Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes divorcés qui renient leur enfant
M
25 janvier 2017 17:23
Salam
A vous les hommes divorces avec enfant : pouvez vous renier vos enfant après le divorce?et si oui comment le vivez vous?
Car malheureusement mes enfants vont souffrir de ne plus voir leur pere et c'est injuste que se soit a sens unique.
25 janvier 2017 17:47
Jamais un gars qui renie son gosse viendra te le dire voyons. Les lâches n'ont pas ce courage.
Citation
MALIKA 123 a écrit:
Salam
A vous les hommes divorces avec enfant : pouvez vous renier vos enfant après le divorce?et si oui comment le vivez vous?
Car malheureusement mes enfants vont souffrir de ne plus voir leur pere et c'est injuste que se soit a sens unique.
M
25 janvier 2017 17:50
Et pourquoi pas?je ne suis pas la pour les juger mais pour voir s ils souffrent de la situation mes enfants aiment leur père et lui beh il s en fou
25 janvier 2017 20:07
Navré pour tes enfants :/
Citation
MALIKA 123 a écrit:
Et pourquoi pas?je ne suis pas la pour les juger mais pour voir s ils souffrent de la situation mes enfants aiment leur père et lui beh il s en fou
Capechiant le pyro(mytho)mane
25 janvier 2017 22:38
Pourquoi pas????!

Mais sur quel monde tu vis?
Un homme qui renie son enfant... le fait de renier est un acte choisi... Donc comment veux tu que le gars souffre de ce qu'il a choisi comme acte?
Lorsque l'on regrette on pallie la faute on ne continue pas bon sang.

Un conseil, ce n'est pas dans l'imaginaire qu'on acceptera la vérité c'est en l'affrontant.

Bon courage à toi, puisse tu trouver la paix.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
25 janvier 2017 23:09
Mon premier mari après avoir eut ses papiers me laissant avec deux enfants.
C'est une situation horrible et très difficile à vivre.
Je ne connais pas l'âge de tes enfants mais il va te falloir énormément de courage.
Mon premier la connu mais la 2 ème non car j'étais enceinte
Mon fils a été traumatisé et il en garde encore des séquences alors qu'il a 15 ans
Il y a des hommes qui n'ont pas humanité
Je pense qu'il te faut beaucoup les entourer.
Petits malgré ma rancoeur je leurs disaient qu'il étaient les plus beau et que leur père les aimé très fort
Je leur expliquer en fonction de l'âge qu'il y a des personnes qui ne savent pas faire avec les enfants et que c'étaient pas de leur fautes.
Je disais cela pour qu'il ce construise aux mieux.
I y a des hommes qui ne savent pas revenir tant ils ont fait du mal.
A l'adolescence à leurs colères est plus grande.
Il a demandé à les voir des années plus tard ils ont refusés.
Je te souhaite du courage


Citation
MALIKA 123 a écrit:
Salam
A vous les hommes divorces avec enfant : pouvez vous renier vos enfant après le divorce?et si oui comment le vivez vous?
Car malheureusement mes enfants vont souffrir de ne plus voir leur pere et c'est injuste que se soit a sens unique.
25 janvier 2017 23:54
Salam

Je vais vous posé une ou deux question...

Pourquoi avez-vous divorcé alors que vous-avez des enfants en commun, ou pourquoi vous faites pas des concession pour que vos enfants puissent profiter de votre éducation ensembles ??

Et je répond a votre question par la suite..
K
25 janvier 2017 23:58
Salam

J'ai grandi sans mon père durant toute mon enfance alors qu'il habitait à même pas 15 minutes de chez moi, mes parents ont divorcé quand j'étais bébé et il n'a jamais porté aucun intérêt à moi et mon frère. Ca a été dur mais avec le temps on s'y fait même si on a toujours ce petit espoir qu'un jours il change d'avis.
S
26 janvier 2017 00:00
s ils souffrent de la situation?
jamais!! car arriver jusqu à abandonner ses enfants sans scrupule témoigne de l'absence d'une conscience
ils regrettent pas!! mais une fois les enfants deviennent des adultes, ces mêmes pères essaient de revenir et recoller les morceaux!
si ce genre de situation arrive à l'une de mes sœurs! je le laisserai jamais le père de mes neveux débarque dans leurs vie une fois devenus adultes logés et nourris par moi et mes frères et sœurs!

Citation
MALIKA 123 a écrit:
Et pourquoi pas?je ne suis pas la pour les juger mais pour voir s ils souffrent de la situation mes enfants aiment leur père et lui beh il s en fou
r
26 janvier 2017 00:24
Slm
Moi je serai un homme...je perdrait courage
Combien de femme donne la garde aux pères. .combiens de femmes reduisent la pension allimentaire pour que leurs ex mari puisse avoir un logement assez grand pour recevoir leurs enfants? Combien de femmes sont conciliantes et flexibles sur les droits de visites?
Oui apres un divorce..les femmes on plus tendance a etre revencharde..et se servent de leurs enfants.......en voulant diriger les relations pere enfant.oui pour que le pere maintienne des liens..cela demande du bon sens et des sacrifices.le père deja très proche de ses enfants ..si la relation parentale était saine continue DE remplir son rôle. .....personnelement apres mon divorce..j'ai laissé l'appartent...se qu'il contient..et je n'ai pas exiger de pension alimentaire..et les droits de visites etaient suivant la disponibilité de chacuns...les convocations pour l'ecole étaient faites aux deux noms ect.maintenant je vie loin de mon ex mari...l'Abonnement téléphonique illimité est a ma charge..les billets d'avions pour que ma fille voit son pere aussi.le père economise pour les etudes permis voiture. Et gâte notre fille.pour mon mari actuel cela est different...la mere de sa fille en Tunisie a decreter que le temps de parole (communication telephonique seulement) étaient proportionnels aux mandats.difficile de maintenir un lien..mon mari envoie l'argent...et renonce aux coups de telephone ou on entend la mère ďire a la gamine se quelle doit Répondre
Tout cela pour vous dire que oui certains hommes sont en reelle souffrance..
o
26 janvier 2017 02:07
Voici mon témoignage:
Mon fils m a été enlevé par mon ex femme et j ai été victime de fausses accusation de violences conjugales dans le but de rendre impossible une résidence alternée. C est moi qui m en occupait globalement.
(Mon post accusé à tort de violence conjugale)
Pour le moment Cela marche car la justice a tout gobé.Touus les jours il m appelle , me dit qu'il m'aime et que je lui manque et veut vivre avec moi.
Une fois l idée folle m 'a traversé l'esprit de partir au bout du monde tellement la douleur de la séparation était forte et ainsi d oublier.

Mais je suisz un parent responsable et aimant.
C était juste pour illustrer une excellente à ce que tu décris et non pour dédouaner ces pères qui oublient leurs enfants.

que Dieu t'aide et tes enfants.
Citation
MALIKA 123 a écrit:
Salam
A vous les hommes divorces avec enfant : pouvez vous renier vos enfant après le divorce?et si oui comment le vivez vous?
Car malheureusement mes enfants vont souffrir de ne plus voir leur pere et c'est injuste que se soit a sens unique.
26 janvier 2017 04:21
ORIUNDI : ton histoire me touche , challah que justice soit faite ! Et ton fils à tes côté
a
26 janvier 2017 07:23
on doit jamais abandonner son enfant quoi qu il arrive. je te signale que le père doit gerer financièrement son ou ses gosses c est normal ça coule de source normalement nul besoin de demander une pensionau juge c est ridicule. c est pas à la femme de gerer seule son enfant désolée et les enfants ça coute cher donc. ...abandonner ses enfants c est faire preuve de lâcheté et d irresponsabilité inutile de leur trouver des prétextes

Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
Moi je serai un homme...je perdrait courage
Combien de femme donne la garde aux pères. .combiens de femmes reduisent la pension allimentaire pour que leurs ex mari puisse avoir un logement assez grand pour recevoir leurs enfants? Combien de femmes sont conciliantes et flexibles sur les droits de visites?
Oui apres un divorce..les femmes on plus tendance a etre revencharde..et se servent de leurs enfants.......en voulant diriger les relations pere enfant.oui pour que le pere maintienne des liens..cela demande du bon sens et des sacrifices.le père deja très proche de ses enfants ..si la relation parentale était saine continue DE remplir son rôle. .....personnelement apres mon divorce..j'ai laissé l'appartent...se qu'il contient..et je n'ai pas exiger de pension alimentaire..et les droits de visites etaient suivant la disponibilité de chacuns...les convocations pour l'ecole étaient faites aux deux noms ect.maintenant je vie loin de mon ex mari...l'Abonnement téléphonique illimité est a ma charge..les billets d'avions pour que ma fille voit son pere aussi.le père economise pour les etudes permis voiture. Et gâte notre fille.pour mon mari actuel cela est different...la mere de sa fille en Tunisie a decreter que le temps de parole (communication telephonique seulement) étaient proportionnels aux mandats.difficile de maintenir un lien..mon mari envoie l'argent...et renonce aux coups de telephone ou on entend la mère ďire a la gamine se quelle doit Répondre
Tout cela pour vous dire que oui certains hommes sont en reelle souffrance..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/17 07:24 par anita26.
M
26 janvier 2017 08:43
Salam
Merci pour vos temoignages.
Quoi qui il arrive mes enfants auront une mère qui les aime et sera la pour eux .
Je peux pas le forcer a voir ses enfants.
La roue finira par tourner un jour inchaallah.
a
26 janvier 2017 09:24
salam

il ne fallait pas choisir un homme qui s en fiche de toi à la base
26 janvier 2017 09:39
Salam

Cest pas évident de détecter ce genre d homme ! Je pense que si elle l'avait su en amont , elle ne l'aurait jamais epouser !
Citation
amirene a écrit:
salam

il ne fallait pas choisir un homme qui s en fiche de toi à la base
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
M
26 janvier 2017 10:06
Non sérieux vous me faite rire Amirene avec vos réflexions a 2 balles tu crois koi c était un conte de fée avant le mariage cadeaux promesses mots doux généreux.... C est après la carte de 10 ans qu'il a changé.
Un.homme odieux avant le mariage ne verra jamais la couleur du mariage
On connaît l homme q une fois qu on a vécu avec.

Vos commentaire a 2 balles gardez les pour vous apparemment y'a pas que mon ex qui a pas de coeur...Amirene.....
a
26 janvier 2017 10:21
salam

en fait, ce que je veux dire par là, c est qu un homme qui n a pas de respect pour son épouse n accordera que peu d importance aux enfants qu elle lui a donné

je suis allée voir l historique de la posteuse et son mari a pris l habitude de partir et revenir sans qu elle réagisse

si la première fois, elle l aurait prévenu qu il n y aurait pas de deuxième, il aurait sans doute pris la mesure de ce que représente une famille
là, il sait qu il peut faire ce qu il veut et s il revient comme une fleur dans un an, elle continuera à lui ouvrir la porte

l autre chose qui me gêne dans son histoire est qu elle même s en fiche au fond de la relation père/enfants
ils ne sont qu un prétexte pour que son mari ne l abandonne pas
ce qui lui importe réellement est de ne pas divorcer et comme beaucoup de femmes, elle fait comme si c était pour les enfant avant
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Cest pas évident de détecter ce genre d homme ! Je pense que si elle l'avait su en amont , elle ne l'aurait jamais epouser !
M
26 janvier 2017 11:05
Amirene
Pas du tout la relation père/enfant m importe car mes enfants me relame leur père et pour eux je souhaite que cette relation père/enfant continue
Si je ne souhaiterai pas divorcer je n aurai pas fait les démarche et main courante
De plus oui j ai pardonner et encore pardonner mais la j ai dit stop et les enfants n ont pas a souffrir de ce divorce car je sais que par fierté il vas les abandonné.
S il revient croit moi au il trouvera la porte a clef et mes enfant sont prétexte a rien du tout, on ne retient pas un homme par rapport a ses enfants.
J ai pardonner par amour mais la je voit bien que ce mariage est fini et a un moment donner il faut se faire violence et avancer sans lui.comment aimé quelqu'un qui se fiche éperdument de vous?
26 janvier 2017 11:11
Salam

Àh jai pas lu son historique mais il est vrai que laisser un homme se jouer de nous, dans le sens où il part , il reviens , il repart et Madame l'accepte à chaque fois c'est vrai que faut pas s'étonner si il re-repart cetait un peu prédit , Cest pourquoi il est vrai et je suis d'accord avec toi que des la première fois elle aurait dû lui mettre un stop ou lui dire clairement que si il y a une prochaine fois elle sera plus la , maintenant quil La prend pour acquise il fait ce quil veut et sa c bien triste ! Mais bon faut croire que l'amour à pris le dessus sur sa raison , en espérant qu'elle en tire des leçons et ne refasse pas les meme erreurs à l'avenir !
Citation
amirene a écrit:
salam

en fait, ce que je veux dire par là, c est qu un homme qui n a pas de respect pour son épouse n accordera que peu d importance aux enfants qu elle lui a donné

je suis allée voir l historique de la posteuse et son mari a pris l habitude de partir et revenir sans qu elle réagisse

si la première fois, elle l aurait prévenu qu il n y aurait pas de deuxième, il aurait sans doute pris la mesure de ce que représente une famille
là, il sait qu il peut faire ce qu il veut et s il revient comme une fleur dans un an, elle continuera à lui ouvrir la porte

l autre chose qui me gêne dans son histoire est qu elle même s en fiche au fond de la relation père/enfants
ils ne sont qu un prétexte pour que son mari ne l abandonne pas
ce qui lui importe réellement est de ne pas divorcer et comme beaucoup de femmes, elle fait comme si c était pour les enfant avant
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook