Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes devenons plus beaux et charismatique avec l'âge .
12 décembre 2020 12:04
ptdr

Un constat s impose
Il a intérêt de réparer les dommages occasionnés auprès de la gent féminine lol.
Rififi, l homme qui sait murmurer à l oreille d'une femme.

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Dégâts des grossesses....... sympa pour nous.
12 décembre 2020 12:36
Salam aleykoum,

Il a surtout intérêt a faire dou3a pour ne pas être éprouvé à l'endroit de la femme!!!

Combien ont parlés et combien se sont tu une fois marié...?

Allah yahdina.


[quote=']
ptdr

Un constat s impose
Il a intérêt de réparer les dommages occasionnés auprès de la gent féminine lol.
Rififi, l homme qui sait murmurer à l oreille d'une femme.[/quote]
K
12 décembre 2020 12:40
Cette personne t'a menti
Citation
Lebricolo a écrit:
Ou d'autres pistes , les rapports hors mariage , les mst , la pilule , les avortements en cachette , je connais personnelement une femme qui travail dans le médicale , elle m'a dit mot pour mot " 8 femmes sur dix qui viennent avorté sont maghrébine" .......
12 décembre 2020 12:42
Wa alaykoum salam
smiling smiley

Amine

Pour le posteur je suis d accord.

Mais ma réponse était pour Chaoukalia et le " dégât des eaux )" de le Rif.



Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Il a surtout intérêt a faire dou3a pour ne pas être éprouvé à l'endroit de la femme!!!

Combien ont parlés et combien se sont tu une fois marié...?

Allah yahdina.
L
12 décembre 2020 12:43
mais ta rien dans le cerveau akhi mdrr et ta rien a me prouver car je m'en fiche complètement juste redescend sur terre a rabaisser les femmes tu fais pitié
Citation
Lebricolo a écrit:
Alors déja de un je suis encore jeune et de deux je suis sportif .
L
12 décembre 2020 12:47
le pire c'est que tu rabaisses tes soeurs maghrebines
c'est bon on a compris ta mis une maghrebine enceinte tu l'aimais comme un fou elle te l'a fait a l'envers, elle a avorté ... mdr au lieu de cracher ton vénin va faire une thérapie de groupe ou bien intéresse toi a la place de la femme dans ta religion hmd que tout nos frères sont pas comme toi psqk c'est honteux wallah
Citation
Nour.alg a écrit:
mais ta rien dans le cerveau akhi mdrr et ta rien a me prouver car je m'en fiche complètement juste redescend sur terre a rabaisser les femmes tu fais pitié
12 décembre 2020 13:55
Jeune ou vieux
Riche ou pauvre
Homme ou femme

On finira tous ici sans exception

 
Qabr 0

entre temps soigne ta haine car elle rend moche et abime le visage, le corps et les organes
12 décembre 2020 14:02
Ah et bien je suis complètement à l'ouest ptdr
[quote=']
Wa alaykoum salam
smiling smiley

Amine

Pour le posteur je suis d accord.

Mais ma réponse était pour Chaoukalia et le " dégât des eaux )" de le Rif.[/quote]
12 décembre 2020 14:11
grinning smiley
Yes, je vois que "LeRigolo" t a retourné le cerveau avec tout ses posts.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Ah et bien je suis complètement à l'ouest ptdr
*
12 décembre 2020 14:15
Salam

Pour les hommes c'est vrai il faut être honnête en general a 40ans 50 ans ils sont bien.

Mais les femmes aussi c'est une question de genetique tu en as malgres plusieurs grossesse elles ont garder un corps sans vergiture , elle on une peau élastique...

Et elle viellisse bien, d'autre non. Je le constate dans mon entourage...

Question de genetique.

Al Hamdoulllileh
12 décembre 2020 14:32
Non même pas j'en ai vu d'autres!

Je n'ai pas suivi le fil et lis que tes réponses confused smiley
[quote=']
grinning smiley
Yes, je vois que "LeRigolo" t a retourné le cerveau avec tout ses posts.[/quote]
12 décembre 2020 14:39
Sex-appeal gallek ?


C est pas grâce à leur crâne d oeuf et leurs chicots en rails de tram que certains vioques ont la côte,
mais bon, on se rassure comme on peut
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , comment se fait t'il que nous les hommes devenions de plus en plus beau et charismatique avec l'âge ??? Nous viellissont comme du bon vin , tout nous va , les petite cicatrices , les rides , même une petite prise de poids ou une calvitie va bien a certains hommes ? On grisone , on prend du volume , notre sex appeal augmentent et on prend une certaine hauteur sur les évenements de la vie . Je pense a ça quand je vois les femmes de mon âge vers chez moi.....no comment .
12 décembre 2020 14:42
ptdr

'leurs chicots en rails de tram'

Je la conserve celle-là
parmi tant d autres....
grinning smiley

Citation
Jennet' a écrit:
Sex-appeal gallek ?


C est pas grâce à leur crâne d oeuf et leurs chicots en rails de tram que certains vioques ont la côte,
mais bon, on se rassure comme on peut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/20 14:44 par '.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook