Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que les hommes doivent savoir sur les femmes
E
3 avril 2015 06:52
7 points que les hommes doivent savoir sur la psychologie féminine pour un mariage réussi.



1er Point : Les femmes ont besoins d'être rassurées quand à l'amour qu'on leur porte
2ième Point : Le processus de réflexion : ce que je pense par là c'est que les femmes pense très différemment des hommes.Une femme passe par plusieurs processus de réflexion en même temps.
3ième point : les femmes ont besoin de sécurité émotionnelle.
90 % des femmes interrogés ont dit quelles préféraient un homme avec un job bien moins payé s'il passait plus de temps à la maison.
Donc le mari doit travailler pour développer ce sens de sécurité émotionnelle chez une femme tout comme il travaille pour assurer la sécurité financière.
4ième point : Un homme doit savoir que ce que veut vraiment une femme c'est un partenaire, un ami.
5Ième Point : Pour les femmes le sexe ce n'est pas le plaisir physique, pas du tout, la motivation première pour le sexe est émotionnelle.
6Ième Point : Les femmes veulent se sentir belles en s'habillant bien, avec les vêtements qu'elles portent, avec les parures qu'elles mettent, avec le parfum qu'elles mettent.
7ème Point : Ne rationalisez pas tout les problèmes avec lesquelles votre femmes vient à vous. ( .. Physiquement, physiologiquement, émotionnellement elle est différente de vous. ...)

&

Ce que les femmes doivent savoir sur les hommes



Yasir Qadhi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/15 19:59 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
3 avril 2015 11:43
Ces vidéos sont franchement barbantes, quelle déception quand j'ouvre un post et que je ne vois aucun texte, juste une vidéo lancée comme ça.
B
3 avril 2015 11:58
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Ces vidéos sont franchement barbantes, quelle déception quand j'ouvre un post et que je ne vois aucun texte, juste une vidéo lancée comme ça.

j'ai remarqué que les mecs sont fan de ce genre de vidéo ....Are you crazy
3 avril 2015 12:04
Vous êtes d'accord avec cette vidéo les filles ? (pour celles qui l'ont écouté)
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
3 avril 2015 13:23
Citation
muslim-asswad a écrit:
Vous êtes d'accord avec cette vidéo les filles ? (pour celles qui l'ont écouté)



on veut ton avis a toi perplexe
3 avril 2015 13:26
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Ces vidéos sont franchement barbantes, quelle déception quand j'ouvre un post et que je ne vois aucun texte, juste une vidéo lancée comme ça.

Salamn

J'avoue que ça fait paresseux intellectuel de balancer ça comme ça sans accompagnement.
Il faut au moins un avis, une position, un élément qui a paru intéressant.

Le coup du "ben regardez", ça donne envie de tout sauf... regarder.
c
3 avril 2015 14:30
bullshit ...
E
3 avril 2015 15:22
Vous avez le sens de la critique apparemment ., mais autant que vous Ete ..si vous ne voulez pas vous casser la tête avec une vidéo quitte le post sans trop fait de dégât heiin

Toujours à répondre a coté de la plaque ..c est fou sa ! Sérieux certains on un don ici

Parler pour parler.. A quoi bon
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
3 avril 2015 15:26
vous pourrez ecouter toutes les videos du monde qui existent a ce sujet : vous ne pourrez Jamais nous comprendre, et jamais comprendre comment on pense
c impossible alors rester a votre place, c'est très bien comme ca
3 avril 2015 15:46
Citation
nanoutati a écrit:
on veut ton avis a toi perplexe
lol

Je n'ai pas encore écouté la vidéo et pas envie de l'écouter pour le moment, désolé Heu grinning smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
E
3 avril 2015 16:00
Citation
El_Perlo a écrit:
7 points que les hommes doivent savoir sur la psychologie féminine pour un mariage réussi.

Yasir Qadhi





Le résumé :

1er Point : Les femmes ont besoins d'être rassurées quand à l'amour qu'on leur porte
2ième Point : Le processus de réflexion : ce que je pense par là c'est que les femmes pense très différemment des hommes.Une femme passe par plusieurs processus de réflexion en même temps.
3ième point : les femmes ont besoin de sécurité émotionnelle.
90 % des femmes interrogés ont dit quelles préféraient un homme avec un job bien moins payé s'il passait plus de temps à la maison.
Donc le mari doit travailler pour développer ce sens de sécurité émotionnelle chez une femme tout comme il travaille pour assurer la sécurité financière.
4ième point : Un homme doit savoir que ce que veut vraiment une femme c'est un partenaire, un ami.
5Ième Point : Pour les femmes le sexe ce n'est pas le plaisir physique, pas du tout, la motivation première pour le sexe est émotionnelle.
6Ième Point : Les femmes veulent se sentir belles en s'habillant bien, avec les vêtements qu'elles portent, avec les parures qu'elles mettent, avec le parfum qu'elles mettent.
7ème Point : Ne rationalisez pas tout les problèmes avec lesquelles votre femmes vient à vous. ( .. Physiquement, physiologiquement, émotionnellement elle est différente de vous. ...)

Pour plus de détails regardez la vidéo. spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/15 16:03 par Elinsane.
3 avril 2015 16:13
Citation
Elinsane a écrit:
Le résumé :

1er Point : Les femmes ont besoins d'être rassurées quand à l'amour qu'on leur porte
2ième Point : Le processus de réflexion : ce que je pense par là c'est que les femmes pense très différemment des hommes.Une femme passe par plusieurs processus de réflexion en même temps.
3ième point : les femmes ont besoin de sécurité émotionnelle.
90 % des femmes interrogés ont dit quelles préféraient un homme avec un job bien moins payé s'il passait plus de temps à la maison.
Donc le mari doit travailler pour développer ce sens de sécurité émotionnelle chez une femme tout comme il travaille pour assurer la sécurité financière.
4ième point : Un homme doit savoir que ce que veut vraiment une femme c'est un partenaire, un ami.
5Ième Point : Pour les femmes le sexe ce n'est pas le plaisir physique, pas du tout, la motivation première pour le sexe est émotionnelle.
6Ième Point : Les femmes veulent se sentir belles en s'habillant bien, avec les vêtements qu'elles portent, avec les parures qu'elles mettent, avec le parfum qu'elles mettent.
7ème Point : Ne rationalisez pas tout les problèmes avec lesquelles votre femmes vient à vous. ( .. Physiquement, physiologiquement, émotionnellement elle est différente de vous. ...)

Pour plus de détails regardez la vidéo. spinning smiley sticking its tongue out
Merci Welcome



J'imagine des hommes lire ces 7 points et dire : Waaaah ! je suis une femme dans le corps d'un homme eye popping smiley


grinning smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
E
3 avril 2015 16:24
Citation
muslim-asswad a écrit:
Merci Welcome



J'imagine des hommes lire ces 7 points et dire : Waaaah ! je suis une femme dans le corps d'un homme eye popping smiley


grinning smiley



Non non vous êtes différent, une femme peut faire plusieurs choses en même temps alors qu'un homme va faire une chose, ensuite une autre, mais si on lui donne les tâches d'une femme il ne s'en sortira pas.
L'homme fonctionne bcp avec sa tête, laissant un peu de côté l'émotion, il est très .. machinale en fait, alors que la femme, quand elle se sent aimer, elle est rassurer, elle avancera et le rendra au centuple à son mari.
Quand la femme a un pblm ou un soucis, elle ne veut pas forcément une réponse tout de suite, elle veut qu'on l'a rassure, alors que vous, vous êtes un peu du tac au tac, pblm = donner une solution, nous on est moins bien compliqué, parfois on connait la solution mais on a besoin juste d'être entendu, écouter.

J'aurai aimé une vidéo de ce genre mais concernant les hommes.
3 avril 2015 16:34
la femme est reglée selon ses cycles menstruelles.
Exactement comme l'apparence de la lune selon le mois, et bien la femme est régie par les differentes phase de son cycle.
Par exemple juste à la fin de son cycle, c'est une vraie tempete, ca va pas du tout.
Beaucoup de larme, de crise, de nerfs, pour rien de spéciale.
Au debut du cycle, c'est kif kif... et une fois que ses regles finissent, le calme revient.
La tempete est finie, tout va bien.
après, quand le miracle de la creation d'un bébé se fait dans son corps, là, n'en parlons pas.
La tempete dure plus longtemps

alors que l'homme c'est comme le soleil, on va dire: il reste " le meme" entre guillement bien sur.
L'alternance du jour et de la nuit ne peut se faire sans le soleil et la lune,
comme la femelle et le male sont indispensable à la vie, à la survie de l'humanité, et aussi à une vie saine.

Belle comparaison non? grinning smiley
3 avril 2015 16:40
Citation
Elinsane a écrit:
Non non vous êtes différent, une femme peut faire plusieurs choses en même temps alors qu'un homme va faire une chose, ensuite une autre, mais si on lui donne les tâches d'une femme il ne s'en sortira pas.
L'homme fonctionne bcp avec sa tête, laissant un peu de côté l'émotion, il est très .. machinale en fait, alors que la femme, quand elle se sent aimer, elle est rassurer, elle avancera et le rendra au centuple à son mari.
Quand la femme a un pblm ou un soucis, elle ne veut pas forcément une réponse tout de suite, elle veut qu'on l'a rassure, alors que vous, vous êtes un peu du tac au tac, pblm = donner une solution, nous on est moins bien compliqué, parfois on connait la solution mais on a besoin juste d'être entendu, écouter.

Intéressant, merci thumbs up




Citation
a écrit:
J'aurai aimé une vidéo de ce genre mais concernant les hommes.

Et bien, c'est le contraire de la femme Heu

==> Ok, je sors lool
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
E
3 avril 2015 16:42
Citation
muslim-asswad a écrit:
Et bien, c'est le contraire de la femme Heu

==> Ok, je sors lool


Le contraire, non, il ne faut pas exagérer, mais c'est certainement différents.
3 avril 2015 16:49
Citation
Elinsane a écrit:
Le contraire, non, il ne faut pas exagérer, mais c'est certainement différents.

Élémentaire sœur Elinsane.
lol
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
S
3 avril 2015 18:17
Citation
stark90 a écrit:
Salamn

J'avoue que ça fait paresseux intellectuel de balancer ça comme ça sans accompagnement.
Il faut au moins un avis, une position, un élément qui a paru intéressant.

Le coup du "ben regardez", ça donne envie de tout sauf... regarder.

@Stark90,

Salam.

Ben pour ma part, ça ne m a pas donner envie....
J imagine encore le truc.....whistling smiley
Je te rejoins là-dessus...
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
3 avril 2015 19:29
salam
je connais cette video et aussi celle sur les hommes. c'est du n'importe quoi, de toutes facons maitenant avec internet n'importe qui se filme dans son salon en train de blablater et balance la video sur youtube
c'est pas avec cet homme que tu vas apprendre la psychologie feminine ni que les femmes vont apprendre la psychologie masculine.
E
3 avril 2015 19:54
Citation
idbel a écrit:
salam
je connais cette video et aussi celle sur les hommes. c'est du n'importe quoi, de toutes facons maitenant avec internet n'importe qui se filme dans son salon en train de blablater et balance la video sur youtube
c'est pas avec cet homme que tu vas apprendre la psychologie feminine ni que les femmes vont apprendre la psychologie masculine.


On es a ton écoute alors argumente et apprend nous stp eye rolling smiley

c est trop facile de dire que c est du n'importe quoi .. sans corriger la chose derrière!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook