Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes n'ont pas de corps
e
13 septembre 2019 13:48
Qui a dit le contraire perplexe
J ai critiqué qui en fait ?
Citation
Hiboudoudou a écrit:
Personne n’a à critiquer la création de Dieu....
en disant « le ou la moche » c’est une critique.. personne n’est moche, ou beau, la beauté est partout... si pour certain le physique d’une personne ne convient pas, cette même personne sera plaisante pour une autre...
«  la beauté est dans le regard de celui qui regarde »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 13:50 par elhamdou Lilah46.
H
13 septembre 2019 14:58
Relis toi... tu portes des jugements sur la création de Dieu... je te cite: «  une belle personne... une moche... »..... « quand on ressemble a un cachalot.... » moche... , belle...
un cachalot est un cachalot et un être humain est un être humain..
Après si tu estimes d'après ces dires cités que tu n’as eu de jugement positif ou négatif sur la création en écrivant ce que tu as écrit plus haut... bah je n’ai plus rien à dire...



Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Le lien est pourtant simple quand on ressemble a un cachalot on ne se permet pas de critiquer l autre

C est un peu l hopital qui se fou de la charité

Mm si une belle personne n a pas a le faire non plus,mais venant d une moche c est encore plus dingue.

C est comme ci je critiquais une personne concernant son avarice alors que je suis la plus grande des avares
Il y a pas un probleme qque part ?
13 septembre 2019 15:14
ça me fait un peu penser à cette expression :

"Le chameau ne voit pas sa propre bosse, il voit la bosse de son frère."

Hommes comme femmes, on ne devrait pas critiquer le physique des uns et des autres. C'est bien trop facile comme moquerie et d'une telle bassesse...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
s
13 septembre 2019 16:54
nan c'est juste qu'elles ont des beau corps les filles de chez nous en général gros point fort Angel
Citation
Athée ou à café a écrit:
"Les hommes n'ont pas de corps. Pas d'age, pas de corpulence. N'importe quel *** rougi à l'alcool, chauve à gros bide et look pourri pourra se permettre des réflexions sur le physique des filles (...). Ce sont les avantages de son sexe."

Marlene Schiappa, secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes citant Virginie Despentes pour défendre Brigitte Macron après la nouvelle sortie du ministre de l'environnement brésilien sur le physique de Brigitte Macron.

Je me faisais la réflexion qu'ici je ne voyais pas de gros beauf à l'occidentale. Ces messieurs sont plus respectueux du physique des femmes, je me trompe?
13 septembre 2019 18:51
Citation
a écrit:
"Les hommes n'ont pas de corps. Pas d'age, pas de corpulence. N'importe quel *** rougi à l'alcool, chauve à gros bide et look pourri pourra se permettre des réflexions sur le physique des filles (...). Ce sont les avantages de son sexe."


Argument ad hominem Tu quoque.
La critique doit être évaluée sans attaquer la personne qui critique. Cela dit, cela lui permet aussi le droit de les critiquer, homme ou femme, mais dans un cadre constructif.

Concernant le sujet lui même, je vois qu'il est complètement crétin de s'arrêter sur le corps d'une personne et critiquer leur liberté d'être et d'expression.

"Tu es vraiment moche" est très stupide de la part du ministre brésilien sachant que le look n'a rien à voir avec ses tâches et responsabilités. Toz.

Bnadem dial l'3sa.
e
13 septembre 2019 18:56
Vraiment n importequoi
Meme dans l islam on a la notion de beau et laid

Le prophete youssouf alayhi wa salam a ete decrit comme tres beau
Le grand compagnon du prophete saw julaybib raa, a etait decrit comme laid

S offusquer pour des mots qui ne visent personne c est un peu ridicule.

Citation
Hiboudoudou a écrit:
Relis toi... tu portes des jugements sur la création de Dieu... je te cite: «  une belle personne... une moche... »..... « quand on ressemble a un cachalot.... » moche... , belle...
un cachalot est un cachalot et un être humain est un être humain..
Après si tu estimes d'après ces dires cités que tu n’as eu de jugement positif ou négatif sur la création en écrivant ce que tu as écrit plus haut... bah je n’ai plus rien à dire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 18:58 par elhamdou Lilah46.
A
13 septembre 2019 19:34
Je n'y avais pas pensé mais'maintenant que tu le dis, tout s'explique! thumbs up
Citation
spartane s'envole a écrit:
nan c'est juste qu'elles ont des beau corps les filles de chez nous en général gros point fort Angel
13 septembre 2019 23:11
Juste pour rappel notre propre ennemi se ne sont ni nos voisins nos proches ou autre c'est notre bouche justement alors avant de critiquer pierre Paul Jacques faudrait peut être que l être humainns auto critique avant et apprennent à se contrôle notament sa bouche car une une personne peut être moche pour nous et avoir bien plus de coeur justement comme un top cannon peut être hypocrite ou égoïste et quand je dis ça je parle en général je ne vise personne t aime pas la personne ou elle ne te convient pas Bein tant pis ça va peut être faire rire mais c est comme quand ont va faire des courses ont va pas ce force a prendre des choux de Bruxelles si on n aime pas ça du tout juste pour faire plaisir a une tierce personne si tu préfère les brocolis Bein faut prendre Bein l être humain c est pareil et basta a médité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook