Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes: défauts chez la femme
l
21 décembre 2014 00:07
Salam Aleykoum, avis aux mecs! Quels défauts physiques vous ne pourriez pas accepté chez votre femme? Trop mince, trop grosse, poilu, gros nez, petit nez,... et quels défauts niveau caractère vous répugne? A vos claviers mouahaha!
Z
21 décembre 2014 00:10
J'aime pas les femme avec une peau pas clean, après ronde ou pas c'est pas très important, c'est le visage surtout qui attire.

Et le caractère les wesh wesh sont à bannir, une femme qui sait pas s'exprimer correctement c'est horrible.
H
21 décembre 2014 00:13
Je ne suis peut-être pas un mec, mais j'ai une constatation.
Les femmes mariées, y'en a tout un catalogue : des grosses, des minces, des poilues, des gros nez, des petits nez...
...Mais aussi des amputées, des aveugles, des chauves, des acnéiques, des paralysées.

Et malgré tout, elles sont acceptées, et bien heureuses dans leur mariage.
Parce qu'elles sont vraiment aimées.

Donc ce ne sont pas des défauts physiques que les hommes (et les femmes, rappelons le) rejettent, c'est tout simplement qu'ils n'aiment pas l'autre.

Et les gens qui ne comprennent pas que le véritable amour dépasse la notion du physique, ont tendance à appeler ce phénomène "se3d lkhaybate".

Au plaisir smiling smiley
21 décembre 2014 00:14
Il y aura sur ce post des hommes qui voudraient nous faire croire qu'on vit dans le monde des bisounours en nous disant comme quoi, je m'en fou de son physique faut juste qu'elle soit un min potable moi ce qui m'intéresse c'est les principes et le din, c'est vrai quoi, c'est pas sa beauté qui me servira dans ma tombe smoking smiley

Mais bon c'est pas grave, de quoi passer la soirée..
21 décembre 2014 00:15
Citation
LeZalgerien a écrit:
J'aime pas les femme avec une peau pas clean, après ronde ou pas c'est pas très important, c'est le visage surtout qui attire.

Et le caractère les wesh wesh sont à bannir, une femme qui sait pas s'exprimer correctement c'est horrible.

Wesh la, c a moi que tu parlais a la meuf la ?

I
IME
21 décembre 2014 00:16
j'aime que les femmes blanche ,tout ce qui n'est pas blanc j'aime pas.

SINON le plus important c'est l'hygiène
l
21 décembre 2014 00:20
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Il y aura sur ce post des hommes qui voudraient nous faire croire qu'on vit dans le monde des bisounours en nous disant comme quoi, je m'en fou de son physique faut juste qu'elle soit un min potable moi ce qui m'intéresse c'est les principes et le din, c'est vrai quoi, c'est pas sa beauté qui me servira dans ma tombe smoking smiley

Mais bon c'est pas grave, de quoi passer la soirée..

A fond! Les hommes et leurs mensonges... heureusement qu'ils sont la pour nous faire marré.
On rêve tous d'un beau mec ou d'une belle nana!
p
21 décembre 2014 00:33
Une chose la langue ms bon ca humm humm
21 décembre 2014 00:39
Assalaamo âlaykoum

Physiquement , je suis très regardant sur la minceur ,étant moi-même un petit gabarit (1m73 63 kg) . Le reste ce n'est que du détail , une poitrine même totalement plate etc ... ça m'est égal . Bref le physique c'est un tout , soit ça plait soit ça plait pas , et on le sait à première vue.

Niveau caractère , je ne supporte pas la prétention et la fierté mal placée ,l'orgueil quoi et tout ce qui va avec . Ainsi que le manque de pudeur et de maturité .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
R
21 décembre 2014 01:03
Hi!

Niveau physique, bon je vais parler activité physique, il faut qu'elle coure le 100 mètres en moins de 14 secondes, elle a de la marge le record féminin est 10"49 secondes! grinning smiley


Niveau caractère, elle doit bannir le mot "NON" de son vocabulaire en ma présence!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je crois qu'il faut que je m'arrête là au niveau de mes critères de présélection!Heu
21 décembre 2014 01:11
j'aime pas la grosse et celle qui ne fait pas d'efforts pour etre belle sad smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
21 décembre 2014 01:24
Citation
goldfinch a écrit:
j'aime pas la grosse et celle qui ne fait pas d'efforts pour etre belle sad smiley

C pas gentil ca grinning smiley C indelicat de dire le mot "grosse"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
21 décembre 2014 01:26
Citation
IME a écrit:
j'aime que les femmes blanche ,tout ce qui n'est pas blanc j'aime pas.

SINON le plus important c'est l'hygiène
genre blonde aux yeux bleus ? Pourtant les brunes mates sont les préférées des hommes non ?
21 décembre 2014 01:27
Citation
WastedYouth a écrit:
C pas gentil ca grinning smiley C indelicat de dire le mot "grosse"


je reprend juste ce que la posteuse a dit smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
21 décembre 2014 01:27
Citation
lolipoplolita a écrit:
Salam Aleykoum, avis aux mecs! Quels défauts physiques vous ne pourriez pas accepté chez votre femme? Trop mince, trop grosse, poilu, gros nez, petit nez,... et quels défauts niveau caractère vous répugne? A vos claviers mouahaha!
Grosse bouche surtout quand ça l'ouvre pour rien
21 décembre 2014 01:31
Citation
Blabla 13 a écrit:
Grosse bouche surtout quand ça l'ouvre pour rien

Non mais dis donc toi ! grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
21 décembre 2014 01:35
Citation
WastedYouth a écrit:
C pas gentil ca grinning smiley C indelicat de dire le mot "grosse"
Grave ! Mon gros bidon est outré
21 décembre 2014 01:37
Citation
WastedYouth a écrit:
Non mais dis donc toi ! grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Très bonne image ces que j'ai envie de faire a certain femme ( je taquine )
21 décembre 2014 02:01
Citation
lolipoplolita a écrit:
Salam Aleykoum, avis aux mecs! Quels défauts physiques vous ne pourriez pas accepté chez votre femme? Trop mince, trop grosse, poilu, gros nez, petit nez,... et quels défauts niveau caractère vous répugne? A vos claviers mouahaha!

Salut,

Je pense que si j'épouse une femme, le physique ainsi que la personnalité feront parti des critères que j'aurai accepté chez elle.

Le seul ou les seuls changement(s) que je demanderai à ma future femme c'est au niveau du poids. Si a mes yeux ou après un accouchement son physique ne me plaît pas (après avoir pris du poids), je lui demanderai et aiderai à en perdre.
S
21 décembre 2014 02:07
Citation
cupcakemiam a écrit:
genre blonde aux yeux bleus ? Pourtant les brunes mates sont les préférées des hommes non ?


il n est pas maghrébine mais européenne...je crois bien avoir lu sa préférence pour les européennes fin les francaises allah ou3lem

Quoi que toutes les francaises ne sont pas blonde eux yeux clairs ca existent aussi chez les magrébines en générale chez les berberes

c est vrai qu a Paris....les hommes raffolent ( pas tous ) des brunes mates de peau et c est vrai que je les trouve trés jolies en général....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook