Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes egyptiens sont-til tous comme mon mari
4 décembre 2011 11:09
cet un non violent mais tres tres rancunier maladif lol reponse a chrisado tongue sticking out smiley
4 décembre 2011 11:14
non il y a une aucune separation entre nous on est toujours mariée la difference ce qu'on habite pas ensemble je l'explique avant
reponse pour filleduprintemps
4 décembre 2011 19:02
Tu dois t'eclater avec un mec pareil..Tu m'etonnes qu'il y ait conflit avec tes filles..elles sont lucides elles..!SOS
Si encore c'etait pour le sexe...
5 décembre 2011 00:01
meme pas pour ainsi dire j'ai envie mais lui non, on dirait une chochotte" non ma cherié je suis pas pret ""on dirait que cet lui qui a accouché ptdr
5 décembre 2011 00:10
Ton corps a change et peu etre qu'il est sur la reserve et que physiquement t'es pas au top apres la naissance:-(
5 décembre 2011 00:12
Si c'est si dur pourquoi continuer..tu es maso ou quoi?
5 décembre 2011 00:16
Tu aimes quoi en lui en fait?? Ce n'est pas le mec genereux,qui assure,assume, tu vis separee il est rancunier,ferme,obtus:@
5 décembre 2011 00:24
ses yeux ,sa douceur avec moi ,avec lui j'ai redecouvert ma feminité et il ma rendu mon respect et il sent bo, ça force ,voila et son calme avec ses filles,son rire
5 décembre 2011 00:29
Enfin du positif...il faut y aller au forceps avec toi...!
5 décembre 2011 10:31
non mais comme on dit chat echaude craint l'eau chaude lol on a tellement trahi ma confiance que je suis intentiner mefiante meme avec moi meme lol tu me comprend pour te dire que moi on me dit un secret muette, mais quand cet l'inverse on parle voilà
5 décembre 2011 10:44
Citation
desabusée a écrit:
non mais comme on dit chat echaude craint l'eau chaude lol on a tellement trahi ma confiance que je suis intentiner mefiante meme avec moi meme lol tu me comprend pour te dire que moi on me dit un secret muette, mais quand cet l'inverse on parle voilà
Ben dis donc...!
f
5 décembre 2011 10:56
Il ne vous reste plus qu'à en essayer d'autres(=égyptiens) pour comparer!


=anciennement gémia
5 décembre 2011 11:07
non merci pas pour le moment merci
5 décembre 2011 11:18
je vais te raconter une histoire qu'i m'est arriver 1 ans avant mon mariage j'ai connue un algerien qui etait marié au pays qui voulait ce marié en france je lui ai ok si aprés tu fais venir ta femme et tes enfants ici moi evidement j'aurais divorcée il m'a dit non alors je lui est dit non et il me repond je te paie je m'en fou de ton argent et il hors de question pour que tu m(epouse et que ta femme se retrouve seule avec vos enfants un enfant a besoin de ses deux parent je ne l'ai jamais revue voilà
E
5 décembre 2011 14:14
Citation
desabusée a écrit:
ses yeux ,sa douceur avec moi ,avec lui j'ai redecouvert ma feminité et il ma rendu mon respect et il sent bo, ça force ,voila et son calme avec ses filles,son rire

Il manquerai plus qu'il sente la m.erde en plusgrinning smiley
5 décembre 2011 18:10
ptdrptdrptdr je suis en train de me marrer
1 décembre 2014 14:15
T'as de la chance !
1 décembre 2014 22:54
Salam,
Il ne vit pas avec vous?
Pourquoi il est avec une française s il ne s intégré pas à la France ou be cherche pas à faire d effort?
As t il les papiers???
Courage!
1 décembre 2014 22:59
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Oui, tous les égyprtiens sont pareils.
j'aime pas les egyptiens !
t
2 décembre 2014 07:04
uote=desabusée]
oui je pense ausssi( mirabelle tkt) mais le mien est un peut bizarre il m'aime ne veut pas vivre avec moi a du mal a s'intregré dans notre sociéte la verité ne veut pas faire d'effort au lieu de sorti de son milieu il reste avec les sien alors il oublie un peu notre langage et ne trouve pas de boulot car monsieur travail qu'avec des etrangers qui le paie tres mal et en plus refuse de lui signé
un contrat que du boulot au noir il refuse mais pour lui commme il n'a pas le choix il accepte je lui est conseiller de faire une formation il n' a jamais suivi mon conseil ni les autres et pourtant mon beau frere lui a bien reussi mariage profession vie de familles nous avons 2 filles pourquoi il est comme ça ?[/quote]

Ne reste pas avec ce genre d'individus, il ne fait aucun effort pour s'intégrer et checher du travail legal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook