Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et le desir d enfants..
D
2 mai 2018 17:11
Salam ,

Arrivées à un certain âge, certaines personnes ressentent le besoin de se reproduire. C est ce qu l on appelle l horloge biologique .
Très présent chez la plus part des femmes, certains hommes déclarent aussi ressentir ce besoin.

Ce désir peut être tellement fort que certains sont prêt à tout pour assouvir ce désir quitte à négliger certaines exigences qui auraient pu permette au couple de s épanouir. .'

Les hommes, ressentez vous réellement ce désir ?
Pouvez vous essayer de decrire ce désir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/18 17:13 par Darélia.
2 mai 2018 17:21
Idriss Elba avait ouvert un post.

C'est tellement chouu, on a tendance à penser que seule les femmes ressentent ce désir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/18 17:22 par YoungSister.
b
2 mai 2018 17:29
Ayant la début vingtaine je ne ressens pas pour l'instant
B
2 mai 2018 17:30
Oui tt les jours j'aime trop les bébés les nouveaux ne c'est tellement beau .
Non mp woman .Thanks you '
E
2 mai 2018 17:36
Bah pour ma part j'ai toujours rêvé d'avoir un garçon.
Imaginer une petite tête qui me ressemble avec qui je vais passer beaucoup de temps et que je vois grandir, ça n'a pas de prix ptdr

C'est sur toute la durée que je m'imagine ça, quand je vieillis il s'occupe de moi, me dépanne, me raconte sa vie avec ses problèmes que j'ai deja vécu... Etc
Et moi du haut de ma sagesse (lol) je lui explique la vie et je découvre en meme temps l'influence des gênes et de mon apprentissage sur ses choix.
Via nos ressemblance physique/mentale on développe une certaine complicité. Puis le voir accomplir des choses que je n'ai jamais réussi à accomplir me remplirai de fierté (qui a dit apprendre tout le Coran ?).

Bref c'est une expérience unique qui dure plusieurs années que je rêve de vivre. Bien sûr tout ne sera pas rose mais essayer de lui faire atteindre le meilleur de lui-même serait mon plus grand accomplissement. Et nous aussi on a l'horloge biologique, si je deviens trop vieux pour jouer avec lui au foot par exemple quand il atteint l'âge, je serais triste.
D
2 mai 2018 17:38
C est beau ce que tu viens d écrire.. smiling smiley

Mais est ce que tu pourrais revoir à la baisse tes critères pour pouvoir être père ou pas ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah pour ma part j'ai toujours rêvé d'avoir un garçon.
Imaginer une petite tête qui me ressemble avec qui je vais passer beaucoup de temps et que je vois grandir, ça n'a pas de prix ptdr

C'est sur toute la durée que je m'imagine ça, quand je vieillis il s'occupe de moi, me dépanne, me raconte sa vie avec ses problèmes que j'ai deja vécu... Etc
Et moi du haut de ma sagesse (lol) je lui explique la vie et je découvre en meme temps l'influence des gênes et de mon apprentissage sur ses choix.
Via nos ressemblance physique/mentale on développe une certaine complicité. Puis le voir accomplir des choses que je n'ai jamais réussi à accomplir me remplirai de fierté (qui a dit apprendre tout le Coran ?).

Bref c'est une expérience unique qui dure plusieurs années que je rêve de vivre. Bien sûr tout ne sera pas rose mais essayer de lui faire atteindre le meilleur de lui-même serait mon plus grand accomplissement. Et nous aussi on a l'horloge biologique, si je deviens trop vieux pour jouer avec lui au foot par exemple quand il atteint l'âge, je serais triste.
E
2 mai 2018 17:41
Bah mes critères ne sont pas si haut que ça déjà pour commencer. J'étais meme prêt à épouser une femme avec un enfant.
Le soucis c'est qu'il faut que je sente qu'elle fera une bonne épouse et une bonne mère pour justement pouvoir accomplir mon éducation sur lui. Et faut aussi que j'ai de l'attirance pour elle sinon le petit ne verra jamais le jour ptdr
Citation
Darélia a écrit:
C est beau ce que tu viens d écrire.. smiling smiley

Mais est ce que tu pourrais revoir à la baisse tes critères pour pouvoir être père ou pas ?
S
2 mai 2018 17:53
Et si tu n'as que des filles, tu fais quoi ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bah pour ma part j'ai toujours rêvé d'avoir un garçon.
Imaginer une petite tête qui me ressemble avec qui je vais passer beaucoup de temps et que je vois grandir, ça n'a pas de prix ptdr

C'est sur toute la durée que je m'imagine ça, quand je vieillis il s'occupe de moi, me dépanne, me raconte sa vie avec ses problèmes que j'ai deja vécu... Etc
Et moi du haut de ma sagesse (lol) je lui explique la vie et je découvre en meme temps l'influence des gênes et de mon apprentissage sur ses choix.
Via nos ressemblance physique/mentale on développe une certaine complicité. Puis le voir accomplir des choses que je n'ai jamais réussi à accomplir me remplirai de fierté (qui a dit apprendre tout le Coran ?).

Bref c'est une expérience unique qui dure plusieurs années que je rêve de vivre. Bien sûr tout ne sera pas rose mais essayer de lui faire atteindre le meilleur de lui-même serait mon plus grand accomplissement. Et nous aussi on a l'horloge biologique, si je deviens trop vieux pour jouer avec lui au foot par exemple quand il atteint l'âge, je serais triste.
B
2 mai 2018 18:01
Pour moi les enfants c'est le bonheur sans ça ma vie serait plus vide
Les enfants c'est toi ton sang ta descendance et j'aime trop leur manière leur façon d'être
Avoir une fille c'est une source de richesse avoir un garçon c'est relève le flambeau familial

Surtt s'ils st pieux c'est tt bénef

Puis une descendance qui te ressemble avec qui tu tamuses.tu teclates tu passe de bon moment des moments de secret j'aime trop les enfants qui rapportent les bêtises de mamans à la maison lol
Pas besoin de dire ça va Omri ta passer une bonne journée

10 minutes plus tard ds la chambre Abi maman elle a fait ça aujourd'hui loool


Sinon j'aime trop quand il te pose des questions chelous et qu'ils veulent tt mettre ds le cadis ds les courses ahahah

Trop fort
Non mp woman .Thanks you '
E
2 mai 2018 18:05
Je les aimerais aussi mais ca ne sera pas la même chose, ça sera comme des princesses et je pense que ça sera surtout la mère qui passera son éducation dessus.
Mais je t'avoue que si j'ai des filles, j'aurais tellement peur avec le monde qui nous entoure que je crois qu'elles en auront marre de moi tellement je les mettrais en garde.
L'avantage des filles, c'est qu'elles aiment beaucoup leur père en général et prennent bien soin de lui donc même ca je serais bien content ptdr

Citation
SauceKetchup a écrit:
Et si tu n'as que des filles, tu fais quoi ?
2 mai 2018 18:05
Non jamais ressenti ce besoin d'être père al hamdoullah dans un sens.
2 mai 2018 18:44
oui je ressens ce désir,et j'avoue que j'aimerai bien avoir une petite fille...je trouve ça mignon la relation que peux avoir le papa avec sa petite fille toute mignonne avec ses petites couettes...des fois,je vois des jeunes papas entrain de se promener seuls avec leurs petites gamines et je me met a rêver lol

j'avais raconté ça un jour a une amie et elle m'a dis:tu veux une fille t'es serieux toi?? les filles c'est les problemes ptdr j'avoue qu'apres ça,j'ai tourné mon cerveau 7 fois dans ma tête avant de rêver a nouveau de ça lol

les filles c'est comme les chats,c'est tout beaux,tout mignon tout fragile quand c'est petit...mais une fois que ça grandit c'est la galère et tu te demande où elle est et ce qu'elle fait Oups








mais c'est plus fort que moi,je veux quand meme une petite fille ^^
D
2 mai 2018 18:47
Salam

Franchement, c est un gros mensonge.

Les filles, c est plus simple à élever que les garçons.

Surtout quand elles ont un père digne de ce nom, Elles n auront aucun problèmes avec les hommes en générale.
Citation
marocaiin91 a écrit:
oui je ressens ce désir,et j'avoue que j'aimerai bien avoir une petite fille...je trouve ça mignon la relation que peux avoir le papa avec sa petite fille toute mignonne avec ses petites couettes...des fois,je vois des jeunes papas entrain de se promener seuls avec leurs petites gamines et je me met a rêver lol

j'avais raconté ça un jour a une amie et elle m'a dis:tu veux une fille t'es serieux toi?? les filles c'est les problemes ptdr j'avoue qu'apres ça,j'ai tourné mon cerveau 7 fois dans ma tête avant de rêver a nouveau de ça lol

les filles c'est comme les chats,c'est tout beaux,tout mignon tout fragile quand c'est petit...mais une fois que ça grandit c'est la galère et tu te demande où elle est et ce qu'elle fait Oups








mais c'est plus fort que moi,je veux quand meme une petite fille ^^
2 mai 2018 18:54
plus simple ah bon?tu es maman?
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Franchement, c est un gros mensonge.

Les filles, c est plus simple à élever que les garçons.

Surtout quand elles ont un père digne de ce nom, Elles n auront aucun problèmes avec les hommes en générale.
D
2 mai 2018 19:06
Non je suis qu une fille et je parle beaucoup à des meres et à des pères. ..

Ils m ont tous dit que les filles étaient plus obéissantes que les garçons.

Donc tel père, telle fille !
Don t worry
Citation
marocaiin91 a écrit:
plus simple ah bon?tu es maman?
2 mai 2018 19:13
Tout homme rêve d'avoir son petit garçon pour jour au foot le week-end au parcthumbs up

Et toute mère rêve d'avoir sa fille pour lui transmettre les bonnes recette de cuisines et faire du shoppingthumbs up

Le top!!! Un garçon et une fille Danse
Coume sa tout le monde il est content.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
2 mai 2018 19:17
Quels clichés !smoking smileysmoking smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Tout homme rêve d'avoir son petit garçon pour jour au foot le week-end au parcthumbs up

Et toute mère rêve d'avoir sa fille pour lui transmettre les bonnes recette de cuisines et faire du shoppingthumbs up

Le top!!! Un garçon et une fille Danse
Coume sa tout le monde il est content.
2 mai 2018 19:32
C'est la réalité de la vie ma belletongue sticking out smiley

Bah si ta envie d'habillé ta fille en bleu et ton garçon en rose. Sa sera ton déliremoody smiley...pas le miens.Danse

Si ta envie de coller ton mec aux fourneaux et ta fille à jouer au foot...c'est ton déliresmoking smiley.. pas le miensIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 mai 2018 19:34
J’ai ouvert un sujet qui parle de ce thème y a quelques jours. ^^

Pour moi cette histoire d’horloge biologique c’est du bullshit car tous les hommes ne souhaitent pas être père.

Pour ma part, je souhaite être papa effectivement mais jamais ça n’empêchera ou entravera l’épanouissement de mon couple. Je ne peux pas trop décrire ce désir car depuis que je suis jeune j’ai la fibre paternelle en quelque sorte. Je m’occupais de mon petit frère et ma petite sœur. grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Arrivées à un certain âge, certaines personnes ressentent le besoin de se reproduire. C est ce qu l on appelle l horloge biologique .
Très présent chez la plus part des femmes, certains hommes déclarent aussi ressentir ce besoin.

Ce désir peut être tellement fort que certains sont prêt à tout pour assouvir ce désir quitte à négliger certaines exigences qui auraient pu permette au couple de s épanouir. .'

Les hommes, ressentez vous réellement ce désir ?
Pouvez vous essayer de decrire ce désir ?
D
2 mai 2018 19:39
Ridicule... Comme si la vie était aussi simple... Mais bon peut être que tu n es pas apte à raisonner..

Ce n est pas parce que tu joues à la bababalle avec ton fils que tu vas en faire un homme viril...

Et ce n est parce que ta fille joue à la dînette qu elle sera une fille bien...

Dans ton modèle à toi, Je vois une fille qui n est pas très proche de son père... Et tu sais très bien ce que devient ce type de fille...

Bref, en espérant que tu aies compris qu un enfant à besoin de ses deux parents pour se construire. Autant une figure paternelle que maternelle. Les activités sont superficielles ...ce sont les moments passes avec l enfant qui comptent

Citation
karim_92 a écrit:
C'est la réalité de la vie ma belletongue sticking out smiley

Bah si ta envie d'habillé ta fille en bleu et ton garçon en rose. Sa sera ton déliremoody smiley...pas le miens.Danse

Si ta envie de coller ton mec aux fourneaux et ta fille à jouer au foot...c'est ton déliresmoking smiley.. pas le miensIll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/18 19:40 par Darélia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook