Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes egyptiens sont-til tous comme mon mari
x
2 décembre 2014 11:21
bonjour,

en effet les egyptiens vivent et travaillent en communauté

tres peu d'entres eux parlent francais ou travaillent reglo

ils sont tres speciaux
5 décembre 2014 17:20
besoin de conseil mon mari m"a telephone il veut voir ses filles mais que sur paris et moi j'en ai mare de lui ammener les filles toujours sur paris et de rester dans le froid avec lui et nos filles ma fille de 4 ans crois que sont pere habite gare de lyon alors je lui ai dit de venir chez moi il veut pas dans la ville ou j'habite non plus il a dit non vous croyais que j'ai bien fait de pas ceder pour une fois merci
5 décembre 2014 17:27
Salam

je ne sais pas s'ils sont tous comme ton mari mais on ne cesse de me repetter: "méfie-toi des égyptiens , ils sont beaux-parleurs mais fourbes, si tu vois un établissement géré par un égyptien fuit....." je ne sais pas sur quoi cette réputation est fondée.

pour l'instant je n'ai pas côtoyé cette espèce....mais de loin je vois qu'ils ont des mains et des pieds...ils rentrent aussi la nourriture par la bouche et clignent de temps en temps des yeux....mefiance...je tâcherai d'être plus vigilante pour te donner de plus amples détails.winking smiley
5 décembre 2014 22:29
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

je ne sais pas s'ils sont tous comme ton mari mais on ne cesse de me repetter: "méfie-toi des égyptiens , ils sont beaux-parleurs mais fourbes, si tu vois un établissement géré par un égyptien fuit....." je ne sais pas sur quoi cette réputation est fondée.

pour l'instant je n'ai pas côtoyé cette espèce....mais de loin je vois qu'ils ont des mains et des pieds...ils rentrent aussi la nourriture par la bouche et clignent de temps en temps des yeux....mefiance...je tâcherai d'être plus vigilante pour te donner de plus amples détails.winking smiley

ptdr

T'es forte toi.
6 décembre 2014 01:35
Ptdrrrrrr
c
11 décembre 2014 16:38
Oui ils sont tous pareils !

Y a que les marocains qui sont irréprochables, c'est bien connu ...
13 décembre 2014 19:23
ça je peux pas savoir connu qu un egyptien lol et ils sont comment les marocains dit moi ?
13 décembre 2014 19:41
Citation
desabusée a écrit:
ça je peux pas savoir connu qu un egyptien lol et ils sont comment les marocains dit moi ?

salam

les marocains, ils boivent du thé à la menthe plusieurs fois par jour, par conséquent il faudra investir en papier toilette. ils aiment les plats compliqués: couscous, tajines qui mijotent pendant des heures, ils n'aiment pas les crêpes simples...non il faut lemsemmen, le baghrir, tout ce qui fait que tu va passer la moitié de ta vie en cuisine.

ils sont diplomates.
enfin, ils sont moins durs que les algériens et plus mûrs que les tunisiens. ils sont aussi plus beaux que les libanais et moins traditionnelles que les émiratis.
mais comme les autres espèces, ils vivent particulièrement prés des claviers: mektoub.com; inchallah/com: c'est là que tu les trouve.
13 décembre 2014 20:00
celà me fait rire merci j'en ai besoin en ce moment mdr
13 décembre 2014 20:05
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

je ne sais pas s'ils sont tous comme ton mari mais on ne cesse de me repetter: "méfie-toi des égyptiens , ils sont beaux-parleurs mais fourbes, si tu vois un établissement géré par un égyptien fuit....." je ne sais pas sur quoi cette réputation est fondée.

pour l'instant je n'ai pas côtoyé cette espèce....mais de loin je vois qu'ils ont des mains et des pieds...ils rentrent aussi la nourriture par la bouche et clignent de temps en temps des yeux....mefiance...je tâcherai d'être plus vigilante pour te donner de plus amples détails.winking smiley
ptdr
13 décembre 2014 20:06
Citation
desabusée a écrit:
besoin de conseil mon mari m"a telephone il veut voir ses filles mais que sur paris et moi j'en ai mare de lui ammener les filles toujours sur paris et de rester dans le froid avec lui et nos filles ma fille de 4 ans crois que sont pere habite gare de lyon alors je lui ai dit de venir chez moi il veut pas dans la ville ou j'habite non plus il a dit non vous croyais que j'ai bien fait de pas ceder pour une fois merci
je crois que tu a raison, tu es en difficulté financiere et c'est pas donné non plus le trajet de fontainebleau a paris et dans tous les cas ca revient plus cher de faire trois allers retour pour toi et tes filles qu'un seul aller retour pour lui.
13 décembre 2014 20:32
oui cet vrai il m'appelle plus depuis que je lui est dit non je suis pas rassurer il est sournois ha oui cet vrai il as des sous donc il m'appelle plus pour ce plaindre lol
14 décembre 2014 10:42
slm

ah les maghrébines sont tolérantes av les égyptiens et quand il s'agis de leur compatriotes la c'est autre choses
14 décembre 2014 12:06
désolée mais je suis française donc je ne connais pas vraiment les use et coutumes des pays orientaux
et puis ce n'est la nationalité qui fait le caractère d'une personne; ni sont éducation ,c'est sa conscience et si elle sait faire la différence entre le bien et mal ,vous savez mon père disait toujours quand un arbre pousse tordu on peut rien n'y faire toute sa vie il aura besoin d'un tuteur( cet une métaphore)
5 janvier 2015 15:53
je viens demandé conseil comme beaucoup vous connaissez mon histoire je suis en plein divorce et vendredi mon futur ex voulez voir ses filles sur paris je n'ai pas voulu lui les enmener car ras bol de passer ma journée au froid avec lui alors je lui est pas répondu il a appeler pendant 2 jours et bien je m'en foutais a vrai dire il est bien rester 3 semaine sans donner de nouvelle a votre avis j'ai bien fait oui ou non
v
27 janvier 2015 20:56
j'étais mariée avec un égyptien copte au début avec ses paroles doux et après 4 ans de mariage j'ai découvert qu'il cachait bien l'arnaque de papier et maintenant je vais divorcé il a comme même sa carte de résidence de 10 ans mais pas la naturalisation. et aussi la tromperie peut être combien de fois il m'a rendu malade.
27 janvier 2015 23:17
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

je ne sais pas s'ils sont tous comme ton mari mais on ne cesse de me repetter: "méfie-toi des égyptiens , ils sont beaux-parleurs mais fourbes, si tu vois un établissement géré par un égyptien fuit....." je ne sais pas sur quoi cette réputation est fondée.

pour l'instant je n'ai pas côtoyé cette espèce....mais de loin je vois qu'ils ont des mains et des pieds...ils rentrent aussi la nourriture par la bouche et clignent de temps en temps des yeux....mefiance...je tâcherai d'être plus vigilante pour te donner de plus amples détails.winking smiley

Pliée de rire ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Quelle imagination ptdr
28 janvier 2015 00:00
comme moi le plus dur c'est qu'on a 2 filles et comme toi je divorce
ok cet bien pour toi bonne chance
28 janvier 2015 14:41
slm
washdak t te marie avec un égyptien,,la plupart une foi il ont les papiers ils se remarient chez eux ,, leur culture est differente de la notre
28 janvier 2015 14:47
hé oui si j'avais su cela avant j'aurais dit un grand NON au mariage avec lui bon j'ai quand meme eu de belle princesses j'ai pas tous perdu dans l'ensemble lol
ok cet bien pour toi bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook