Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes dites moi ce que vous pensez des femmes divorcées
M
M_S
2 septembre 2010 11:51
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Monsieur,
J'aimerais tant être de ton avis, mais ce que tu avances, avec d'autres posteurs ds ce forum, est un discours idéaliste, romantique limite rêveur, un discours qui à mes yeux decrit une target qu'on pourra vivre d'ici quelques siècles, mais qui n'a hélas rien à voir avec ni le passé, ni le présent!

Tu peux qualifier mon discours comme bon te semble.
Un discours qui soutient que les divorcés sont plus veilles, pas vierges et qu'elles sont divorcés parce que leur ex maris avaient de bonnes raisons de les quitter, me fait un petit chwia vomir l'hrira d'hier si tu veux...

En tout cas, si on comptait sur des gens qui tiennent ton discours, il ne faudra pas que quelques siècles, mais des milliers de siècles pour retrouver un équilibre entre homme et femme en général...

Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Et comme un jugement raisonnable se base sur un vécu, une expérience, un constat, il serait en effet plus que évident de déduire que les femmes divorcées trouvent de la peine à reprendre la route: l'exception est pour moi qu'une femme divorcée trouvent un mari (majoritairement un divorcé aussi)...et comme j'avais dis au-dessus: même les femmes célibataires on du mal à saisir un mari...alors...

Un vécu? une expérience? Tu es peut être divorcé toi pour avoir l'exclusivité des savoirs la psychologiques des gens divorcés?
Est ce que j'ai écris que la femme divorcée trouve aisément un mari (non divorcé)? à cause d'une mentalité à 2 ryal que tu soutiens avec une dose assez conséquente de fatalisme imposé par une société qui considéré encore la femme comme étant mineur, responsable des échecs des couples et je m'arrête là...

Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Pour les raisons du divorce, je vois qu'on essaie de me faire dire que c'est tjrs à cause de la femme! Arrêtez de dire n'importe quoi! ça pourrait venir des deux mais je pense que les conséquences sont plus lourdes sur la femme que sur un homme, sinon, pourquoi les lois essaient toujours de protéger les droits de la femme après le divorce!! Car on sait tous que implicitement les deux sex ne sortent pas à pied d'égalité d'un mariage (je parle d'un mariage oriental, pas des mariages de jean-jacques et pauline).

Je reprends ton 3éme point, de ta première intervention :
3- ça laisse poser des questions: Si un mec l'a quittée c'est qu'il doit y avoir une raison!!

Je n'essaie pas de te faire dire ce que tu n'as pas dit, je fais que débattre et réagir en fonction de CE QUE TU AS ECRIT !!
Quand on lit ton 3éme point Ssoultane (désolé, j'ai du mal avec ce genre de qualificatif de "Moulay" lol)

Comment peut on soutenir de telles analyses???? Tu n'assumes plus ton 3éme point???

Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
L'idéal est d'éviter le divorce par n'importe quel moyen! bien choisir son partenaire est le premier bon pas! Tant de mariages sont voués à l'échec avant même le premier pas du dessein !
Donc arrêtez de fantasmer, et voyez les choses sans lunettes roses!
M_S

Moi j'ai des lunettes noires et super sexy grinning smiley
J'adore fantasmer aussi grinning smiley

L'idéal certes et d'éviter le divorce mais pas par n'importe quel moyen! rester marié(e) (alors qu'on ne s'aime plus, violence, gro problème) juste pour la façade, devant les familles et son entourage s'appelle vivre malheureux et sous la contrainte! C'est du n'importe quoi en gro pour moi de réfléchir ainsi smiling smiley

Bonne nuit.

Moulay boutrioult 1er grinning smiley

ok ok t'as raison, t'as tout compris...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
2 septembre 2010 14:46
Désolé d'être un peu dur avec toi, mais tu m'as choqué avec tes "réalités" et cette "mentalité" qui subsiste encore dans nos société de (khadija et mouloud)...

Je ne prétends pas détenir la science infuse, l'être humain est complexe, ce qui me fait réagir c'est les étiquettes qu'on colle à l'avance à tel individu, groupe ethnique, nationalité, religion, handicapé, athées, etc...

Rassure toi, je n'ai pas tout compris, il m'arrive encore de dire pleins de conneries grinning smiley
t
3 septembre 2010 09:32
je te kif !!
t
3 septembre 2010 09:36
M
M_S
3 septembre 2010 10:38
Citation
boutrioult1 a écrit:
Désolé d'être un peu dur avec toi, mais tu m'as choqué avec tes "réalités" et cette "mentalité" qui subsiste encore dans nos société de (khadija et mouloud)...

Je ne prétends pas détenir la science infuse, l'être humain est complexe, ce qui me fait réagir c'est les étiquettes qu'on colle à l'avance à tel individu, groupe ethnique, nationalité, religion, handicapé, athées, etc...

Rassure toi, je n'ai pas tout compris, il m'arrive encore de dire pleins de conneries grinning smiley

Non non, reste comme ça sur ton ânesse, t'es parfait, continue...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
W
3 septembre 2010 11:05
Bonjour Moulay SSOULTAN,

Tes arguments si cela en est tiennent vraiment pas la route, par contre ton dernier paragraphe, je suis d'accord avec et oh mince je porte des lunettes roses, crois-tu qu'en se mariant on se dit "tiens aujourd'hui j'ai décidé de divorcer" et bien sûr si tu lis les différents posts concernant les divorces, tout le monde fait son possible pour ne pas de divorcer et non le mariage ce n'est pas que la fête robe blanche c'est aussi penser que c'est pour la vie.

Autrement, je tiens à remercier saru, lvp, le mask, boutrioul et sakki avec ta jolie formule sans parler des filles mais la question s'adresse aux hommes alors excusez-moi les filles de ne pas vous avoir nommées mais cela fait plaisir d'avoir de tels avis venant de la gente masculine. BRAVO

ALLAH SWT I3NKOUM

P.S. : MS, pourquoi permets-tu de parler ainsi de boutrioul, de quel droit, au nom de quoi ? c'est un forum un échange d'idées, tu n'es pas de son avis mais là tu vas trop loin, trop aveuglé par ta colère ou parce qu'il n'entre pas dans "ton argumentation insipide", il ne t'a pas manqué de respect et au contraire prends ça avec humour. C'est dommage....................
M
M_S
3 septembre 2010 11:49
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour Moulay SSOULTAN,

Tes arguments si cela en est tiennent vraiment pas la route, par contre ton dernier paragraphe, je suis d'accord avec et oh mince je porte des lunettes roses, crois-tu qu'en se mariant on se dit "tiens aujourd'hui j'ai décidé de divorcer" et bien sûr si tu lis les différents posts concernant les divorces, tout le monde fait son possible pour ne pas de divorcer et non le mariage ce n'est pas que la fête robe blanche c'est aussi penser que c'est pour la vie.

Autrement, je tiens à remercier saru, lvp, le mask, boutrioul et sakki avec ta jolie formule sans parler des filles mais la question s'adresse aux hommes alors excusez-moi les filles de ne pas vous avoir nommées mais cela fait plaisir d'avoir de tels avis venant de la gente masculine. BRAVO

ALLAH SWT I3NKOUM

P.S. : MS, pourquoi permets-tu de parler ainsi de boutrioul, de quel droit, au nom de quoi ? c'est un forum un échange d'idées, tu n'es pas de son avis mais là tu vas trop loin, trop aveuglé par ta colère ou parce qu'il n'entre pas dans "ton argumentation insipide", il ne t'a pas manqué de respect et au contraire prends ça avec humour. C'est dommage....................


Apparemment y a tout le monde qui veut ma peau ici grinning smiley
Que ça soit boutrioult ou autre, pour moi vous êtes tous pareil,des inconnus,donc pourquoi me fâcher contre un inconnu??
Si vous fêtes confiance et que vous gardez foie à toutes les conneries qui circulent sur net...beh chapeau ptdr

C'est pas parce que vous voyez un smiley que vous en déduisez que la personne elle sourit!! ou elle est sympa !! je pense que vous êtes plus intelligent que ça kamim

Et au cas où votre esprit n'as pas saisi la pseudo blague :boutrioult = bou hmara: d'où "reste sur ton ânesse"...c'est pas une insulte ,mais ça ne veut pas dire que je sympathise avec lui ...jugarse el cuello nada!!!

Pour finir, quand j'écris un truc, que ça soit moi ou un autre, ne soyez pas naïfs à point d'y croire ! ça n'est pas du coran!! et même si je le pensais vraiment, je n'implore pas votre avis favorable, que vous soyez d'accord ou pas ça me laisse vraiment indifférent: Donc please ne projetez pas ce qui se passe sur un forum sur votre vie..bref, c'est votre problème not mine!!

peace winking smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
W
3 septembre 2010 12:04
Oh désolée Moulay soultan, oui j'ai mal lu à propos de l'ânesse je l'avoue, et tu me parles de smiley je m'en contrefiche ce sont les commentaires qui m'importent mais je suis d'accord avec toi sur un point tu le trouveras sur un post similaire pour plus de détails, j'aime pas me recopier.

ALLAH SWT I3NOUK mais je vais bien analyser cela car pas trop eu le temps néanmoins je reste campée sur mes positions.
f
3 septembre 2010 12:09
si elle a divorcée une seule fois ca va, mais plusieurs fois on se pose des questions eye popping smiley
M
M_S
3 septembre 2010 12:11
Beh c'est bien alors
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
K
3 septembre 2010 16:42
Une femme divorcé officiellement avec le papier c'est pareil qu'une femme qui à connu plusieurs hommes officieusement et qui enchaine les ruptures .
Surtout quand on voit à quel vitesse les gens se marie.Bye
l
3 septembre 2010 16:49
pas d'accords, un femme divorcée sait se respecté alors que l'autre elle oublie l'islam dès qu'il y a uun beau mec qui lui plait!
S
3 septembre 2010 16:55
Citation
Karkana a écrit:
Une femme divorcé officiellement avec le papier c'est pareil qu'une femme qui à connu plusieurs hommes officieusement et qui enchaine les ruptures .
Surtout quand on voit à quel vitesse les gens se marie.Bye

Bonjour,

je te rejoins sur ce point.
j'étais choqué pas une fois, pas deux, par des avances mal saines de femmes divorcées..eye popping smiley beuurk
Elles font tout pour avoir un homme....en même temps ça se comprend!

Skender
l
3 septembre 2010 17:03
jsavais pas... c triste de voir que l'Islam fait de moins en moins partie de notre monde, il ne reste que ses dérives...
mais bon l'avantage c'est que si je suis dans la bonne voie j'ai plus de chance d'aller au paradis grinning smiley
M
3 septembre 2010 19:39
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Une femme divorcé officiellement avec le papier c'est pareil qu'une femme qui à connu plusieurs hommes officieusement et qui enchaine les ruptures .
Surtout quand on voit à quel vitesse les gens se marie.Bye

Bonjour,

je te rejoins sur ce point.
j'étais choqué pas une fois, pas deux, par des avances mal saines de femmes divorcées..eye popping smiley beuurk
Elles font tout pour avoir un homme....en même temps ça se comprend!

Skender

salam

il ne faut pas généraliser ...
tu n'as qu'à dire que "certaines" font tout
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
W
4 septembre 2010 03:30
Bonsoir,

Merci innocenceànéant, je suis d'accord avec toi, Karkani ta comparaison est démesurée grotesque complètement idiote.
On ne compare pas l'incomparable qui plus est en faire une généralité c'est bas (tu as du confondre 2 catins avec 2 divorcés dans la pénombre), elles avaient un document attestant de leur statut matrimonial je suppose!!!!

ALLAH SWT INKOUM
s
4 septembre 2010 15:51
Citation
samanthaa a écrit:
j'entends beaucoup de mauvaises choses sur les femmes elles meme qui disent que leur vie est foutu,qu'elles ne pourront plus se remariées et broient du noir! faut arretez,quel mal il y a eu pr avoir voulu construire une vie a deux qui n'as pas marcher?!!chacun a son histoire!
dites moi ce qui vous repousserait chez une femme qui a été marié

Bonjour
ce sont les meilleurs
les plus sûres
les plus femmes du respect
les plus décidées
les plus franches
les plus femme femme
les plus chevronnées dans tout
les plus aimantes
les plus expertes
les plus conciliantes pour dire simple les femmes divorcées c'est le bonheur complet

femmes je vous aimes disait la chansons
je hais l'hypocrisie
4 septembre 2010 15:55
Citation
sakki a écrit:
Citation
samanthaa a écrit:
j'entends beaucoup de mauvaises choses sur les femmes elles meme qui disent que leur vie est foutu,qu'elles ne pourront plus se remariées et broient du noir! faut arretez,quel mal il y a eu pr avoir voulu construire une vie a deux qui n'as pas marcher?!!chacun a son histoire!
dites moi ce qui vous repousserait chez une femme qui a été marié

Bonjour
ce sont les meilleurs
les plus sûres
les plus femmes du respect
les plus décidées
les plus franches
les plus femme femme
les plus chevronnées dans tout
les plus aimantes
les plus expertes
les plus conciliantes pour dire simple les femmes divorcées c'est le bonheur complet

femmes je vous aimes disait la chansons

T'es le (ou la) meilleur(e)... Et je rejoins tout à fait ton point de vue... thumbs up
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
4 septembre 2010 16:02
Citation
Karkana a écrit:
Une femme divorcé officiellement avec le papier c'est pareil qu'une femme qui à connu plusieurs hommes officieusement et qui enchaine les ruptures .
Surtout quand on voit à quel vitesse les gens se marie.Bye

Mauvaise interprétation , vous m'avez mal comprise , quand je dis que c'est la même chose c'est au niveau de l'expérience avec les hommes , les erreurs à ne pas refaire .Les qualités que vous donnez à une femme divorcée , on peut les retrouver chez toutes les femmes qui ont déjà vécue en couple ...Bye
L
4 septembre 2010 16:27
Citation
Karkana a écrit:
Une femme divorcé officiellement avec le papier c'est pareil qu'une femme qui à connu plusieurs hommes officieusement et qui enchaine les ruptures .
Surtout quand on voit à quel vitesse les gens se marie.Bye

Karkana ce que tu dis est une insulte pour les femmes bien divorcées. On connait tous des femmes bien niya qui ont pas eu de chances, se sont mariées avec des types indignes fainéants violents menteurs et infidèles, ont tout fait pour sauver leur mariage, et ont du finir par divorcer.

Une femme divorcée est une femme qui a tenté une relation dans le hallal, la relation a pas marché, mais c'est resté dans le hallal. Ca a rien a voir avec une femme qui est dans le haram.

Si tu continues à faire des généralisations douteuses, je vais te mettre des liens de vidéos à coté desquelles la précédente vidéo 2girls1cup est une vidéo bisounours. Apres tu auras aucune difficulté a faire le ramadan tellement tu te sentiras trop mal pour manger grinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook