Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et la discussions ca fait 2???
r
18 août 2011 10:14
Salamou aleikoum a tous,

Comme il existe beaucoup de femmes qui parlent beaucoup, pour rien dire, qui aiment discuter, échanger, polméquer sur tout et n'importe quoi :

existe-il des hommes de ce genre?
i
18 août 2011 10:20
Salam la femme aime parler plus que l homme la petite fille aprend a parler avant les garcons de son age
des etudes ont montrer que les femmes passe largement plus de temps que les hommes au telephones

apres si tu veut demander si y a des mari qui seront a l ecoute de leur femme attentioner oui bien sur sa existe
mais par nature la femme aime parler plus que l homme
r
18 août 2011 10:23
ok merci islam_rappel!

c'est bien ce que je pensais perplexe


tant mieux! j'aurais plus de temps pour raconter mes bétises comme ca
P
18 août 2011 10:30
Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/11 18:13 par Procureur.
r
18 août 2011 10:34
Citation
Procureur a écrit:
Bein......oui moi quand j ai rien a faire ou quand je suis aliter bein je kiff speculer ! faire jaillir de nouvelles idées ! dilater les esprits et stimuler le point sensible jusqu a que la sauce monte et que son essence profonde s etale sur tout le corps premier !

On avait bien compris que toi tu étais Are you crazy lol
r
18 août 2011 15:47
r
18 août 2011 19:12
les femmes parlent 5h au moins par jour grinning smiley je demande de quoi elles parlent ?perplexe
18 août 2011 19:29
oui ça existe grinning smiley c'est trop bien !!
Des vrais pipelettes comme nousgrinning smiley
Mon beau frère c'est une casette ça n'arrête pas. Et les autres pareils.
r
18 août 2011 19:30
Moi j'en connais plein! déja dans ma famille et autres meme
p
18 août 2011 19:39
des hommes qui parlent cest pa le souci ms le souci cest darriver de se faire comprendre dans certains sujet dc la femme aime parler et dois aussi savoir bien ecouter .
p
18 août 2011 19:47
elle doit savoir ecouter pr alimenter et faire durée la discution car lhomme se lasse de la femmekan il voit kel sinterresse pa aces propos hors la femme cest le contraire elle pe parler des heures meme si son homme est tete en lair dc si elle ve trouver un bon camarade de classe elle doit ecouter et la suite nen sera que de plus belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook