Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes egyptiens sont-til tous comme mon mari
1 décembre 2011 11:33
Citation
desabusée a écrit:
alors moi il doit pas avoir la meme façon de penser que toi (verliebt) car il ne veut aucune responsabilé on est mariée depuis 5 ans 1 ans mariage islamique et 4 ans mairie ses filles il les voit une fois de temps en temps i sinon le reste du temps que part video ou tel ce n'est pas une vie couple
Et tu acceptes ça? Le temps d'une video ou d'un petit coup n'est ce pas ..? C'est incroyable de supporter cela sous prétexte de tolérance de culture etc...
1 décembre 2011 12:30
tu sais la patience a des limites
1 décembre 2011 13:02
à ma connaissance, les égyptiens excellent en mot doux. C'est dans leur language quotidien...et ils le sont avec tout le monde pas seulement leur femmes..........
1 décembre 2011 14:53
Citation
CielDétoiles a écrit:
à ma connaissance, les égyptiens excellent en mot doux. C'est dans leur language quotidien...et ils le sont avec tout le monde pas seulement leur femmes..........
Ben la avec sa femme question mots doux c'est le service minimum...sad smiley
1 décembre 2011 14:54
Salam,

mes oncles égyptiens sont des hommes à femmes les 3 ont une première femme
qu'il mettent au dessus de tout la gate la mette au dessus de leur tête
mais on plusieurs maîtresses à côté
et en Egypte mes cousins font la même
ce sont de très beau parleurs les promesses en l'air sa les connaient
c'est le défaut que je leur reproche
mais je ne dirais pas que tous les égyptiens sont comme sa pour autant
1 décembre 2011 14:56
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
desabusée a écrit:
OK MAIS ALORS SI C'EST SON CARRACTERE DOIS JE DEMANDER LE DIVORCE CAR ON PEUT PAS CHANGER LE CARRACTERE D UNE PERSONNE

C'est à toi de voir.. moi je suis pas trop pour le divorce..

A moins que le mari te tabasse tous les jours, te trompe avec tous ce qui bougent, ou tu le hais...

Le reste c'est patience ...
Ah bon il faut que le mari "tabasse"...tous les jours Heu
Drôle de conception du couple et l'indifférence c'est pas suffisant comme motif?
m
1 décembre 2011 15:09
On ne peut pas nier qu une culture ou éducation a une influence sur le caractère.
Y aura tjs des exceptions mais franchement faut pas se voiler la face
1 décembre 2011 18:22
alors quel la solution pour toi
m
1 décembre 2011 18:41
Tu peux me refaire un résume de ta situation?
T es française c ça? Comment vous êtes vous rencontrés?
Combien d années de mariage? Des enfants? Vous vivez en France?
1 décembre 2011 20:45
oui française mariée depuis 4 ans; 2 enfants rencontrer au mariage de ma soeur oui on vis en france réponse a (melmoulette)
m
1 décembre 2011 22:02
Ta soeur est mariée a un égyptien aussi?
C quoi le pb avec ton mari
1 décembre 2011 23:56
oui elle aussi il ne veut pas habiter chez moi
m
2 décembre 2011 05:42
Et il habite ou? Le mari de ta soeur ne peut pas lui parler?
Ta soeur ça se passe comment avec lui?
2 décembre 2011 07:42
Citation
desabusée a écrit:
tu sais la patience a des limites
Tu as un coté maso pour vivre un telle vie avec une caricature de couple un mari fuyant..des enfants faits entre deux portes..
2 décembre 2011 11:02
le mari de ma soeur habite avec elle et leur relation est stable. lui et mon mari sont facher entre je crois que mon mari est jalou de lui car il reussi mieux mais moi ce n'est pas mon afffaire je m'en mele pas mon mari voulais que je lui adresse plus la parole ni qu'il vienne chez nous je lui dit moi il m'a rien fait debrouille toi avec vos histoire reponse pour MELMOULETTE
2 décembre 2011 11:14
non plutot amoureuse lol faut il que je divorce à ton avis reponse pour CHRISADO
2 décembre 2011 11:28
Citation
desabusée a écrit:
non plutot amoureuse lol faut il que je divorce à ton avis reponse pour CHRISADO
Ben je me demande comment on peut être amoureuse d'une ombre..d'un mari aussi furtif ..c'est sûr que tu dois aps souffrire de l'usure du couple lol
m
2 décembre 2011 11:56
C pas évident de te répondre parce qu on ne sait pas ce qu il ya dans sa tête.
S il est venu d Égypte , qu il s est marié avec toi et qu il ne veut pas vivre avec toi la ça sent l arnaque des papiers.
S il etait déjà la bah tu lui as peut etre plus etc mais tu dis que t as des enfants donc vous avez déjà vécu ensemble?? Donc si vous étiez déjà en couple en France peut etr qu il a des doutes sur ses sentiments?? Sort il la nuit? Te rend il compte sur sa vie? Es tu sure qu il ne te trompe pas?
Mais si tu n arrives pas a avoir de discussion fais lui peur dis lui que tu penses a le quitter si ça continue.
2 décembre 2011 12:19
oui celà me fait pensé au film j'ai epousée personne lol un fantome mais je l'aime sinon je l'aurai pas epousée et pour dire si j'ai

chang" apres ma grossesse non je suis la moins grosse de sa famille et donc pas grosse du tout je souhaite perdre quelque

kilo mais j'allaite encore ma puce et ma puce est prioritaire. au physyque de mon corps et lui d'accord avec moi la seule solution

que j'envisage cet de prendre un apprt pas loing de paris entre nos deux travail et je garde celui là comme celà si on s'entend

plus en vivant ensembles je peux toujours revenir ici qu'en pensé vous
2 décembre 2011 14:21
Citation
desabusée a écrit:
oui celà me fait pensé au film j'ai epousée personne lol un fantome mais je l'aime sinon je l'aurai pas epousée et pour dire si j'ai

chang" apres ma grossesse non je suis la moins grosse de sa famille et donc pas grosse du tout je souhaite perdre quelque

kilo mais j'allaite encore ma puce et ma puce est prioritaire. au physyque de mon corps et lui d'accord avec moi la seule solution

que j'envisage cet de prendre un apprt pas loing de paris entre nos deux travail et je garde celui là comme celà si on s'entend

plus en vivant ensembles je peux toujours revenir ici qu'en pensé vous

Oui c'est une bonne idée. Mais tu es capables de payer deux loyer? Des factures en doubles?
Ne compte pas sur lui. Fais d'abord les comptes. Puis demande lui de t'aider et fais le bail et les factures aux deux noms comme ça tu ne seras pas poursuivi seule en cas d'impayé. Essaye de mettre quelques factures juste à son nom: comme EDF, internet, c'est possible. Comme ça il fuira pas la maison et il se sentira chez lui.

Dans tous les cas ne résilie pas le bail de cette maison. C'est des HLM?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook