Et tu acceptes ça? Le temps d'une video ou d'un petit coup n'est ce pas ..? C'est incroyable de supporter cela sous prétexte de tolérance de culture etc...Citation
desabusée a écrit:
alors moi il doit pas avoir la meme façon de penser que toi (verliebt) car il ne veut aucune responsabilé on est mariée depuis 5 ans 1 ans mariage islamique et 4 ans mairie ses filles il les voit une fois de temps en temps i sinon le reste du temps que part video ou tel ce n'est pas une vie couple
Ben la avec sa femme question mots doux c'est le service minimum...Citation
CielDétoiles a écrit:
à ma connaissance, les égyptiens excellent en mot doux. C'est dans leur language quotidien...et ils le sont avec tout le monde pas seulement leur femmes..........
Ah bon il faut que le mari "tabasse"...tous les joursCitation
Tachelhite2575 a écrit:Citation
desabusée a écrit:
OK MAIS ALORS SI C'EST SON CARRACTERE DOIS JE DEMANDER LE DIVORCE CAR ON PEUT PAS CHANGER LE CARRACTERE D UNE PERSONNE
C'est à toi de voir.. moi je suis pas trop pour le divorce..
A moins que le mari te tabasse tous les jours, te trompe avec tous ce qui bougent, ou tu le hais...
Le reste c'est patience ...
Tu as un coté maso pour vivre un telle vie avec une caricature de couple un mari fuyant..des enfants faits entre deux portes..Citation
desabusée a écrit:
tu sais la patience a des limites
Ben je me demande comment on peut être amoureuse d'une ombre..d'un mari aussi furtif ..c'est sûr que tu dois aps souffrire de l'usure du couple lolCitation
desabusée a écrit:
non plutot amoureuse lol faut il que je divorce à ton avis reponse pour CHRISADO
Citation
desabusée a écrit:
oui celà me fait pensé au film j'ai epousée personne lol un fantome mais je l'aime sinon je l'aurai pas epousée et pour dire si j'ai
chang" apres ma grossesse non je suis la moins grosse de sa famille et donc pas grosse du tout je souhaite perdre quelque
kilo mais j'allaite encore ma puce et ma puce est prioritaire. au physyque de mon corps et lui d'accord avec moi la seule solution
que j'envisage cet de prendre un apprt pas loing de paris entre nos deux travail et je garde celui là comme celà si on s'entend
plus en vivant ensembles je peux toujours revenir ici qu'en pensé vous