hommes difficiles...
Citation
petit chat a écrit:
j'ai pas lu le contenu exact du post, car trop de <<quote>> c'est rébarbatif .. mais bon, de façon générale, ça me fait sourire les gens qui postent sur les autres (leurs amis)

qu'est-ce que ça cache ? des sentiments enfouis ? grinning smiley ======== non absoluement pas el hamdoulilah de ce coté la je suis plus que comblée winking smiley
heureusement que j'ai précisé que c'était fraternel tongue sticking out smiley

tu veux un pistolet-teaser pour tenter ta chance aussi ... hihiii========= moody smileymoody smileymoody smiley

(vous savez ls pistolets d'auto-défense pour électrocuter les agresseurs loll quoique la police les aime beaucoup aussi angry smiley)
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
bref, pour résumer, les mecs qui ont l'embarras du choix ont le droit d'aimer compliquer les choses,

c'est peut etre le seul moyen pour eux de trouver LA bonne personne, la moitié, l'élue de leur coeur

sinon, ce serait trop facile , peut-etre un peu trop fade même evil

dans la description qu'elle fait d'eux, elle n'hésite pas de faire valoir le côté matériel et apprence (physique, job...etc)
et pourtant elle s'étonne que eux même soient aussi intéressées par le physique des filles...etc

un peu contracistoire tout ça

il me semble que tu n'as pas lu la totalité de mon écris car j'ai aussi précisé qu'ils avaient des valeurs et des principes winking smiley

un conseil: RELIS!!!smoking smiley

j'ai bien lu, mais tu n'as quand même pas omis le côté matériel
ce que je trouve normal, on est en tant qu'être humains attirés par le spirituel aussi bien que le matériel

alors faut pas leur demander d'être des "anges" seulement attirés par l'esprit
le pistolet-teaser, j'ai expliqué ci-dessus

mais là faut que je file !!!! heures sup" PAS MOYEEEEEEEN !!!! no no no no

je te raconterais + tard comme tu pourras les coups de foudritiser , avc un appareil d'auto-défense lol*

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
bref, pour résumer, les mecs qui ont l'embarras du choix ont le droit d'aimer compliquer les choses,

c'est peut etre le seul moyen pour eux de trouver LA bonne personne, la moitié, l'élue de leur coeur

dans la description qu'elle fait d'eux, elle n'hésite pas de faire valoir le côté matériel et apprence (physique, job...etc)
et pourtant elle s'étonne que eux même soient aussi intéressées par le physique des filles...etc

il me semble que tu n'as pas lu la totalité de mon écris car j'ai aussi précisé qu'ils avaient des valeurs et des principes winking smiley

ce que je trouve normal, on est en tant qu'être humains attirés par le spirituel aussi bien que le matériel============================ réponse: ne généralise pas winking smiley merci

Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

ce que je trouve normal, on est en tant qu'être humains attirés par le spirituel aussi bien que le matériel============================ réponse: ne généralise pas winking smiley merci

tu fuis la discussion, et tu te contredis avec ce que t'as dit
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam smiling smiley

j'ai souhaité vous exposez des cas qu'il m'ai difficil de comprendre...

j'ai deux amis (aucune ambiguité c'est très fraternel je précise winking smiley) qui ont tout les deux 28 ans, marocains, consultant dans deux domaines différents ont des principes bref des hommes de bonne famille et qui pour couronner le tout sont charmants!
seulement voila, je l'ai trouve trop difficiles dans leur choix par rapport à leur future, ils s'agrippent à un idéal, mais ce que je trouve triste dans tout cela c'est qu'ils attendent , tenez vous bien, "LE COUP DE FOUDRE" ils me l'ont clairement expliquer, du coup lorsqu'ils rencontrent une fille de bonne famille et Dieu sait qu'ils en ont eu des occaz, ils laissent filer car ils ne sont pas attirés physiquement ou qu'ils n'ont pas ressentis ce fameux "COUP DE FOUDRE"....
moi je trouve qu'il est dommage de ne pas approffondir avec une personne parcequ'on attends que les sentiments viennent en un éclair...

qu'en pensez vous?? ont ils trop ingurgités les séries américaines ou un simple regards suffit pour savoir que c'est la femme de notre vie ???eye rolling smiley

salam smiling smiley

salam lorientale
et bien je dirais que ces hommes ont en effet l'air davoir été baigner dans " hélène et les garçons "et "premier baiser"
il rencontre une fille de bonne famille et il ne souhaite pas faire sa connaissanceOh
cest a ni rien comprendre!!
Ils peuvent très bien avoir 1 coup de foudre sur des filles jolies de prima bord ki se révèleront des

filles de bonnes familles( ki me dit-on sont en voie de disparition c vrai?) c pas incompatibles à ce

ke je sache

Autant connaitre des filles de bonnes familles k'ils leurs plaisent physiquement Ils auront gagner le gros lotgrinning smiley

je croi ke c'est légitime winking smiley
Salam,

j'avoue ne pas comprendre certaines interventions perplexe

moi je trouve au contraire qu'ils sont on ne peut plus matures ...ils ne s'engagent pas avec la premiere venue et recherchent celle avec laquelle ca collera physiquement et psychologiquement ....ils savent ce qu'ils veulent et s'ils ne s'engagent pas c'est tout simplement qu'ils nous pas trouvé celle qui leur correspond wa Allahou a3lam smiling smiley
c tt a leur honneur winking smiley
de tte facon ils finiront par la trouver car d'apres la description ils ont l'air de bien le valoir lol

c rigolo ce post ca fait un peu la femme econduite qui arrive pas trop a digérer looool jdicoune tongue sticking out smiley
plus serieusement ces jeunes hommes ne sont pas difficiles ils ont des exigences comme tt le monde et s'ils sont encore celibataires c'est qu'ils n'ont toujours pas trouvé celle qui répond a ses exigences

laissez les gens faire leur vie et faites la votre de votre côté smiling smiley

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Citation
qayss a écrit:
Salam,

j'avoue ne pas comprendre certaines interventions perplexe

moi je trouve au contraire qu'ils sont on ne peut plus matures ...ils ne s'engagent pas avec la premiere venue et recherchent celle avec laquelle ca collera physiquement et psychologiquement ....ils savent ce qu'ils veulent et s'ils ne s'engagent pas c'est tout simplement qu'ils nous pas trouvé celle qui leur correspond wa Allahou a3lam smiling smiley
c tt a leur honneur winking smiley
de tte facon ils finiront par la trouver car d'apres la description ils ont l'air de bien le valoir lol

c rigolo ce post ca fait un peu la femme econduite qui arrive pas trop a digérer looool jdicoune tongue sticking out smiley
plus serieusement ces jeunes hommes ne sont pas difficiles ils ont des exigences comme tt le monde et s'ils sont encore celibataires c'est qu'ils n'ont toujours pas trouvé celle qui répond a ses exigences

laissez les gens faire leur vie et faites la votre de votre côté smiling smiley

j'aurai pas dit mieux thumbs up
Salam smiling smiley

Citation
qayss a écrit:

Si c'est ça qu'ils recherchent, rien de plus logique. Tout le monde attend la personne avec qui ça collera physiquement et psychologiquement, celle qui nous correspond, c'est la base et heureusement.

Mais de là à rêver et même exiger le moment où un coup de foudre viendra s'abattre sur vous en vous disant "C'est elle/lui !" ... mouais ...eye rolling smiley je vois pas elle est où la maturité perso, mais bon ...

M'enfin bref, il me semble qu'on parle tous à peu près des mêmes choses mais notre définition du "coup de foudre" sont peut-être différentes, c'est tout ...
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam smiling smiley

j'ai souhaité vous exposez des cas qu'il m'ai difficil de comprendre...

j'ai deux amis (aucune ambiguité c'est très fraternel je précise winking smiley) qui ont tout les deux 28 ans, marocains, consultant dans deux domaines différents ont des principes bref des hommes de bonne famille et qui pour couronner le tout sont charmants!
seulement voila, je l'ai trouve trop difficiles dans leur choix par rapport à leur future, ils s'agrippent à un idéal, mais ce que je trouve triste dans tout cela c'est qu'ils attendent , tenez vous bien, "LE COUP DE FOUDRE" ils me l'ont clairement expliquer, du coup lorsqu'ils rencontrent une fille de bonne famille et Dieu sait qu'ils en ont eu des occaz, ils laissent filer car ils ne sont pas attirés physiquement ou qu'ils n'ont pas ressentis ce fameux "COUP DE FOUDRE"....
moi je trouve qu'il est dommage de ne pas approffondir avec une personne parcequ'on attends que les sentiments viennent en un éclair...

qu'en pensez vous?? ont ils trop ingurgités les séries américaines ou un simple regards suffit pour savoir que c'est la femme de notre vie ???eye rolling smiley

salam smiling smiley
*salam*
j suis du même avis qu'eux car il faut que ca accroche dès le départ sinon ca ne sert à rien de se mentir
Salam

Vous etes incroyable les filles!!!!, il y avait un sujet sur ce forum ou un jeune homme disait qu'il a décidé de demander a sa famille au bled de lui presenter quelqu'un. la plupart ont dit qu'elles etaient choqué par la demarche.

Maintenant , vous avez un exemple contraire ou un jeune homme attend le coup de foudre pour se marier, et vous le trouvez immature, non raisonnable , limite vous etes choquées...

le mec a le droit de rever et d'attendre la rencontre avec la femme de ses reves , une femme qui le convient et de son niveau, je ne vois pas en quoi il est immature....