Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes: défauts chez la femme
S
22 décembre 2014 05:11
Citation
cupcakemiam a écrit:
oui de magnifiques gazelles la beauté maghrébine est unique n'en déplaise à certains car j'en connais des maghrébins qui crachent justement sur nos belles brunes en vociferant qu'une européenne est meilleure plus douce plus à l'écoute... Mouais...
Oui je suis algérienne smiling smiley c'est vrai que chez nous les cheveux bien noirs ne sont pas répandus contrairement aux marocains même si il yen a quand même hein on n'est pas des norvégiens lollll

Moi je suis un Milshake donc pas bien placé pour....je suis chatain foncé..yeux europeens lol avec le caratére de feu a la maghrébine mdr
et puis oui la beauté maghrébine est une perle entre autre les italiennes et les femmes de l Est....mais j aime bien la peau mate...pas de chance je ne le suis pas

oui biensur il y a des algériennes aux cheveux noirs...ah bon vous n etes pas norvégiennes ? whistling smiley
S
22 décembre 2014 09:17
Salem,

ce qui me fait fuir, les filles négligées, avec une mauvaise hygiène de vie qui se laissent aller , les bimbos , les prétentieuses trop fière d'elle même, addictes à la mode et à l'apparence, ....en bref, j'apprécie les filles humbles, modestes, simple qui font gaffe à leur hygiène de vie mais se prennent pas la tête à sans cesse se croire en concurrence avec leurs soeurs .
22 décembre 2014 13:01
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Il y aura sur ce post des hommes qui voudraient nous faire croire qu'on vit dans le monde des bisounours en nous disant comme quoi, je m'en fou de son physique faut juste qu'elle soit un min potable moi ce qui m'intéresse c'est les principes et le din, c'est vrai quoi, c'est pas sa beauté qui me servira dans ma tombe smoking smiley

Mais bon c'est pas grave, de quoi passer la soirée..

et il y aura aussi des femmes chercheuses de problèmes , qui disent n'importe quoi et qui voient la vie en noir .

sa fait toujours marrer eye rolling smiley
p
22 décembre 2014 13:07
Je comprendrai jamais ces femmed qui ns font croire quen se reveillant le matin elles st plus belle o reveil

Le naturel revient o galop tjr

Dc cest au filing quescequon sen fou des femmes made in sephora

Une vraie femme .

Elles st ou Heu
c
22 décembre 2014 14:45
Citation
Sha-Sha a écrit:
Moi je suis un Milshake donc pas bien placé pour....je suis chatain foncé..yeux europeens lol avec le caratére de feu a la maghrébine mdr
et puis oui la beauté maghrébine est une perle entre autre les italiennes et les femmes de l Est....mais j aime bien la peau mate...pas de chance je ne le suis pas

oui biensur il y a des algériennes aux cheveux noirs...ah bon vous n etes pas norvégiennes ? whistling smiley
tu dois être un bon Milk shake hmmm tu m'as donné faim sha sha je vais foirer mon régime pfiouuuu crying(
Moi aussi j'aime la peau mate c'est joli mais les peaux clairs sont belles aussi beaucoup des plus belles femmes du monde sont blanche donc on peut se consoler comme on peut même si j'ai envie d etriper ma soeurette brunette au teint caramel grrrrrr grinning smiley
Ha oui je t'assure on n'est pas norvégiens je sais je sais on a des têtes de vikings du nord au Sahara mais detrompe toi belle marocaine Cool
22 décembre 2014 15:03
Salam

Je dirais pour certaines leurs langues, et la différence entre se qu'elles disent est se qu'elles font réellement.
O
1 janvier 2015 14:26
Citation
IME a écrit:
j'aime que les femmes blanche ,tout ce qui n'est pas blanc j'aime pas.

SINON le plus important c'est l'hygiène


Raciste ptdr
1 janvier 2015 14:54
Citation
cupcakemiam a écrit:
oui de magnifiques gazelles la beauté maghrébine est unique n'en déplaise à certains car j'en connais des maghrébins qui crachent justement sur nos belles brunes en vociferant qu'une européenne est meilleure plus douce plus à l'écoute... Mouais...
Oui je suis algérienne smiling smiley c'est vrai que chez nous les cheveux bien noirs ne sont pas répandus contrairement aux marocains même si il yen a quand même hein on n'est pas des norvégiens lollll

Non les maghrébins se raffolent derrière les maghrébines quoi qu'on disent, mais, les plus belles d'entre elles sont généralement prise par des non maghrébins ce qui explique l'agacement de certains maghrébins et font semblant de préférer les européenne par rapport aux maghrébines, méme si faut avouer que les européenne sont de très belles filles, pas toutes bien sur.

pour répondre à la posteuse, je pense que le 1 ér critère des hommes c'est le physique, de la femme , nous les maghrébins on aime les femmes bien faite, matte au yeux marron ou noisette, un joli visage, une corpulence moyenne avec des formes là ou il le faut, taille idéale ( 1m 70, 60 kg ), quant au critère N 1 des maghrébines c'est le compte bancaire du Mr ptdr Non je plaisante, je veux dire c'est la situation professionnelle et financière quoi qu'on disent.

bien entendu j'ai parlé du premier critère que choisit la majorités des maghrébins (hommes et des femmes), selon moi donc je parlais pas de tout le monde
p
1 janvier 2015 15:31
Citation
cupcakemiam a écrit:
oui de magnifiques gazelles la beauté maghrébine est unique n'en déplaise à certains car j'en connais des maghrébins qui crachent justement sur nos belles brunes en vociferant qu'une européenne est meilleure plus douce plus à l'écoute... Mouais...
Oui je suis algérienne smiling smiley c'est vrai que chez nous les cheveux bien noirs ne sont pas répandus contrairement aux marocains même si il yen a quand même hein on n'est pas des norvégiens lollll


mdr qui crachent sur les maghrebine ?. cest surtout un probleme de mentalite je pense surtout que les rebeux crachent sur une mentalite sepcifique la mentalite " beurette " incompatible avec un vie de couple a long terme

alors dis pas nimporte quoi les amghrebin sont plutot attiré par les amghrebine .

qd tu aura compris que dans la tete dun rebeu cest ca

maghrebine # beurette
1 janvier 2015 15:35
Citation
WastedYouth a écrit:
Non mais dis donc toi ! grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

3ajib, c'est une masse Willie ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
1 janvier 2015 15:43
Luzan, a totalement raison ... Les filles trops compléxé, c'est pas vivable.

Ensuite physiquement, ce qui me rebute le plus sont les fessiers et poitrine trops plates, le fait qu'elle ne prenne pas soin d'elle, des dents tordus.

Cependant le physique a beaucoups moins d'importance que l'état moral, une femme trops haineuse, hystérique, pas respectueuse, pas assez calme, pas assez calin ... C'est pas possible, ca gonfle a la longue. ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
R
1 janvier 2015 17:23
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Et cafe au lait ???
Si jte presente shym ou halle berry???

Hi!

Café au lait c'est pour le petit déjeuner, café noir à midi, enfin lait à Tea-time! winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
1 janvier 2015 17:33
La plus belle c la blanche grinning smiley
E
1 janvier 2015 17:34
Citation
IME a écrit:
j'aime que les femmes blanche ,tout ce qui n'est pas blanc j'aime pas.

SINON le plus important c'est l'hygiène

Tu m'as fait rire ptdr
L
1 janvier 2015 17:37
Citation
arosa a écrit:
La plus belle c la blanche grinning smiley

elle fait peur je trouve mdr
B
1 janvier 2015 17:39
Citation
LateefMuslimin a écrit:
elle fait peur je trouve mdr


Non elle es magnifique grinning smiley
L
1 janvier 2015 17:42
Citation
arosa a écrit:
Non elle es magnifique grinning smiley

Toi tu aimes les films qui font peur, les sensations extrême mdr

Soit les gout et le couleur thumbs up
I
1 janvier 2015 17:51
Salem aleykoum

Bon je suis une fille mais mehlich ptdr

Se qu'il disent: Le physique n'est pas primordiale ma beauté intérieure son dine sufira il faux juste qu'elle soit potable physiquement sa mira totalement je serais trop comblé le plus heureux bla bla...



Se quil pense reelement : jolie pas trop ronde beau visage aucun de faux même sous le maquillage qu'elle soit une vrai bombe que tout le monde m'evie de l'avoir pourquoi pas métissé de beau yeux sourire charmeur bla bla..
E
1 janvier 2015 21:49
Les gouts et les couleurs sont dans la nature hamdouliLLah

Parcontre je remarque que l'africaine n'a pas la cote ni chez les marocains ni dans les 4 coins du monde, la chinoise en 2eme position non plus.

Je me trompe ? Je m'adresse a vous messieurs smiling smiley
1 janvier 2015 22:15
Citation
Mila Choue a écrit:
Les gouts et les couleurs sont dans la nature hamdouliLLah

Parcontre je remarque que l'africaine n'a pas la cote ni chez les marocains ni dans les 4 coins du monde, la chinoise en 2eme position non plus.

Je me trompe ? Je m'adresse a vous messieurs smiling smiley


pour l'africaine honnêtement c'est pas trop le genre des maghrébins pour ne pas parler la langue du bois , elles sont cependant très fières donc elles refusent de sortir avec les maghrébins si y a pas de mariage comme projet, contrairement aux africains qui sortent beaucoup avec les maghrébines mais peu de mariage par la suite, donc y a une petite différence entre l'africaine et la maghrébine, d'ailleurs je te retourne la question par l'occasion, pourquoi ça colle très souvent entre les maghrébines et les africains ?

pour les chinoises, les plus belles restent en chine, celle qui viennent içi c'est plutot les femmes du nord de la chine, qui est une region pauvre donc les gens vivent moins bien, c'est pour ça que les chinoise qui viennent içi sont trop minces, et s'habillent pas bien, je parle pas des touristes chinoise pour ne pas confondre !!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook