|
Amour et sentiments
Les hommes, ces êtres bizarres
Auteur: jolie_marocaine
Date: le 26 février 2008 à 11h40
Salam aalikom wrwb,
Pourquoi un homme s'attache vite au début et fait part des ses sentiments très vite puis rapidement se détache de la personne et ne donne plus de ses nouvelles? Je ne parle pas forcément de moi mais en général je remarque ce genre de situation en vous lisant en écoutant des copines... J'ai rencontré quelqu"un au début de l'année avec qui on s'entendait bien etc, j'acceptais qu'il m'embrassait sur la joue , on s'est rencontrait que trois fois, j'ai meme accepté quil me tienne la main un jour lol bref je l'ai remis à sa place vite fait il a été compréhensible , je lui ai dit dès le départ que j'embrassais pas sur la bouche , il a compris mais a été très surpris, je pense qu'il pensait que j'étais plus OLE OLE, lol. Il est vrai que je suis un peu fofolle de nature,je suis rigolotte, j'aime bcp m'habiller me coiffer, me maquiller, mais uniquement pr moi, pr me sentir en confiance. Il m'a connu comme ça au travail, mais jamais dans l'intimité mais savait que jetais dune famille traditionnelle. Donc petit à petit durant je le préparais psychologiquement à mes principes, au début je voyais qu'il était ok avec ça, mais depuis que je lui ai dit que je ne voulais plus le voir avant qu'on se décide au mariage il a changé , m'a comme oublié ALLAh aouelm, je me sens comme moins intéressante à ses yeux, il ne ma plus appelé etc... lol je n'ai jamais essayé de l'appeler ni quoi que ce soit , je suis troop fière et tant pis s'il ne me veut plus de moi!! hamdullillah je suis fière de moi, de ma force devant les sentiments!! ya meme des jours ou je ne pense pas à lui, ou pire je le hais comme je hais tous les hommes lol Par conséquent, Moi je crois qu'un mariage de raison est meilleur pour la pérennité du couple, trop de passion , de je t'aime et tralala pourrit le mariage à mon sens et contribue à la lassitude à court terme, à la mésentente à moyen terme et au divorce à long terme. J'étais contre ce genre de mariage mais maintenant je suis à 100% pour, inchallah merci de m'avoir lu lol Edité 1 fois. Dernière modification le 26-02-08 11h44. Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Auteur: yaska
Date: le 26 février 2008 à 11h47
Ok donne ton adresse je t'envoie 3 ou 4 mecs pour venir demander ta main a tes parents!
c'est ca le mariage de raison!
Pour en revenir a ce que tu dis je te trouve tres CONTRADICTOIRE dans ton comportement! dans un premier temps tu te montrer (habiller coiffer, maquiller) et tu acceptes les bisous sur la joue et d'un coup d'un seul tu dis a ton petit ami ON SE VOIT PLUS JUSQU'AU MARIAGE!!
Desolé mais c'est tres difficile a un mec de comprendre cela, y'a de quoi etre completement paumé!!!
je pense que si tu as une stratégie avec des principes IL FAUT QUE TU LA TIENNE DES LE DEPART ET NON PAS CHANGER EN COURS DE ROUTE!
bon courage pour la suite! Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Auteur: Montasser6
Date: le 26 février 2008 à 11h47
c'est pas étonnant qu'il donne plus de signe de vie, tu lui parles de mariage dès le 3eme RDV
la majorité des hommes aurait fait pareil à mon avis Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Auteur: tiajem
Date: le 26 février 2008 à 11h52
Le fait de remarquer ça prouve rien , tu parle d'une categorie de personne dont y'as des filles aussi qui font pareil.
concernant cette phrase : "Les hommes, ces êtres bizarres" Voila la bonne définition : Un homme est un individu de sexe masculin et d'espèce humaine, par opposition à la femme (individu de sexe féminin). Il possède des organes differents de ceux de la femme. Amicalement On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Date: le 26 février 2008 à 11h55
salam Yaska,
c'est lui qui me parlait de mariage dès le premier rdv , au départ j'étais distante après j'ai appris à le connaitre, j'ai accepté de le rencontrer seule pr lui donner justement une chance d'accélerer la connaissance et par la suite le préparer à la séparation quand on se connaitrait mieux. ce fut le cas, mais il l'a pris bizarrement, comme sil mavait parlé de mariage pour me mettre à l'aise au départ mais je ne suis pas dupe !! je persiste et signe, sil veut toujours de moi, quil me contacte par tél et qu'on continue à faire connaissance par ce biais sinon BYE BYE , bon débarras "ne me touche pas tu me salis"!!
qu'ALLAH me pardonne de la bise sur la joue stafellah Edité 1 fois. Dernière modification le 26-02-08 11h56. Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 26 février 2008 à 11h58
Citer:T'es trop forte t'aurai du faire carriére dans le comique tu m'as achevé
Et t'ose dire que les hommes qui sont bizard ![]() Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Date: le 26 février 2008 à 12h01
Citer: je ne vois pas qu'est ce qui est comique dans ce que j'ai écriT? si pour toi, avoir des principes de nos jours, c'est comique , eh bien j'en suis pas peu fière au contraire!Edité 1 fois. Dernière modification le 26-02-08 12h01. Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Auteur: la citoyenne
Date: le 26 février 2008 à 12h01
Citer: Salam, ![]() ![]()
Tu m'a bien fais rire ajoud'ui! Change ta stratégie....conseil de soeur
-soit tu sors pour connaitre et tu fixes des limites -soit tu restes chez toi jusqu'au jour ou le Monsieur frappera sur ta porte! Mais surtout...surtout abandonne ta technique...la majorité vont fouir Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Date: le 26 février 2008 à 12h06
salam citoyenne
comme je l'ai écrit, je le regrettais c'était mon premier, et je pensais naive comme j'etais que cetait le bon, il a su me mettre en grande confiance, il me disait quil etait pret à mépouser! remarque la relation a duré un mois tout au plus, et on setait rencontré que trois fois et encore il voulait me rencontrer plus je pretextais des alibis l'essentiel chere citoyenne cest que je me suis ressaisis et essayé d'imposer mes principes... triste fin , le début etait réellement prometteur Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Auteur: princess819
Date: le 26 février 2008 à 12h08
c'est contradictoire ta façon de gérer ta relation
je serais le mec , je me serais barrée
Tu vantes ton côté "forts principes" etc...mais tu n'es pas cohérente avec ton attitude du départ Dans la vie, faut être logique, soit tu veux faire bien les choses et dans ce cas, toi même tu sais comment faire , soit tu vis ta relation ( ds les limites que tu t'es fixé) sans interrompre du jour au lendemain
Normal que le mec ne comprenne pas ![]() Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Date: le 26 février 2008 à 12h09
Citer: Déja!! Viens me voir en mp....pour voir ce qu'on peut faire pour ton dossier ![]() Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Date: le 26 février 2008 à 12h10
. Edité 1 fois. Dernière modification le 26-02-08 12h17. Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Date: le 26 février 2008 à 12h14
oui je vous comprends, mais j'avais peur de le brusquer dès le départ
il m'avait dit quand je lui ai dit que toucher la cuisse c'est pas bien "pourquoi tu me l'as pas dit que tu n'aimais pas ça?" , j'avais envie de lui répondre que cela allait de soi mais j'ai préféré me taire , peur qu'il le prenne comme un reproche contre lui
notez que je nai jamais eu de ptit copain et justement je ne veux que du mariage je lui ai fait comprendre ca depuis le début... Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Auteur: arhaye
Date: le 26 février 2008 à 12h52
Il n y a rien mais elle se plaint déjà
Fait attention a la culbute Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Auteur: ki_koi_où
Date: le 26 février 2008 à 14h42
Les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent, si t'es "open" dès le début ils pensent que tu n'es pas une fille sérieuse et si tu leur parle mariage dès le début, tu risque de plus les revoir. De quoi s'arracher les cheveux.
La solution, choisir un homme qui a la quarantaine, au moins tu es (presque) sûre qu'il veut réellement se caser et pas de @#$%& de la gueule du monde. Quoique y'en a qui veulent pas vraiment se caser même à 40 ans mais ça reste des spécimens. C'est une erreur de penser qu'un femme peut garder un secret. Elles le peuvent mais elles s'y mettent à plusieurs. Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Auteur: karim_92
Date: le 26 février 2008 à 14h52
Citer: tout sa pour sous entendre, ke té nouvo célib
et ke tu attend le male, avec impatience
tinkiéte, karimou, est la
avec un pseudo pareil, j'ai déja la langue pendu
enfin si la réalité refléte bien le virtuel(tm) nan plus sérieusement, fo te mettre a la page , de nos jours peu de magrébine embrasse pas
aller emballe , ou remballe ta fraise![]() je sais sé naze![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Auteur: fatima-84
Date: le 26 février 2008 à 14h53
willi malkoum had liam al benat ??? ah la y jibou
c'est l'approche du printemps qui vous rend comme ça ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Auteur: K7al'Ras
Date: le 26 février 2008 à 14h54
ça sent la frustration et le désespoir
Kama Ya9oulou l'matal "L'9at mni ma kil 7agch l7am ki goul Khanaz" ![]() Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Date: le 26 février 2008 à 15h20
Citer: salam pas du tout, je ne suis pas du tout à la recherche d'un homme au contraire, j'ai des demandes de mariage mais je n'ai flashé sur aucune personne malheureusement mais inshallah je crois à mon mektoub. sinon, si je suis belle ou pas, là n'est pas la question! ce n'est qu'un pseudo avant tout !et on a le droit de se trouver jolie non? remballe toi ta candidature sérieuse ou pas lol, après ta proposition de plan à 3 que tu m'as faite sur un autre post (jai une mémoire d'éléphant) je te trouve vulgaire ,peu folichon. Mais je te pardonne quand meme, je ne sais pas quel age tu as mais tu ne dois pas dépasser 18 ans. i saw you smiling in my dreams... Edité 2 fois. Dernière modification le 26-02-08 15h25. Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Date: le 26 février 2008 à 15h27
Citer: ji ti takine miss , no inirvi
j'en doute pas, ke tu as des demandes, sé le sport national, dan notre secte(tm)
aprés sé clair, fo pas accepté le 1er venu ![]() et se précipité car fo absoluement se casé
en 1er lieu, apprendre a le connaitre , et puis aprés, tout simplement laisser le coeur faire lis choses
inchallah miss, du bonheur pour tous
notre moitié a tous, se cache kelke part, juste fo aller la dégoté ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Auteur: yaska
Date: le 26 février 2008 à 15h28
Citer: comment tu as cassé notre karim natonale!!!!! ![]() ![]() Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Date: le 26 février 2008 à 15h29
INCHALLAH !! ![]() i saw you smiling in my dreams... Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Auteur: hasheesh
Date: le 26 février 2008 à 16h09
Citer: mama ca clash violent mdr Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Auteur: hasheesh
Date: le 26 février 2008 à 16h25
Citer: c'est pas en le rencontrant ke 3 fois ke tu va solidifier ta relation en vue d'un mariage,il faut se voir bcp plus,mieux se connaitre etc...dans ce cas va te marié avec le premier venu ki veut se marié !! et enfin tu dis " les hommes,ces etre bizarre ki ne s'attachent pas etc... " dsl gadji mais toi aussi tu donne l'impression de pas du tout t'attacher...l'amour c donnant-donnant... Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Auteur: éleile85
Date: le 26 février 2008 à 17h04
ta méthode est à revoir... tu peux garder tes principes tout en apprenant à le connaitre sinon optes pour les méthodes à l'ancienne ![]()
c'est soit l'un soit l'autre
je comprends le monsieur en question ![]() Re: Les hommes, ces êtres bizarres
Date: le 26 février 2008 à 17h59
Citer: laisse coulé , yaskette
sé le mank d'amour et dis bizoux ki la rend aigris et méchante parole d'expert de femme
le ptit mino na pas 18 ans , mais 26 ans
et il te reçois kan ti veu a sa misou, pour t'expliké tou ce ke tu veu sur les zhommes
les bon cotés comme les mauvais
me remercie po , sa me déséspére de voir une miss, se faire embobiné par les mecs![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: moderateur
Date: le 26 février 2008 à 18h05
Bonjour,
Je vous rappelle qu'il est préférable de régler vos différends en dehors des pages du forum. Merci de vous en tenir au sujet. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |