre si vs ete dans un cas similaire...ou si vous avez deja vécu sa!

merci

oui mais les femmes aussi font la méme choses avc les mecs ,alors en plus avc le tél,qd tu payer ,genr c'est toi qui recois l'appel alors ta ka accepté tt se que en te balance.
A
28 octobre 2007 15:25
salam
ben il faut pas généralisé il y a des hommes bien qui respecte les femmes dans la vie soi au telephone ou en face de toi!!! et je rajoute meme si a elle de lui mettre des limites !!!!!
u
28 octobre 2007 15:27
oué c sur...mé c pa pareil quand tu es au tel avec ou en face...car il peut te prendre pr une cone...mais bon c'est partout pareil on ne sait jamais sur qui on tombe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook