Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes divorcés qui renient leur enfant
M
26 janvier 2017 11:50
Salam
J ai tout fait pour sauver mon couple mais ça sert a rien car plus je recolle les morceaux et plus il prend la fuite, me laissant plusieurs mois sans nouvelles, il ma trompé ,menti et m abandonne quand ça lui chante.
Donc j ai dit stop je vais pas lui mettre les menotte pour qu il reste avec moi, qu il parte puisque il es heureux ailleurs et pas avec moi et ses enfants.toute ma famille ont essayé de le résonner main c est un gamin.
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Je vais vous posé une ou deux question...

Pourquoi avez-vous divorcé alors que vous-avez des enfants en commun, ou pourquoi vous faites pas des concession pour que vos enfants puissent profiter de votre éducation ensembles ??

Et je répond a votre question par la suite..
M
26 janvier 2017 11:59
Salam
Ton histoire est bouleversante et je te souhaite d avoir gain de cause inchaallah.
Ça fait plaisir de voir des hommes impliqué dans la vie de leur enfants.
Ne perd pas espoir car la justice te donnera raison tôt ou tard.

Citation
oriundi a écrit:
Voici mon témoignage:
Mon fils m a été enlevé par mon ex femme et j ai été victime de fausses accusation de violences conjugales dans le but de rendre impossible une résidence alternée. C est moi qui m en occupait globalement.
(Mon post accusé à tort de violence conjugale)
Pour le moment Cela marche car la justice a tout gobé.Touus les jours il m appelle , me dit qu'il m'aime et que je lui manque et veut vivre avec moi.
Une fois l idée folle m 'a traversé l'esprit de partir au bout du monde tellement la douleur de la séparation était forte et ainsi d oublier.

Mais je suisz un parent responsable et aimant.
C était juste pour illustrer une excellente à ce que tu décris et non pour dédouaner ces pères qui oublient leurs enfants.

que Dieu t'aide et tes enfants.
v
26 janvier 2017 12:15
Moi ce qui me tue et que je comprendrais jamais c est pourquoi rajouter d autre gamins alors qu' on voit que ca va pas tout ca pour au final se plaindre d un père absent qui de toute façon à la base était absent aussi mais évidemment ca pose problème que lorsqu on est divorcé....
M
26 janvier 2017 12:30
Si ont fait des enfants que quand on vit un conte de fée personne sur terre n aura des enfant....
Je regretterai jamais mes enfants j ai au moins 3 trésors dans ma vie dont je suis fière
Mes enfants ont une mère qui les aiment et fera tout pour eux.
Citation
Salima2016 a écrit:
Moi ce qui me tue et que je comprendrais jamais c est pourquoi rajouter d autre gamins alors qu' on voit que ca va pas tout ca pour au final se plaindre d un père absent qui de toute façon à la base était absent aussi mais évidemment ca pose problème que lorsqu on est divorcé....
26 janvier 2017 13:36
Ta raison de toute façon la venue d'un enfant ne se contrôle pas .... quand Allah Aza wa jal décide d'une chose , personne ne peut la contrer et tes enfants meme avec des précautions si Allah Aza wa jal l'avait voulu , ta situation Serait la meme aujourdhui et al hamdouli-Allah car un enfant Cest toujours un Khayr !
Citation
MALIKA 123 a écrit:
Si ont fait des enfants que quand on vit un conte de fée personne sur terre n aura des enfant....
Je regretterai jamais mes enfants j ai au moins 3 trésors dans ma vie dont je suis fière
Mes enfants ont une mère qui les aiment et fera tout pour eux.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
M
26 janvier 2017 13:44
Oui merci .je regrette pas mes enfants c est un kheil pour toute une vie.
Grâce a eux et a la prière je remonte la pente.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Ta raison de toute façon la venue d'un enfant ne se contrôle pas .... quand Allah Aza wa jal décide d'une chose , personne ne peut la contrer et tes enfants meme avec des précautions si Allah Aza wa jal l'avait voulu , ta situation Serait la meme aujourdhui et al hamdouli-Allah car un enfant Cest toujours un Khayr !
v
26 janvier 2017 14:10
Alors pour l amour de tes enfants soit forte et arrêtes de te morfondre pour un gars qui t aime pas.

PS : On attend pas un conte de fées pour faire des enfants mais la moindre des choses on en fait quand le couple est stable!!

Citation
MALIKA 123 a écrit:
Si ont fait des enfants que quand on vit un conte de fée personne sur terre n aura des enfant....
Je regretterai jamais mes enfants j ai au moins 3 trésors dans ma vie dont je suis fière
Mes enfants ont une mère qui les aiment et fera tout pour eux.
M
26 janvier 2017 14:22
Sincèrement jamais je pensé que je divorcerai un jour lui même me disait qu on divorcerai jamais.on s aimait et pour moi les sentiments était sincere.
Justement pour l amour de mes enfants j ai décider de divorcer pour leur assurer un équilibre car eux aussi souffre du je part et je revient et ils me pose bc de question.
Je leur dois une vie de famille stable.
Citation
Salima2016 a écrit:
Alors pour l amour de tes enfants soit forte et arrêtes de te morfondre pour un gars qui t aime pas.

PS : On attend pas un conte de fées pour faire des enfants mais la moindre des choses on en fait quand le couple est stable!!
26 janvier 2017 14:30
Salam, c'est pas facile franchement. En vérité je comprendrais jamais ce genre d'hommes qui abandonnent leur enfants, c'est leur enfants quoi! enfin essaye de les préserver au maximum et courage à toi je suis sure que tu es une super maman
r
26 janvier 2017 14:36
Slm
Bien sûr vous pouvez les elever seule.. vous ne remplacerez jamais un pere...il faut. Toutefois veiller a ne pas les surproteger..un oncle ou un membre de la famille..peut etre un referent masculin..un peut comme un parrain (reference catholique) qui peut participer a l'education aussi...aide aux devoir...accompagnement au sport...ou simple appels téléphoniques reguliers...pour rappel on peut être un bon père........et etre un mari qui ne correspond plus aux attentes de son epouse...la vie de couple evolue (choix professionnel. ..divergences sur le lieu d'habitation..divergences sur les investissements financiers) se qui convenait au debut du mariage. ..ne convient plus.mais on reste parents.
v
26 janvier 2017 19:33
Je vois pas comment tu as pu penser qu' un homme qui découche aime sa femme et ne finirait pas par divorcer pour être avec sa maîtresse...
Citation
MALIKA 123 a écrit:
Sincèrement jamais je pensé que je divorcerai un jour lui même me disait qu on divorcerai jamais.on s aimait et pour moi les sentiments était sincere.
Justement pour l amour de mes enfants j ai décider de divorcer pour leur assurer un équilibre car eux aussi souffre du je part et je revient et ils me pose bc de question.
Je leur dois une vie de famille stable.
M
26 janvier 2017 19:58
A maitresse finira par se lasser et le jetera quand elle découvrira sa double personnalité.
Il vivra dans le hlam mais ça ça le regarde .
Bon courage a la suivante...
Citation
Salima2016 a écrit:
Je vois pas comment tu as pu penser qu' un homme qui découche aime sa femme et ne finirait pas par divorcer pour être avec sa maîtresse...
v
26 janvier 2017 20:46
Tu sais pas peut être il va l épouser car il l a choisi...
En attendant tu ne l as pas jeté malgré sa double personnalité...
Citation
MALIKA 123 a écrit:
A maitresse finira par se lasser et le jetera quand elle découvrira sa double personnalité.
Il vivra dans le hlam mais ça ça le regarde .
Bon courage a la suivante...
Y
26 janvier 2017 20:49
Aaleykoum Salam,

Je te conseille de tout faire pour maintenir le lien enfants / papa .

Si tes enfants veulent voir leur papa, appelle le et dis le lui. S'il ne veut pas se déplacer pour les voir et chipote , amène lui les enfants et récupère les à la fin de la journée ou du week-end.
S'ils veulent lui parler , compose son numéro, donne leur le téléphone et laisse les parler tranquillement.

Ne te dis pas il ne demande pas après eux alors moi non plus , je ne ferai rien pour lui .
Ce sont tes enfants que tu pénaliseras.

Prends sur toi et essaye de te comporter de la meilleure des manières.

Tes enfants s'en souviendront et ils te remercieront plus tard inchaallah .

Kheir inchaallah.
S
26 janvier 2017 20:54
Ah mais je t'assure que quand tes enfants auront 20 ans c la que il refera surface quand t fils seront de beaux gaillard et t fille de grande jeune fille ben la il LES collera au baskettte vu qu'avant LES couché LES biberon c pas amusant . Et t enfant avec l'amertume du passer le renieront.
M
27 janvier 2017 08:40
Salam
Tu as tout fait raison.
A ce moment la ca sera trop tard c est maintenant qu'il s ont besoin d un pere pas dans 20 ans.
Citation
Nayla3544 a écrit:
Ah mais je t'assure que quand tes enfants auront 20 ans c la que il refera surface quand t fils seront de beaux gaillard et t fille de grande jeune fille ben la il LES collera au baskettte vu qu'avant LES couché LES biberon c pas amusant . Et t enfant avec l'amertume du passer le renieront.
M
27 janvier 2017 09:57
Il épousera jamais sa maitresse.il se remariera avec une fille du Maroc vierge.c ça mentalité.je le connait trop bien.
Citation
Salima2016 a écrit:
Tu sais pas peut être il va l épouser car il l a choisi...
En attendant tu ne l as pas jeté malgré sa double personnalité...
v
27 janvier 2017 10:42
Tu sais parfois ce genre de gars tombe amoureux et se fiche de la vierge...
Toi tu étais bien vierge bein il est pas resté avec toi malgré 3 enfants Heu

Citation
MALIKA 123 a écrit:
Il épousera jamais sa maitresse.il se remariera avec une fille du Maroc vierge.c ça mentalité.je le connait trop bien.
27 janvier 2017 15:55
C 'est imposdible que tu soit une magrébine grinning smiley, avec le bon sens que tu as
Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
Moi je serai un homme...je perdrait courage
Combien de femme donne la garde aux pères. .combiens de femmes reduisent la pension allimentaire pour que leurs ex mari puisse avoir un logement assez grand pour recevoir leurs enfants? Combien de femmes sont conciliantes et flexibles sur les droits de visites?
Oui apres un divorce..les femmes on plus tendance a etre revencharde..et se servent de leurs enfants.......en voulant diriger les relations pere enfant.oui pour que le pere maintienne des liens..cela demande du bon sens et des sacrifices.le père deja très proche de ses enfants ..si la relation parentale était saine continue DE remplir son rôle. .....personnelement apres mon divorce..j'ai laissé l'appartent...se qu'il contient..et je n'ai pas exiger de pension alimentaire..et les droits de visites etaient suivant la disponibilité de chacuns...les convocations pour l'ecole étaient faites aux deux noms ect.maintenant je vie loin de mon ex mari...l'Abonnement téléphonique illimité est a ma charge..les billets d'avions pour que ma fille voit son pere aussi.le père economise pour les etudes permis voiture. Et gâte notre fille.pour mon mari actuel cela est different...la mere de sa fille en Tunisie a decreter que le temps de parole (communication telephonique seulement) étaient proportionnels aux mandats.difficile de maintenir un lien..mon mari envoie l'argent...et renonce aux coups de telephone ou on entend la mère ďire a la gamine se quelle doit Répondre
Tout cela pour vous dire que oui certains hommes sont en reelle souffrance..
28 janvier 2017 22:49
Salam
lève toi le 3 ème tiers de la nuit et demande justice à Allâh swt!
C est bien triste d en arriver là...
Citation
oriundi a écrit:
Voici mon témoignage:
Mon fils m a été enlevé par mon ex femme et j ai été victime de fausses accusation de violences conjugales dans le but de rendre impossible une résidence alternée. C est moi qui m en occupait globalement.
(Mon post accusé à tort de violence conjugale)
Pour le moment Cela marche car la justice a tout gobé.Touus les jours il m appelle , me dit qu'il m'aime et que je lui manque et veut vivre avec moi.
Une fois l idée folle m 'a traversé l'esprit de partir au bout du monde tellement la douleur de la séparation était forte et ainsi d oublier.

Mais je suisz un parent responsable et aimant.
C était juste pour illustrer une excellente à ce que tu décris et non pour dédouaner ces pères qui oublient leurs enfants.

que Dieu t'aide et tes enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook