Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes ? egoiste
s
1 janvier 2004 23:03
ecoutez moi mes soeurs, je ne sais pas si cela vous ai déja arriver etre confronter a l'égoisme des hommes, j'ai le coeur meurtri par ce qui m'ai arriver mes chères soeurs je vous écris pour vous en mettre en garde...
voila il ma largué sous pretexte que je suis trop sérieuse et que lui en voulai plus alors moi je musulmane et je me respecte et le pire lui il va a la mosqué et se dit connaisseur de l'islam, il me dit qu'il en veut plus alors que l'on est qu'au début de notre relation, mais le pire c'est que devant moi il faisait l'homme compréhensif qui pense la meme chose que moi...
mais c'est part e-mail qui ma dit que c'était fini par ce qu'il en voulait plus et que moi je suis trop philosophe...
mes soeur méfier vous et quoi qu'il en soit garder votre fierté et ne céder pas a leur avances.
mais vous voyez l'egoisme si j'avais céder a ces avances et a ces besoin qui j'aurai été avec lui dans l'idée qu'il m'aime alors que c'est faux..je sors de cette histoire profondément meurtri et trahi
g
1 janvier 2004 23:11
Tu sais, tu as tellement bien fait de tenir ton bout!!!

Ce qu'on perd quand on cède, c'est pire que ce qu'on perd quand on dit non, crois-moi.

"Trop philosophe"...Ce qu'il ne faut pas entendre. !!!Les femmes intelligentes, les idiots (excuse-moi, mais c'est ça, tout compte fait) n'en veulent pas. Il t'a sans doute rendu le plus grand service en te larguant. Tu devrais le remercier! C'est le Bon Dieu qui t'a aimée, ma belle...Pense à tout le désonnheur que cet homme t'aurait fait vivre!!! Car ces hommes-là, ils sont tenaces; il t'a pas eu parce que tu étais trop pure. Il n'a pas osé. Oh! Si tu pouvais seulement saisir toute la profondeur de ce que je veux te transmettre! Tu es une perle rare et n'abandonne pas, tu vas trouver un homme qui te mérite. Garde la tête haute. Tu finiras par oublier cette blessure. Écoute, mais oui, c'est dégueulasse laisser une fille pour ses bas instincts non satisfaits, mais il y en a tellement de gars qui veulent ça.

Tu sais, la société de nos jours n'aide pas non plus. On se veut moderne, et on envoie promener les valeurs. J,ai fait des gaffes dans le passé, je ne m'en cache pas, et si c'était à recommencer, j'y repenserais à deux fois. Pour ce qu'on perd, crois-moi, ça vaut pas la peine.

f
1 janvier 2004 23:26
Samya,

Tu as eu à faire à un Hypocrite. Il va à la mosquée et il a ces idées là.

Ou il est paumé, ou il va à la Mosquée pour "montrer une image qui n'est pas la sienne".

Les hypocrites, ma chère, je te souhaite d'en rencontrer le moins possible, car ça se développe en vitesse G V

Je t'embrasse.
s
1 janvier 2004 23:42
je vous souhaite mes soeurs de tomber sur quelqu'un de bon qui saura voir votre vrai image ce que vous avez au fond de vous merci de vos conseil et de votre soutien ca fait vraiment plaisir de se savoir soutenu mais la trahison fait vraiment tres mal surtout quand elle touche les sentiments, vous savez il a lu cet article et il ma fait que j'en fait trop non je n'en fait pas trop c pas a la hauteur de ma souffrance, oui il va a la mosqué c l'image qu'il veut se donner mais dieu sait tout et faire du mal gratuitement comme il le fait par le mensonge est puni mais il s'en rendra compte...
je vous embrasse toutes mes soeur en vous souhaitant une heureuse année avec que du bonheur
n
2 janvier 2004 00:01
soit fière de toi
2 janvier 2004 03:54
j'ai un grand respect pour toi.. ta sue le stopé là ou il fallait... BRAVO !
S
2 janvier 2004 09:39
Pourquoi trahison?

Ce type est seulement un lâche, exclave de ses pulsions, incapable de se rapprocher des vraies valeurs, alors ne te send pas trahi, il faut te sentir fière de l'avoir frustré car lui ésperait surement arriver à ses fins.

Mon Dieu les hommes (avec un grand H) craignnent de moins en moins le courroux d'Allah et cherchent à se satisfaire et à jouir des plaisirs de cette vie, quel gâchis!

Samya, s'il t'avait demandé en mariage avant d'avoir dévoilé sa vraie face qu'aurait tu répondu?
Bon courage ma belle, Dieu à éloigné cet ignoble personnage pour te rapprocher de ta moitié qui j'en suis sur ne tardera pas à pointé le bout de son petit nez!

Ma3a salama
b
2 janvier 2004 09:55
moi je te dis BRAVO il ne faut pas le regretter du tout, tu verras Allah te fera rencontrer kkun qui t'appréciera à ta juste valeur. Il a tout perdu, et toi tu as tout gagner, et oui t'as tout gagner, TA FIERTE ......
Grosses bises à toi et bonne année.....
N
2 janvier 2004 09:57
Même si ça fait mal il t'a rendu un grand service d'avoir pris le large.
Tu trouvera inchalla un homme qui te mérite .
2004 plein de bonheur pour toi
m
2 janvier 2004 10:00
que te dire je suis fiére de toi!!!!
resaisi toi!! tu vas vite t'en remettre!! laisse de côté ton amour terrestre pour cet homme, et pense a l'amour réel que tu as envers Allah SWT!!!
car tu as su faire passer la priorité, vu que tu as choisi le bon parti!!
qq une l'aurait fait tu sais!! je ne juge personne, mais chaytanne est trés fort tu sais!!

et tu as su, l'ignorer
g
3 janvier 2004 13:31
J'espère que ça ne t'a pas fait peur qu'il découvre que tu viens te défouler sur ce site et qu'il ne t'a pas fait de menaces. Tu as le droit de te vider le coeur. Et puis, tu n'as quand même pas donné son nom et son adresse!

Bon. Cela dit, il ne faut plus te tracasser avec cette histoire. Il faut se dire une chose pour s'aider: qu'est-ce qu'on souhaite au fond, nous les femmes quand on est en amour? Eh bien, on veut garder notre copain auprès de nous, on veut qu'il nous aime. Tout le monde est d'accord là-dessus. En principe, on n'aime pas que notre homme aille voir ailleurs. Cependant, dès que l' homme commence à insister pour obtenir nos faveurs et que ça devient urgent, il faut envisager la situation sous un angle bien particulier. En effet, quoi de plus commun à toutes les femmes que de donner du plaisir à un homme? Ce qu'un homme va obtenir avec toi en faisant l'amour avec toi (uniquement pour le plaisir, j'entends) il va l'obtenir aussi avec une autre. Eh oui, c'est la réalité.

Tu sais, il y aura TOUJOURS une femme plus belle, plus séduisante, plus que attirante que soi. Et parfois même, une femme que soi-même on n'aurait jamais pensé que notre homme puisse la trouver intéressante (ça arrive que des femmes à nos yeux nous paraissent de toute évidence moins belles et moins intéressantes et qui pourtant remportent la palme, quelle expérience stupéfiante mais non moins plausible). Donc, confronté à cette réalité, il faut opter pour la solution la plus avantageuse: ne pas donner quelque chose que tout le monde peut offrir.

Notre corps, c'est comme un cadeau dans lequel on met un trésor: notre amour, celui qui est dans notre âme. Une personne intelligente, sincère, quand elle reçoit un cadeau, elle regarde un peu l'emballage, mais ce qui la touche vraiment, c'est ce qu'il y a dans la boîte. C'est précisément ce contenu qui fait toute la différence. Si un homme ne veut que l'emballage, crois-moi, il va trouver n'importe où des boîtes plus jolies, plus colorées les unes que les autres. Mais le mystère et la vérité, c'est qu'aucune boîte sur cette Terre ne contient le même trésor. Chaque personne est unique. Alors si ton homme veutr s'étourdir avec de jolis emballages, un jour ou l'autre, même si tu fais l'amour avec lui dix fois par jour, il va te laisser tomber de TOUTES FAÇONS. Alors voilà pourquoi je te disais qu'en te laissant tomber, cet homme t'a rendu un grand service. Il t'a permi de ne pas oublier, à force de te donner à un homme qui nie ta vraie valeur, la personne magnifique que tu es.


Que Dieu te bénisse. Je t'en prie. Tiens ton bout!!!! Gingembre XXX

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook