Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes distants
m
19 septembre 2014 23:57
Que pensez vous de ce genre de gars? Un coup la personne est investie a fond , et un coup plus de nouvelles meme quand japelle il ne reponds pas mais reapparait quelques jours voir deux semaines plus tard?
Eclairez moi jai le cerveau en effervescence. Baraka allah o fikoum
19 septembre 2014 23:59
Citation
mar-o-kiyia a écrit:
Que pensez vous de ce genre de gars? Un coup la personne est investie a fond , et un coup plus de nouvelles meme quand japelle il ne reponds pas mais reapparait quelques jours voir deux semaines plus tard?
Eclairez moi jai le cerveau en effervescence. Baraka allah o fikoum


j'ai jamais connu ce genre de personnes mais je peux t'assurer que si ça m'arrive je le zappe de suite.

un minimum de respect quand même

puis ce genre de personnes pour moi = pas sérieux
20 septembre 2014 00:05
il n'est pa sérieux il joue avec toi fo ke tu lui en parle sinon tu va continuer a torturer l'ésprit
m
20 septembre 2014 00:10
Au debut honnêtement je pensais quil etait lunatique. Des le départ je lui ai fait part de mes intentions et tt ce qui est bisous et squi ca avec de mon côté c'était mort! Donc il aurait du prendre la fuite a ce moment la. Pourquoi deserter pour revenir. Sachant que c'est un gars du bled moi jsuis de paris il deserte alors que mon temps est compté au bled
R
20 septembre 2014 00:19
Citation
mar-o-kiyia a écrit:
Au debut honnêtement je pensais quil etait lunatique. Des le départ je lui ai fait part de mes intentions et tt ce qui est bisous et squi ca avec de mon côté c'était mort! Donc il aurait du prendre la fuite a ce moment la. Pourquoi deserter pour revenir. Sachant que c'est un gars du bled moi jsuis de paris il deserte alors que mon temps est compté au bled

Hi!

Il joue sur 2 tableaux , c'est tout! winking smiley
r
20 septembre 2014 00:30
je sais pas, faudrait demander aux autres filles a qui il parlent quand il te parle pas
Lol
P
20 septembre 2014 02:23
Il recharge sa batterie,ça prend pas mal de temps ces cochonneries... n'y vois rien de mal.. Il est fou amoureux de toi sois en sûre.. C'est clair comme de l'eau de roche..
c
20 septembre 2014 02:29
Cours et ne te retourne pas !

A bon entendeuuur ...
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
A
20 septembre 2014 10:42
en faite il doit être jeune et il ne pense pas du sérieux je pense qu'il veut simplement profiter et ne pas se caser tout de suite. tu lui as fait peur avec tes principes. Mais tu n'aura rien à gagner avec un homme pareil car toi tu recherche je pense une relation sérieuse pas de l'amusement. Vous n'êtes pas compatible de ce point de vue. En plus un homme pareil c'est dangereux pour une fille qui veut rester dans le chantier d'Allah car il voudra toujours dépasser les limites avec toi et aller vers les interdits. je me trompe peut être mais je crois connaitre ce genre d'homme et ce qu'ils ont dans la tête lol toi tu te prépare pour une relation sérieuse en vue plus tard d'un mariage normal pour une fille musulmane et lui pour l'instant il n'es pas dans cette optique je pense c'est pour ça qu'il réaparait comme ça parcequ'il a l'esprit ailleurs et qu'il n'a pas trouver en toi ce qu'il recherché c'est a dire une fille libre.
20 septembre 2014 10:45
Salam aleyoum,

Entrée en contact avec une femme ( pas encore marié ) réguliérement c'est vraimen soulant , je suis un peu comme ton homme, trops parler sa me fatigue .... Essayez d'adopter une bonne cadence, par exemple parler vous tout les week-end !
n
20 septembre 2014 15:51
Citation
mar-o-kiyia a écrit:
Que pensez vous de ce genre de gars? Un coup la personne est investie a fond , et un coup plus de nouvelles meme quand japelle il ne reponds pas mais reapparait quelques jours voir deux semaines plus tard?
Eclairez moi jai le cerveau en effervescence. Baraka allah o fikoum

je connais ce genre de personne et franchement j'ai pas encore pu comprendre leur comportement mais une chose est sure ils sont pas sérieux donc tu zappes et ne les crois surtout pas winking smiley
m
20 septembre 2014 21:27
Oui c'est vrai faut zapper meme si c'est dur. Mais bon compte tenu de la distance incha allah ca va le faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook