chargement... l'orientale 75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 juillet 2007 18:24 |
Citation
petit chat a écrit:
j'ai pas lu le contenu exact du post, car trop de <<quote>> c'est rébarbatif .. mais bon, de façon générale, ça me fait sourire les gens qui postent sur les autres (leurs amis)
qu'est-ce que ça cache ? des sentiments enfouis ?======== non absoluement pas el hamdoulilah de ce coté la je suis plus que comblée
![]()
heureusement que j'ai précisé que c'était fraternel![]()
tu veux un pistolet-teaser pour tenter ta chance aussi ... hihiii=========![]()
(vous savez ls pistolets d'auto-défense pour électrocuter les agresseurs loll quoique la police les aime beaucoup aussi)
23 juillet 2007 18:29 |
Citation
l'orientale 75 a écrit:Citation
Montasser6 a écrit:Citation
petit chat a écrit:
bref, pour résumer, les mecs qui ont l'embarras du choix ont le droit d'aimer compliquer les choses,
c'est peut etre le seul moyen pour eux de trouver LA bonne personne, la moitié, l'élue de leur coeur
sinon, ce serait trop facile , peut-etre un peu trop fade même
dans la description qu'elle fait d'eux, elle n'hésite pas de faire valoir le côté matériel et apprence (physique, job...etc)
et pourtant elle s'étonne que eux même soient aussi intéressées par le physique des filles...etc
un peu contracistoire tout ça
il me semble que tu n'as pas lu la totalité de mon écris car j'ai aussi précisé qu'ils avaient des valeurs et des principes![]()
un conseil: RELIS!!!
23 juillet 2007 18:30 |
23 juillet 2007 18:49 |
Citation
petit chat a écrit:
bref, pour résumer, les mecs qui ont l'embarras du choix ont le droit d'aimer compliquer les choses,
c'est peut etre le seul moyen pour eux de trouver LA bonne personne, la moitié, l'élue de leur coeur
dans la description qu'elle fait d'eux, elle n'hésite pas de faire valoir le côté matériel et apprence (physique, job...etc)
et pourtant elle s'étonne que eux même soient aussi intéressées par le physique des filles...etc
il me semble que tu n'as pas lu la totalité de mon écris car j'ai aussi précisé qu'ils avaient des valeurs et des principes![]()
j'ai bien lu, mais tu n'as quand même pas omis le côté matériel
ce que je trouve normal, on est en tant qu'être humains attirés par le spirituel aussi bien que le matériel============================ réponse: ne généralise pasmerci
alors faut pas leur demander d'être des "anges" seulement attirés par l'esprit
23 juillet 2007 18:59 |
Citation
petit chat a écrit:
j'ai bien lu, mais tu n'as quand même pas omis le côté matériel
ce que je trouve normal, on est en tant qu'être humains attirés par le spirituel aussi bien que le matériel============================ réponse: ne généralise pasmerci
alors faut pas leur demander d'être des "anges" seulement attirés par l'esprit
24 juillet 2007 00:04 |
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam![]()
j'ai souhaité vous exposez des cas qu'il m'ai difficil de comprendre...
j'ai deux amis (aucune ambiguité c'est très fraternel je précise) qui ont tout les deux 28 ans, marocains, consultant dans deux domaines différents ont des principes bref des hommes de bonne famille et qui pour couronner le tout sont charmants!
seulement voila, je l'ai trouve trop difficiles dans leur choix par rapport à leur future, ils s'agrippent à un idéal, mais ce que je trouve triste dans tout cela c'est qu'ils attendent , tenez vous bien, "LE COUP DE FOUDRE" ils me l'ont clairement expliquer, du coup lorsqu'ils rencontrent une fille de bonne famille et Dieu sait qu'ils en ont eu des occaz, ils laissent filer car ils ne sont pas attirés physiquement ou qu'ils n'ont pas ressentis ce fameux "COUP DE FOUDRE"....
moi je trouve qu'il est dommage de ne pas approffondir avec une personne parcequ'on attends que les sentiments viennent en un éclair...
qu'en pensez vous?? ont ils trop ingurgités les séries américaines ou un simple regards suffit pour savoir que c'est la femme de notre vie ???![]()
salam
24 juillet 2007 00:30 |

24 juillet 2007 10:49 |

24 juillet 2007 10:55 |
Citation
qayss a écrit:
Salam,
j'avoue ne pas comprendre certaines interventions![]()
moi je trouve au contraire qu'ils sont on ne peut plus matures ...ils ne s'engagent pas avec la premiere venue et recherchent celle avec laquelle ca collera physiquement et psychologiquement ....ils savent ce qu'ils veulent et s'ils ne s'engagent pas c'est tout simplement qu'ils nous pas trouvé celle qui leur correspond wa Allahou a3lam![]()
c tt a leur honneur![]()
de tte facon ils finiront par la trouver car d'apres la description ils ont l'air de bien le valoir lol
c rigolo ce post ca fait un peu la femme econduite qui arrive pas trop a digérer looool jdicoune![]()
plus serieusement ces jeunes hommes ne sont pas difficiles ils ont des exigences comme tt le monde et s'ils sont encore celibataires c'est qu'ils n'ont toujours pas trouvé celle qui répond a ses exigences
laissez les gens faire leur vie et faites la votre de votre côté

24 juillet 2007 11:07 |
Citation
qayss a écrit:
moi je trouve au contraire qu'ils sont on ne peut plus matures ...ils ne s'engagent pas avec la premiere venue et recherchent celle avec laquelle ca collera physiquement et psychologiquement ....ils savent ce qu'ils veulent et s'ils ne s'engagent pas c'est tout simplement qu'ils nous pas trouvé celle qui leur correspond wa Allahou a3lam
je vois pas elle est où la maturité perso, mais bon ... 24 juillet 2007 20:07 |
*salam*Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam![]()
j'ai souhaité vous exposez des cas qu'il m'ai difficil de comprendre...
j'ai deux amis (aucune ambiguité c'est très fraternel je précise) qui ont tout les deux 28 ans, marocains, consultant dans deux domaines différents ont des principes bref des hommes de bonne famille et qui pour couronner le tout sont charmants!
seulement voila, je l'ai trouve trop difficiles dans leur choix par rapport à leur future, ils s'agrippent à un idéal, mais ce que je trouve triste dans tout cela c'est qu'ils attendent , tenez vous bien, "LE COUP DE FOUDRE" ils me l'ont clairement expliquer, du coup lorsqu'ils rencontrent une fille de bonne famille et Dieu sait qu'ils en ont eu des occaz, ils laissent filer car ils ne sont pas attirés physiquement ou qu'ils n'ont pas ressentis ce fameux "COUP DE FOUDRE"....
moi je trouve qu'il est dommage de ne pas approffondir avec une personne parcequ'on attends que les sentiments viennent en un éclair...
qu'en pensez vous?? ont ils trop ingurgités les séries américaines ou un simple regards suffit pour savoir que c'est la femme de notre vie ???![]()
salam
24 juillet 2007 21:48 |