Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes qui demandent bcp d'attention ...
m
29 mars 2010 17:32
VOila, on a mangé ensemble ce midi ...

J'ai voulu lui faire comprendre que ça me mettait mal à l'aise de répéter bêtement "Je t'aime" toutes les 3 minutes...

Et là, il s'est emporté, il m'a dit des choses très dure (du genre que je ne l'aime pas, que je me suis mise avec lui pour passer le temps en attendant l'homme que j'aimerai vraiment ... !!!!)

Il m'a fait bcp de mal et en plus il est parti en me disant que plus jamais il ne me dirait ces mots même s'il doit en souffrir.... J'ai eu beau lui dire que je voulais juste un juste milieu mais il n'y a rien à faire, il est très remonté contre moi...

Je n'ai eu aucune nouvelle depuis ce fameux déjeuner ....

Dois-je le rappeler ? Je me sens trop mal je n'arrête pas de pleurer ...
@
29 mars 2010 20:40
salam
enregistre toi entrain de chanter je t aime je t aime....... pui tu lui met sur son mp3
comme sa té trankil
warda
m
30 mars 2010 14:16
salam

la chance que ta lol !! moi il me le dit une foi sur mille il faut dire que moi aussi je ne montre pas trop mes sentiments, kan il me dit je t'aime la plus par du temps je ne repend pas et il ne le prend pas mal grinning smiley
t
30 mars 2010 14:56
Salam,

Comment je déteste les "je t'aime" à tout va...


Il finira par comprendre que pour toi c'est trop (et je partage ton avis) et il arrêtera de bouder comme un enfant grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
30 mars 2010 14:59
Sans vouloir en rajouter je penses que tu t'es brûlée toute seule alors tes larmes tu les a un peu cherché non?
Ton chéri a grandit dans l'amour dans l'attntion dans l'affection il ne connait pas l pas assez le trop peu le néant la neutralité pour lui c'est tout blanc ou tout noir. Il aime trop ou pas du tout donc il en fait trop ou pas du tout et pour lui il était inpensable de t'entendre un jour te plaindre au cours d'un déjeuner que ces je t'aime t'etoufaient, au contraire il aurait esperé t'en servir à l'entrée en plat principal et en dessert alors réction logiue si je puis dire.
Pleurer ne sert à rien v le voir ton petit coeur et explique lui que tu t'es mal exprimé que tu voulais juste lui faire comprendre avec les bons mots que en dire trop en si peu de temps tuait le plaisir la surprise parceque les je t'aime spontanés sont les meilleurs.
Dis lui que tu ne parles en aucuns cas de sentiments juste de comportement amoureux.
Et je me demandes comment tu vis ces quelques heures sans nouvelles sans je t'aime sans message sans mots doux? Apaisée ou pas??
m
31 mars 2010 13:53
Citation
Lunaa1 a écrit:
Sans vouloir en rajouter je penses que tu t'es brûlée toute seule alors tes larmes tu les a un peu cherché non?
Ton chéri a grandit dans l'amour dans l'attntion dans l'affection il ne connait pas l pas assez le trop peu le néant la neutralité pour lui c'est tout blanc ou tout noir. Il aime trop ou pas du tout donc il en fait trop ou pas du tout et pour lui il était inpensable de t'entendre un jour te plaindre au cours d'un déjeuner que ces je t'aime t'etoufaient, au contraire il aurait esperé t'en servir à l'entrée en plat principal et en dessert alors réction logiue si je puis dire.
Pleurer ne sert à rien v le voir ton petit coeur et explique lui que tu t'es mal exprimé que tu voulais juste lui faire comprendre avec les bons mots que en dire trop en si peu de temps tuait le plaisir la surprise parceque les je t'aime spontanés sont les meilleurs.
Dis lui que tu ne parles en aucuns cas de sentiments juste de comportement amoureux.
Et je me demandes comment tu vis ces quelques heures sans nouvelles sans je t'aime sans message sans mots doux? Apaisée ou pas??



Merci infiniment pour ton intervention !!!! tu as exactement exprimé ce que je ressentais !!!
barakAllah ofik, je lui ai dit ce que tu m'as dit et ça c arrangé
Par contre plus aucun "je t'aime" depuis 2 jours....
L
16 avril 2010 11:41
Ca reviendra ne t'inquietes pas.laisses lui le temps. Chaque chose en son temps.
Et au fond au moins tu sauras ce que ça fait de ne pas entendre cette phrase qu'on aime tant réentendre nous les femmes de la part de nos chéris.
yawning smiley
16 avril 2010 12:22
Salam,

On ne se rend compte de la valeur des choses que lorsqu'on les a perdues!

Tu as été maladroite dans tes propos, et je comprends qu'il se soit emporté!

Je suis heureuse que les choses soient rentrées dans l'ordre. Cependant, tu verras avec le temps que ce que tu pensais être étouffant te manquera terriblement. Car s'il s'en tient à ce qu'il t'a dit, maintenant les "je t'aime" ce sera au compte goutte!

Dans tous les cas, trouver un homme attentionné et surtout affectueux est une grande chance!

Tu devrais en profiter et ne pas t'arrêter sur ce genre de choses car ton Homme est comme ça, ça fait partie de lui!

C'est à ton tour de le bombarder de "je t'aime" toutes les 5min grinning smiley

Incha Allah kheir smiling smiley

Bagatelle
L
16 avril 2010 13:27
Salam Melina,

Estimes toi heureuse quil te dise je t'aime toute les 5 mn parce que on a pas tous la chance d'avoir un homme qui disent ca au moin une fois par mois.

Donc te plaint pas Are you crazy pour une chose que tout le monde voudrais entendre de la part de son fiancé ou de son mari plus souvent.
m
16 avril 2010 14:34
Salam tu as de la chance que ton chéri te dise je t'aime c'est mignon c'est pour te prouver son amour pour toi. Il ne veut pas te perdre il est heureux avec toi si il te respect c'est l'essentiel.
16 avril 2010 14:59
franchement c 'est vrai tu a trop de la chance qu'il te le dise mais pas a tout bout de champs!!!
je te comprend surtout que le mot Je t aime a un sens précis et qu'il ne faut pas l employer comme boujour!!!!
il faut que sa vienne du coeur meme si j en doute pas que ton homme doit le dire du coeur mais qu'il faut laissé ce mot la pour le dire a des moments précis quand on s y attends pas!!
juste pour dire c est rare les hommes attentionnés donc soit contente miss!!
bonne continuation a vous 2!!!

salam
c
17 avril 2010 01:22
on est vraiment bizarre nous les femmeeeeeeeeeeeeees ...

d après ce que tu as raconte il t aime vraiment et c'estt sa tacon d exprimer ses sentiments... et si tu l aimes autant qu il t aime. en principe le fait qu il te dise je t aimeeeee sans arrêt ne devrait pas te poser problème.. peut être tu devrais te poser la question autrement,,,, si c est ces ---je t aime--- qui te soualent ou autre chose ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook