Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes dans la rue
C
9 juillet 2016 15:09
Je suis d'accord pour l'excès d'artifices, mais pas pour dire que le corps masculin (bien fichu...) n'a que peu de charmes en comparaison...

Surtout qu'aujourd'hui, les hommes n'hésitent plus à s'habiller près du corps, à s'entretenir, avoir de belles coiffures et des parfums enivrants...
Citation
Mila Choue a écrit:
Qu'est ce qui est faux ? Mon message a ete coupé jai pas vu.
Serieusement le corps de la femme cest une parure a elle toute seule pourquoi ya autant de chose coiffure faux cil maquillage faix ongles poitrines fesses... Ya trop d'informations et la poitrine et le bas du corps suscitent malheuresement des sensations qu'aucun corps masculin peut faire... Cest une verité. Ca fait chier parfois mais cest vrai lol.
Meme une paire de pied vernie avec de jolies sandals rien que ca ca peut charmer.
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
a
9 juillet 2016 16:02
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu connais la marche indienne c'était pour tromper l'ennemi donc ça consiste à marcher à reculons donc comme ça tu ne verras pas ces si beaux visages et tu ne verras pas ces succulentes madeleines dans l'emballage ...............par contre tu seras s'ils portent un levi's ou pasptdr mon dieu notre oumma me tue de rire
C
9 juillet 2016 16:20
Hahaha... Les levi's ne sont pas denués d'atours...

Mauvaise foi quand tu nous tiens. winking smiley
Citation
amine1006 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu connais la marche indienne c'était pour tromper l'ennemi donc ça consiste à marcher à reculons donc comme ça tu ne verras pas ces si beaux visages et tu ne verras pas ces succulentes madeleines dans l'emballage ...............par contre tu seras s'ils portent un levi's ou pasptdr mon dieu notre oumma me tue de rire
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
Y
9 juillet 2016 17:46
Il y'a un peu de vérité dans tout .. Ironique son post certes mais .. Soit notre chère humilité à les yeux baladeuse ce qui n'est pas trop naturel chez une fille hein winking smiley soit elle se veut se rassurer quand à son potentiel smiling smiley


En tout cas elle se cache derrière moi peut importe la raison et cela est une preuves de petitesse car moi j'ose espérer assumer ma connerie en essayant d'y trouver une remède et me cache pas derrière les autres pour m'élever au yeux des autres ..

Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu sembles créé un post ironique mais il y a un bon fond de vérité car les femmes non plus ne baisse pas le regard et se laisse volontiers dragouiller !
C
9 juillet 2016 17:57
Ha non, je me cache pas... Et c'est parfaitement naturel pour une femme de regarder la beauté masculine.

J'assume que je devrais parfois éviter de regarder une seconde fois, avec disons...un regard rêveur.
Qu'Allah m'assagisse.
Citation
YaSah890 a écrit:
Il y'a un peu de vérité dans tout .. Ironique son post certes mais .. Soit notre chère humilité à les yeux baladeuse ce qui n'est pas trop naturel chez une fille hein winking smiley soit elle se veut se rassurer quand à son potentiel smiling smiley


En tout cas elle se cache derrière moi peut importe la raison et cela est une preuves de petitesse car moi j'ose espérer assumer ma connerie en essayant d'y trouver une remède et me cache pas derrière les autres pour m'élever au yeux des autres ..
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
Y
9 juillet 2016 18:02
Et pourquoi te cachée derrière mon post à moi pour au final nous dire que tu en souffre ?

Sa aurai était plus malin de ta part d'assumer tes conneries seul .

Ze3ma ze3ma je me cache derrière l ironie pour avoir des réponde et pas d'attaque et ne pas être insulter de fille braise etc.

Et oui il y'a une part de vérité dans tout ........... winking smiley

N oublie pas de corriger les fautes d'orthographe smiling smiley
Citation
Chère humilité a écrit:
Ha non, je me cache pas... Et c'est parfaitement naturel pour une femme de regarder la beauté masculine.

J'assume que je devrais parfois éviter de regarder une seconde fois, avec disons...un regard rêveur.
Qu'Allah m'assagisse.
C
9 juillet 2016 18:04
Je ne me cache pas, mais vu que ton post tournait au pugilat des femmes qui se préservent pas, j'en ai profité pour soulever mon piti problème à moi...

Si jamais, ça intéresse quelqu'un.

Tu fais trop de fautes. grinning smiley
Citation
YaSah890 a écrit:
Et pourquoi te cachée derrière mon post à moi pour au final nous dire que tu en souffre ?

Sa aurai était plus malin de ta part d'assumer tes conneries seul .

Ze3ma ze3ma je me cache derrière l ironie pour avoir des réponde et pas d'attaque et ne pas être insulter de fille braise etc.

Et oui il y'a une part de vérité dans tout ........... winking smiley

N oublie pas de corriger les fautes d'orthographe smiling smiley
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
Y
9 juillet 2016 18:23
Quel humilité! Et toi tu te préserve ?

Si sa intéresse quelqu'un ?cad

هل تفهمني؟؟؟

Citation
Chère humilité a écrit:
Je ne me cache pas, mais vu que ton post tournait au pugilat des femmes qui se préservent pas, j'en ai profité pour soulever mon piti problème à moi...

Si jamais, ça intéresse quelqu'un.

Tu fais trop de fautes. grinning smiley
C
9 juillet 2016 18:40
Si ça intéresse quelqu'un, qu'il y a des femmes qui sont gênées dans leur chasteté par la pollution visuelle engendrée par les hommes indécents, voyons... suis un peu.
Citation
YaSah890 a écrit:
Quel humilité! Et toi tu te préserve ?

Si sa intéresse quelqu'un ?cad

هل تفهمني؟؟؟
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
E
9 juillet 2016 18:44
J'ai pas dit qu'il avait peu de charme attention un corps viril cest beau macha Allah mais ca ne declenche pas de pulsions comme le corps d'une femme.

Dailleurs jai pas si tort au final si les hommes ont le droit dtre torse nu et leur awra est fort courte comparée a nous...

Parcontre le parfum la oui jsuis daccord ya des odeurs cest a se demander si ils mettent pas du shour dedans loool
C
9 juillet 2016 19:01
Trêve de pudibonderie... Un corps d'homme bien fait n'a pas juste "un peu de charme", on ne peut pas juste dire que "c'est beau".

On dirait que tu parles d'un tableau de peinture sobhanAllah.

Vous savez quoi, mesdames? Certaines d'entre vous sont complices sans le savoir du complot de la chasteté.

On vous a tellement appris que c'est mal de désirer, que pour une femme plus que pour un homme c'est mal, sale, etc. Que vous pensez éprouver moins qu'un homme. Alors que vous pensez simplement en avoir moins le droit.

Je connais la solution pour que les hommes ne désirent plus les femmes dans la rue : qu'ils soient élevé comme le sont les femmes aujourd'hui.

Citation
Mila Choue a écrit:
J'ai pas dit qu'il avait peu de charme attention un corps viril cest beau macha Allah mais ca ne declenche pas de pulsions comme le corps d'une femme.

Dailleurs jai pas si tort au final si les hommes ont le droit dtre torse nu et leur awra est fort courte comparée a nous...

Parcontre le parfum la oui jsuis daccord ya des odeurs cest a se demander si ils mettent pas du shour dedans loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/16 19:03 par Chère humilité.
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
Y
9 juillet 2016 19:28
Il faut qu'elle soit élevé comme toi smiling smiley tu en rejette des valeurs ........ Lol
Citation
Chère humilité a écrit:
Trêve de pudibonderie... Un corps d'homme bien fait n'a pas juste "un peu de charme", on ne peut pas juste dire que "c'est beau".

On dirait que tu parles d'un tableau de peinture sobhanAllah.

Vous savez quoi, mesdames? Certaines d'entre vous sont complices sans le savoir du complot de la chasteté.

On vous a tellement appris que c'est mal de désirer, que pour une femme plus que pour un homme c'est mal, sale, etc. Que vous pensez éprouver moins qu'un homme. Alors que vous pensez simplement en avoir moins le droit.

Je connais la solution pour que les hommes ne désirent plus les femmes dans la rue : qu'ils soient élevé comme le sont les femmes aujourd'hui.
Y
9 juillet 2016 19:30
C'est vrai que de plus en plus femme aimée fréquenter plusieurs gars en même temps ...

Comment s'exprime cet indécence chez les hommes ?
Citation
Chère humilité a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, qu'il y a des femmes qui sont gênées dans leur chasteté par la pollution visuelle engendrée par les hommes indécents, voyons... suis un peu.
9 juillet 2016 20:07
Salam. Par expérience, les femmes ont moins de pulsions que les hommes et si vous vous refusez à votre mari, il va s'en rendre compte assez rapidement. Lisez simplement les histoires de couples occidentaux qui ne fonctionnent pas; comme 80% du temps ce qui est blâmé c'est le trop grand désir de l'homme et le faible désir de la femme. Allah sait mieux. Wa salam.
E
9 juillet 2016 20:28
Oulala cest tres mal me connaitre lol
moi la soit disant chasteté du genre je ne ressent rien je ne voit rien cest pas pour moi. Je suis juste realiste et l'islam est plutot en accord avec mon avis.

Un homme oui cest beau (quand ca s'entretien lol) lol cest pas un tableau cest la creation d'Allah. Mais dis moi quand tu vois un beau goss (desolée jvais aller cash) tes excitée?
Ca te fait quelque chose un beau visage ou des bras musclés?
E
9 juillet 2016 20:33
Encore desolee pour mon franc parler
je demande ca minteresse d'avoir different point de vue feminin peut etre je suis pas comme les autres..?
Et pourtant hetero 100% jtiens a le preciser...
Y
9 juillet 2016 20:43
Le diagnostic est tomber tu est nymphomane.


Citation
Mila Choue a écrit:
Encore desolee pour mon franc parler
je demande ca minteresse d'avoir different point de vue feminin peut etre je suis pas comme les autres..?
Et pourtant hetero 100% jtiens a le preciser...
E
9 juillet 2016 20:53
Jai pas compris nymphomane parce que les hommes ne me font aucun effet dans la rue ? Heu
Citation
YaSah890 a écrit:
Le diagnostic est tomber tu est nymphomane.
C
9 juillet 2016 23:24
Je ne suis pas comme toi, dans ce cas, Mila Choue. Pour moi, un bel homme, c'est pas juste une jolie chose. Et pourtant je ne suis pas intimement active (car pas encore mariée). Et je ne suis pas une nymphomane non plus, je me préserve et j'essaie d'éviter les situations embarrassantes.

Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. Par expérience, les femmes ont moins de pulsions que les hommes et si vous vous refusez à votre mari, il va s'en rendre compte assez rapidement. Lisez simplement les histoires de couples occidentaux qui ne fonctionnent pas; comme 80% du temps ce qui est blâmé c'est le trop grand désir de l'homme et le faible désir de la femme. Allah sait mieux. Wa salam.
C'est faux. Tu fais une généralisation hâtive. Certains hommes sont bien moins passionnés que certaines femmes. Selon mon avis, cela tient bien davantage à l'éducation qu'à une différence de besoin.

Et s'il faut parler de la nécessité... "pratique", pour moi il s'agit davantage de la conséquence d'une pratique active que d'une nécessité à l'oeuvre dès l'origine.
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
E
10 juillet 2016 00:43
Ceci dit tu n'a pas repondu a ma question, car les hommes cest je pense ce qu'ils ressentent quand ils voient une femme mi nue dehors. Elle est la la difference.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook