Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes se dégoutent des filles qui se laissent faire...
l
15 février 2008 15:46
fahemni nta khoya oasis smiling smiley

Citation
0asis a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
hachnou titoun evil? j ai l'ésprit tellement tordu que je préfére que tu m'explique winking smiley


Citation
K7al'Ras a écrit:
Wé, nous les hommes, on ne cherche que le Titoun..Alors vous êtes toujours partantes?

waaaily grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 février 2008 16:28
mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

ms tellement vrai...


Citation
Mec_halal a écrit:
lol c'est vrai, beaucoup pensent que des mois d'interim débouchent sur une embauche! ALors qu'en ce moment la tendance est aux délocalisations et aux licenciments! lol


Citation
tiajem a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
tout dépend de ce que cherche le mec. Si c'est une relation temporaire, il ne voit aucun inconvénient chez une fille "open"
Citation
luna92 a écrit:
Sans même en arrivé a l'acte sexuel.....

Jai limpression qu'un Homme (de chez nous) se "dégoutera" rapidement d'une fille qui se laissera amadoué petit a petit a ses avances charnelles. Flirts etc....

est ce vrai ?
salam

comme les agences d'intérim, ce ne sont plus des relations temporaires, mais des missions

temporaires Clap

et les femmes " closed " elles sont next Oh

il fo pas oublier ossi qu'au panam y'as une majorité de fille qui prefere ces missions que des relations durables lol
s
15 février 2008 20:41
demande à toutes tes copines mariées jusqu'a où elles sont allées avant le mariage...
Et tu verras si un homme se "EST DEGOUTE" ou pas
[b][color=#9900FF]Étends ton mari[/color] [color=#6666CC]comme du linge[/color] [color=#663300]sur la terrasse[/color] [color=#FF0000]:[/color] [color=#CCFF00]si ton destin est[/color] de le garder, il ne [color=#3366CC]s'envolera pas[/color]:L:[/b]
b
15 février 2008 21:05
les hommes sont tous des pervers!lol
s
15 février 2008 23:11
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Ca depend tu parles du 1er rdv ou du 2nd?? evil


des rdv avant le mariage tongue sticking out smiley
f
16 février 2008 13:28
la majoritè sont comme ça
m
17 février 2008 00:15
Citation
linaa1984 a écrit:
salam a tous,

Ce poste est la porte ouverte a toutes les conneries a ce que je vois.

on parle de femmes, filles et pas de vulgaires morceaux de viandes, restons un peu serieux sauf si le but du poste est de blaguer.

pour repondre a la question de la vulnérabilité des filles.

si le mec a de bonnes intentions meme si la fille est vulnérable il ne se passera rien, parce que le gars restera a sa place, maintenant meme une fille solide qui ne montre rien et ne fait rien se fera surement bouffer par un mec en mission temporaire (pour reprendre vos termes).

tout depend du mec (dsl pour vous les garcons) mais si vous ne demandez rien ce ne sont pas les filles qui le feront, alors faut pas se plaindre d'etre dégouté ou de ne plus avoir envie du morceau de viande.

allé je vous laisse et moi je prefere etre un herisson plein d'epine et mauvais au gout et etre tranquille, que d'etre un beau steak qui se fera bouffer sans etre degusté.

lina

tout à fait dacord avec toi linewinking smiley
p
22 mars 2008 20:25
Frenchement ça dépend de la relation, ya des mecs qui ont fait pleins de trucs avec leurs copines et apres ce sont mariés avec , donc ça dépend des sentiments
s
22 mars 2008 21:17
tout depend de la relation, mais il est clair que si la relation n'est pas durable, une fois que l'homme a eu ce qu'il voulait de la meuf, il se lasse d'elle et la lache comme de merde !!!!!
22 mars 2008 21:20
salam


une chose est sure,c 'est que la reciproque est vraie. plus on se fait desirer, et plus le mec s'accroche.tongue sticking out smiley

wallah ou a3lam
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
22 mars 2008 21:23
- çà depend du mec
-çà depend de la nana

et puis surtout, tout depend de la sincerité des deux...

perso, le "jeu" en couple m'insupporte...
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook