Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et la drague
S
4 juin 2007 16:28
:je reviens tout juste d'une semaine de vacances à alicante et au retour j'ai pris le car pour rentrer en france ben la pochaine fois je prendrais une navette spatiale rien que pour ne pas revivre ces horreurs

dans le cars il y avait de tout marocains, espagnol, français, algérien ...
ben moi je prends 2 sièges pour moi car je veux personne avec moi (je suis pas grosse)je veux juste pouvoi dormir en paix
bref à un moment j m'endors et là un gars sans gène me touche la jame pour me dire de me réveiller car le car allait s'arréter angry smiley
ensuite à barcelone, il vient me voir e me proposan de garder mes bagages pendant que j'irais faire le boutiques hihihi non mais pis quoi encore serais je devenu amnésique sans le savoir, au dernière nouvelle je suis pas mariée



après j'ai eu droit au "elrdah", "elzine"angry smiley

bref tout ce qui me fait horreur chez les hommes
p
4 juin 2007 16:40
je me demandais pourquoi tu étais si productive en matiere de postage!! tout s explique!! laisse tomber des mecs relous ca fait partie du jeu c est pour mieux apprécier l homme dans toute sa splendeur une fois que tu as trouvé le bon!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
y
4 juin 2007 16:40
Ils avaient surement faim!!


c'est epuisant de prendre la route en car!!


Ils avaient meme pas un sandwich sur eux ? perplexe
s
5 juin 2007 20:33
meme d le car on est pa trankil ils ns prennen pr ds prises a ns branchées a chaque foi lol généralemen ce nest mme pa zine qui te branche ce nest que ds homm assez agés et la plupart on ds copines ou son mariés
pour anecdote cetai la premiere foi que jallai au bled en avion et jetai a cote dun JH perso cetai pa mn style mai il etai super sympa tt le long du vol il avai une copine il me la dit il me trouvai sympa il commencai a me brancher jetai mal a laise ds lavion je pouvai pa fer grand chose a part aller au wc mai la honte donc pendan 2h il ma gonfler il voulai se mettre avec moi il voyai en moi la mere potentiel de ss enfants je lui ai di darreter il ma suivi jusquau parking de laeroport de casa pr quil me lache son n° et du coup je lai envoyée boulet ca ma saouler jai été tres gentil a la longue jai craquée tt ca pr ca je sai
m
5 juin 2007 20:37
Bah ...

c'est la vie.

La première chose qu'on fait adam et eve losqu'allah swt les a fait descendre sur terre c'est : .... ?? se chercher.

Car ils sont descendu sur terre a 2 endroits differents.

pour ceux qui ne voit pas le rapport a gauche du crane y a un interrupteur pour allumer le cervo grinning smiley
a
5 juin 2007 20:44
le cerveau est bien alumé, mais le truc c kil n"y a kun adam et kune eve...pas 40 grinning smiley
m
5 juin 2007 20:45
Citation
aghua a écrit:
le cerveau est bien alumé, mais le truc c kil n"y a kun adam et kune eve...pas 40 grinning smiley

on est leurs enfants et on reproduit la meme chose ...

chacune recherche son adam et chacun son eve
a
5 juin 2007 20:47
smiling smiley

je sais javais bien compris, mais le hic c'est que les mecs cherchent un peu trop desfois et ca soul, si tu vois ce que je veux dire
S
5 juin 2007 20:47
c'est sur que c'est pas dans les autocars que tu trouvera l'homme idéal grinning smileygrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
M
5 juin 2007 20:50
Citation
Sheherazade* a écrit:
:je reviens tout juste d'une semaine de vacances à alicante et au retour j'ai pris le car pour rentrer en france ben la pochaine fois je prendrais une navette spatiale rien que pour ne pas revivre ces horreurs

dans le cars il y avait de tout marocains, espagnol, français, algérien ...
ben moi je prends 2 sièges pour moi car je veux personne avec moi (je suis pas grosse)je veux juste pouvoi dormir en paix
bref à un moment j m'endors et là un gars sans gène me touche la jame pour me dire de me réveiller car le car allait s'arréter angry smiley
ensuite à barcelone, il vient me voir e me proposan de garder mes bagages pendant que j'irais faire le boutiques hihihi non mais pis quoi encore serais je devenu amnésique sans le savoir, au dernière nouvelle je suis pas mariée



après j'ai eu droit au "elrdah", "elzine"angry smiley

bref tout ce qui me fait horreur chez les hommes


ben quoi il avais l'air serviable le missiou !!perplexe
m
5 juin 2007 20:56
Citation
aghua a écrit:
smiling smiley

je sais javais bien compris, mais le hic c'est que les mecs cherchent un peu trop desfois et ca soul, si tu vois ce que je veux dire

oui j e vois


mais tu pourras rien y changer... a toi de trouver la faille pour ne pas les attirer winking smiley
s
5 juin 2007 21:45
jamais de voyages en car! ce n'est pas là que tu trouveras un bon parti!!

t'aurai du leur faire des doigts (du gros mots) il t'aurait laissé tranquillegrinning smiley


oki je prend l beb
a
5 juin 2007 21:46
Les pauvres zhoms, quand ils sont serviables et gentils comme tout, on se plaint angry smiley
Quand ce sont des brutes, on se plaint angry smiley
Quand ils nous calculent pas, on se plaint angry smiley


Que doivent ils faire pour ne pas offenser notre petite conscience? perplexe
a
5 juin 2007 21:52
Citation
ana59 a écrit:
Les pauvres zhoms, quand ils sont serviables et gentils comme tout, on se plaint angry smiley
Quand ce sont des brutes, on se plaint angry smiley
Quand ils nous calculent pas, on se plaint angry smiley


Que doivent ils faire pour ne pas offenser notre petite conscience? perplexe

il ya un juste mileu entre la brutalité et la drague nanmoody smiley c'est je croi un comportement normal et courtois
a
5 juin 2007 21:53
Tinkiéte j'ai deja trouvé winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook