Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes en couple et leurs potes
f
15 août 2012 23:56
Salem,

Je voudrais votre avis svp!

Les filles, est-ce que vous avez déja eté en couple avec un mec accroc à ses potes? Et si oui, comment avez vous fait pour lui faire prendre de la distance par rapport à ses potes? Si non, comment feriez-vous?

Les mecs en couple, quelle place prennent vos amis dans votre vie? et quelle place prend votre femme par rapport a vos amis?

Quand je dis "accroc à ses potes" je parle d'un homme qui manque un peu de maturité dans sa vision du couple, qui se permet de pas mal voir ses amis et n'as pas le déclic: "je suis en couple il faut que mon mode de vie soit plus stable"

Merci pour vos reponses!
a
16 août 2012 00:15
il a interet de me faire passé avant ses potes ,sinon je le quittespinning smiley sticking its tongue out
f
16 août 2012 00:20
une fois marié faut murir, c'est normal
tout mes potes mariés ne trainent plus dehors, quand on se voit c'est vite fait, à 20 h tout le monde chez soi
n
16 août 2012 00:22
Citation
assia1717 a écrit:
il a interet de me faire passé avant ses potes ,sinon je le quittespinning smiley sticking its tongue out

Tu me l'a enlevé de la bouche assia1717 !lol

Ces potes c'est ses potes et sa femme c'estr sa femme! s'il te délaisse pour ses potes pour faire la fete tt les oirs, et
s'il ne sait pas faire la part des choses dés le début c'est :
-sois il s'en fou de sa femme
-sois il est immature : le mariage pour lui ce n'est pas tout de suite!
-sois sa femme est une behloula (behloula=trop amoureuse de lui pour s'imposer et se fait pas respecter)

Tu as le choix! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 00:23 par ninadi75.
16 août 2012 00:22
ben moi je lui ferai la remarque gentiment , et clairement ,
1 fois ,
2 fois
3 fois ,
bon apres la suite dependera de mon humeur du jours.

grinning smiley

non serieux s'il comprends pas ca tout seul c'est chaud , reste plus qu'à lui dire que ca pose un probleme ; et qu'il faut trouver un équilibre.
f
16 août 2012 00:23
Oui, je suis d'accord, il y a un manque de maturité, mais comment lutter contre ça?
f
16 août 2012 00:25
Citation
shi-fu a écrit:
ben moi je lui ferai la remarque gentiment , et clairement ,
1 fois ,
2 fois
3 fois ,
bon apres la suite dependera de mon humeur du jours.

grinning smiley

non serieux s'il comprends pas ca tout seul c'est chaud , reste plus qu'à lui dire que ca pose un probleme ; et qu'il faut trouver un équilibre.

Disons qu'il le comprends mais que malgré cela il n'arrive pas a se defaire de ses potes, qui sont comme des freres, ils ont grandit ensemble, et ont tjrs été là pour lui!
l
16 août 2012 00:25
Oui comment lutter contre ça ???
S
16 août 2012 00:27
Citation
fridakahlo a écrit:
Oui, je suis d'accord, il y a un manque de maturité, mais comment lutter contre ça?


Tu lui fait des rappels petit à petit ...

Et s'il comprend toujours pas et bah tu lui fait une scène de ménage et tu lui lance un embargo moi ou eux................
n
16 août 2012 00:27
Citation
fridakahlo a écrit:
Oui, je suis d'accord, il y a un manque de maturité, mais comment lutter contre ça?

C'est pas un cancer, tu ne peux pas lutter contre un manque de maturité, tu n'est pas sa maman...

La solution c'est de le laisser murir dans sa cour de récré, et toi tu vas voir des hommes martures,

Il sont en voie de disparition entre 20 et 30 ans mais si tu fais des dou3a tu en trovera inchaAllah! grinning smiley
a
16 août 2012 00:27
le fait que mon copain voit ses potes quelques heures sava ,moi j'ai besoin de voir mes copines aussi
encore nous ont n'ai pas marier grinning smiley
D
16 août 2012 00:28
Moi perso j'ai aucun probleme avec ca, car lui ne m'interdit pas de sortir avec des copines et ca meme le soir.

Vu qu'on a quartier libre au final personne sort ptdr

Il a feté son anniversaire avec ses amis et ca ne m'a posé aucun probleme vu que c'est moi qui lui ai suggérer. Il pouvait rentrer vers 6h du mat, et a la place a 1h il était la ...

L'interdit attire ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 août 2012 00:29
Citation
fridakahlo a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ben moi je lui ferai la remarque gentiment , et clairement ,
1 fois ,
2 fois
3 fois ,
bon apres la suite dependera de mon humeur du jours.

grinning smiley

non serieux s'il comprends pas ca tout seul c'est chaud , reste plus qu'à lui dire que ca pose un probleme ; et qu'il faut trouver un équilibre.

Disons qu'il le comprends mais que malgré cela il n'arrive pas a se defaire de ses potes, qui sont comme des freres, ils ont grandit ensemble, et ont tjrs été là pour lui!

non il ne comprend pas justement No no

s'il comprenait il ferait un effort , enfin jsais pas il devrait equilibrer entre ses potes et toi ;
enfin d'un coté s'il les connait depuis plus longtemps que toi perplexe

vous etes mariés ? ou vous sortez ensemble?
t
16 août 2012 00:30
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Oui, je suis d'accord, il y a un manque de maturité, mais comment lutter contre ça?


Tu lui fait des rappels petit à petit ...

Et s'il comprend toujours pas et bah tu lui fait une scène de ménage et tu lui lance un embargo moi ou eux................

Quand tu dit que vous êtes en couple, ca veut dire quoi ? juste copain/copine ou mariés?
C'est vrai que ici on sait plus ce que ca veut dire couple ?
Et donc la réponse dépend de cela et de votre ages aussi
n
16 août 2012 00:31
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Oui, je suis d'accord, il y a un manque de maturité, mais comment lutter contre ça?


Tu lui fait des rappels petit à petit ...

Et s'il comprend toujours pas et bah tu lui fait une scène de ménage et tu lui lance un embargo moi ou eux................

Non pas de scène, ca épuise pour rien! s'il ne comprend pas elle se retire en silence, le silence contre un immature qui ne comprend pas c'est mieux qu'une scène crois moi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 00:34 par ninadi75.
D
16 août 2012 00:32
Ah et ses amis ne me dérangent pas alors qu'ils sont constament ensemble, au contraire je les apprécie beaucoup, ils sont pas de mauvaise influence ou je ne sais quoi d'autre

Je ne l'interdit pas de voir ses potes, et ca meme si c'est tous les soirs, il a le droit d'avoir une vie sociale, mais y a par contre une limite lol c'est pas la fete du slip tous les jours, un homme qui traine dans les bars tous les soirs c'est pas mon truc ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 00:33 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 août 2012 00:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi perso j'ai aucun probleme avec ca, car lui ne m'interdit pas de sortir avec des copines et ca meme le soir.

Vu qu'on a quartier libre au final personne sort ptdr

Il a feté son anniversaire avec ses amis et ca ne m'a posé aucun probleme vu que c'est moi qui lui ai suggérer. Il pouvait rentrer vers 6h du mat, et a la place a 1h il était la ...

L'interdit attire ....

tu as raison mais tu es tombé sur quelqu'un d'assez modéré Welcome
il faudrait que la posteuse sache quel genre d'homme c'est ,
parce que certains hommes tu leur laisses des libertés normal , ben ils exagerent , donc ca doit dependre de chaque personne ;
malheureusement certaines personnes ont besoin qu'on leur mette des limites Oups
a
16 août 2012 00:38
faut pas non plu que se soit un pot d colle ,j'aime pas ça
S
16 août 2012 00:41
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Oui, je suis d'accord, il y a un manque de maturité, mais comment lutter contre ça?


Tu lui fait des rappels petit à petit ...

Et s'il comprend toujours pas et bah tu lui fait une scène de ménage et tu lui lance un embargo moi ou eux................

Non pas de scène, ca épuise pour rien! s'il ne comprend pas elle se retire en silence, le silence contre un immature qui ne comprend pas c'est mieux qu'une scène crois moi grinning smiley



Le silence ne résout rien ..............Il ne fait qu’agrandir le fossé entre les 2 personnes.............grinning smileygrinning smileygrinning smiley
16 août 2012 00:47
salam

je voulais savoir tout d'abord ,dans quels contextes dans un couple hors mariage ou bien un couple de mariés ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook