Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes dans le rer...
a
12 décembre 2008 15:21
y'a pas un gentleman qui va te dire "prenez ma place, je vous en prie" au contraire, ils te fuient tous du regard!!!
alalala la france n'est plus ce qu'elle était! ds les années 40, c'etait hchouma de laisser une femme debout et aujourd'hui, chacun pour sa peau et plus aucune galanterie

voila, c'etait mon coup de gueule de la journée lol
f
12 décembre 2008 15:24
à trop chercher l'égalité des sexes, faut plus s'étonner Heu
a
12 décembre 2008 15:27
je lai jamais cherché moi lol chacun sa place et le monde ira mieux
L
12 décembre 2008 15:27
Salam,

T'inquiète,il n'y a pas qu'en France pareille situation,ici en Belgique,c'est pas mieux sad smiley !

Les jeunes,aux heures de pointe,ne bougent pas leurs f.... pour laisser s'assoir une vieille dame,un vieux monsieur ou une femme enceinte,en plus des places pour les personnes réduites,on leur prend leur place déliberement,c'est une époque de chacun pour soi ,de l'égoisme et de l'indifference à plein nez !

C'est révoltant!


Je t'accompagne dans ton coup de gueule winking smiley
n
12 décembre 2008 15:29
Bah si t'es pas enceinte, handicapé ou très vieille, pourquoi le gars se lèverait? Lui aussi doit surement rentrer d'une grosse journée de travail et a envie de se reposer eye rolling smiley
s
12 décembre 2008 15:30
ha ha ha
le pire c que si un mec vs laisse sa place vs allez trouver ca suspect et vs traiterez le mec de pervers grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
12 décembre 2008 15:31
T'es si vielle que ca grinning smiley
tongue sticking out smiley

Citation
assia41 a écrit:
y'a pas un gentleman qui va te dire "prenez ma place, je vous en prie" au contraire, ils te fuient tous du regard!!!
alalala la france n'est plus ce qu'elle était! ds les années 40, c'etait hchouma de laisser une femme debout et aujourd'hui, chacun pour sa peau et plus aucune galanterie

voila, c'etait mon coup de gueule de la journée lol
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
L
12 décembre 2008 15:31
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Bah si t'es pas enceinte, handicapé ou très vieille, pourquoi le gars se lèverait? Lui aussi doit surement rentrer d'une grosse journée de travail et a envie de se reposer eye rolling smiley

Chacun donne son avis.
a
12 décembre 2008 15:32
lol pas du tout je me dirais " mais c'est qu'il est gentil lui" et je lui ferai le plus beau de mes sourires!!!! lol

et pourquoi pas aller boire un verre, se revoir lol je plaisante faut pas pousser
n
12 décembre 2008 15:33
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Bah si t'es pas enceinte, handicapé ou très vieille, pourquoi le gars se lèverait? Lui aussi doit surement rentrer d'une grosse journée de travail et a envie de se reposer eye rolling smiley

Chacun donne son avis.

Tout à fait, chacun a son point de vue.
s
12 décembre 2008 15:33
Ben si c un bogoss why not grinning smiley

Citation
assia41 a écrit:
lol pas du tout je me dirais " mais c'est qu'il est gentil lui" et je lui ferai le plus beau de mes sourires!!!! lol

et pourquoi pas aller boire un verre, se revoir lol je plaisante faut pas pousser
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
f
12 décembre 2008 15:36
Citation
assia41 a écrit:
lol pas du tout je me dirais " mais c'est qu'il est gentil lui" et je lui ferai le plus beau de mes sourires!!!! lol

et pourquoi pas aller boire un verre, se revoir lol je plaisante faut pas pousser

oh il se peut que le jeune homme la laisse à contre coeur, tellement que tu l'as regardé avec mépris, mais qu'attend til pour me laisr sa place et se sentant observé il se dit, bna9ss , j'lui laisse ma place à celle là et qu'elle me lache la grappegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/08 15:36 par minaa_.
L
12 décembre 2008 15:39
...Et si c'était Quasimodo ....? tongue sticking out smiley
Citation
sopi a écrit:
Ben si c un bogoss why not grinning smiley

Citation
assia41 a écrit:
lol pas du tout je me dirais " mais c'est qu'il est gentil lui" et je lui ferai le plus beau de mes sourires!!!! lol

et pourquoi pas aller boire un verre, se revoir lol je plaisante faut pas pousser
a
12 décembre 2008 15:39
Citation
sopi a écrit:
Ben si c un bogoss why not grinning smiley

ben oui sopi, pourquoi ne pas allier l'utile à l'agréable!! lol

je dis ca mais ya tout de meme de gentils garcons de bonne famille qui se leve... big up à tous ces hommes
a
12 décembre 2008 15:40
si c'était quasimodo, ben normal, je le calcule pas lol
a
12 décembre 2008 15:41
Et pourquoi on te laisserait la place

Si tu es handicapé, ageés, enceinte oui mais tant que tu es en pleine forme

C est non !

Le trajet c est au minimum 1h00 ou plus pour la majorité des gens

Me concernant c est 1h30 voir 2 h00 alors pour les beaux yeux de ces dames je dois a chaque fois laisser ma place en plus la plupart de ces femmes sont des sauvages sans gènes.

Ouais tout a fait
s
12 décembre 2008 15:44
Loool ben qu'il la garde sa place alors ptdr




Citation
La vie est belle a écrit:
...Et si c'était Quasimodo ....? tongue sticking out smiley
Citation
sopi a écrit:
Ben si c un bogoss why not grinning smiley

Citation
assia41 a écrit:
lol pas du tout je me dirais " mais c'est qu'il est gentil lui" et je lui ferai le plus beau de mes sourires!!!! lol

et pourquoi pas aller boire un verre, se revoir lol je plaisante faut pas pousser
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
12 décembre 2008 15:45
Citation
arhaye a écrit:
Et pourquoi on te laisserait la place

Si tu es handicapé, ageés, enceinte oui mais tant que tu es en pleine forme

C est non !

Le trajet c est au minimum 1h00 ou plus pour la majorité des gens

Me concernant c est 1h30 voir 2 h00 alors pour les beaux yeux de ces dames je dois a chaque fois laisser ma place en plus la plupart de ces femmes sont des sauvages sans gènes.

Ouais tout a fait

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué grinning smiley

pour la posteuse les années 40 il y avait moin de monde dans les rer, maintenant meme si il veu te proposer sa place il va deja falloir passé tout le beau monde devant toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/08 15:46 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
12 décembre 2008 15:48
ça me fait penser à la pub de georges clooey, qui en a marre de faire le gentleman face à celles qui lui piquent son expresso, et a la fin il dit à une fausse admiratrice, you must be mistaking!
bah mainenant c'est commme ça , les hommes en ont marre d'être galants, quand ils sont galants et virils, on les fait passr pour des matchos donc maintenant la tendance s'inverse, chacune pour sa pomme
a
12 décembre 2008 15:51
Citation
arhaye a écrit:
Et pourquoi on te laisserait la place

Si tu es handicapé, ageés, enceinte oui mais tant que tu es en pleine forme

C est non !

Le trajet c est au minimum 1h00 ou plus pour la majorité des gens

Me concernant c est 1h30 voir 2 h00 alors pour les beaux yeux de ces dames je dois a chaque fois laisser ma place en plus la plupart de ces femmes sont des sauvages sans gènes.

Ouais tout a fait

lol t'énerves pas!! jai remarqué que sur ce forum beaucoup sont sur la défensive hé calme, on est pour discuter par pour s'en mettre plein la tronche!!
je ne t'ai pas obligé à laisser ta place lol garde la personne n'en veut wakha?? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook