Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ca consolent pas!
v
26 août 2009 12:31
Salam

Je viens de lire un psot ou il est ecrit je cite M. XXX XXX

"C'est simple... La femme est un mammifère qui cherche à dompter l'animal qui sommeille en chaque homme. Et si elle réussit un tout petit peu à transformer le sauvage en animal de compagnie, elle sera heureuse car elle se dira "ce sauvage a changé pour moi". C'est aussi simple que ça. "


Et avec mes Zamies du salon, on se demandait justement si un Chat ca consolait pas plus qu'un homme??perplexeperplexe


L'homme parfait pour moi, il est doux au toucher, ronronne quand je le caresse, calin quand je veux, manges ce qu on lui donne sans tirer la tête.. Et en plus, me console quand je suis triste!
Vous trouvez pas que ca ressemble à la description......... eye popping smiley......... d 'un chat grinning smiley
B
26 août 2009 12:41
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Je viens de lire un psot ou il est ecrit je cite M. XXX XXX

"C'est simple... La femme est un mammifère qui cherche à dompter l'animal qui sommeille en chaque homme. Et si elle réussit un tout petit peu à transformer le sauvage en animal de compagnie, elle sera heureuse car elle se dira "ce sauvage a changé pour moi". C'est aussi simple que ça. "


Et avec mes Zamies du salon, on se demandait justement si un Chat ca consolait pas plus qu'un homme??perplexeperplexe


L'homme parfait pour moi, il est doux au toucher, ronronne quand je le caresse, calin quand je veux, manges ce qu on lui donne sans tirer la tête.. Et en plus, me console quand je suis triste!
Vous trouvez pas que ca ressemble à la description......... eye popping smiley......... d 'un chat grinning smiley


Je suis ptdr , faut que je me cache sous mon bureau ...
BBR
c
26 août 2009 12:44
Je reconnais le style d'écriture......... Et ça ne m'étonne point venant de sa part...
B
26 août 2009 13:02
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Je viens de lire un psot ou il est ecrit je cite M. XXX XXX

"C'est simple... La femme est un mammifère qui cherche à dompter l'animal qui sommeille en chaque homme. Et si elle réussit un tout petit peu à transformer le sauvage en animal de compagnie, elle sera heureuse car elle se dira "ce sauvage a changé pour moi". C'est aussi simple que ça. "


Et avec mes Zamies du salon, on se demandait justement si un Chat ca consolait pas plus qu'un homme??perplexeperplexe


L'homme parfait pour moi, il est doux au toucher, ronronne quand je le caresse, calin quand je veux, manges ce qu on lui donne sans tirer la tête.. Et en plus, me console quand je suis triste!
Vous trouvez pas que ca ressemble à la description......... eye popping smiley......... d 'un chat grinning smiley


Tu viens de casser mes rêves crying(, c'est pas super mais moi j'veux y croire, j'veux vraiment idéaliser celui qui fera battre mon coeur. Pas évident de réaliser que tous nos rêves s'écroulent alors qu'ils durent depuis notre plus tendre enfance...In love
Moi je veux continuer à y croire et ne pas renoncer à mes rêves.

Et puis tout n'est pas perdu, si l'on accepte quelqu'un tel qu'il est tongue sticking out smiley
BBR
u
26 août 2009 13:19
Je pense tout simplement que Monsieur 118218 s'amuse bien devant sont ordi...
v
26 août 2009 13:21
Citation
marocaine999 a écrit:
Je pense tout simplement que Monsieur 118218 s'amuse bien devant sont ordi...

penses tu que les hommes ca consolent?
B
26 août 2009 13:30
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Je pense tout simplement que Monsieur 118218 s'amuse bien devant sont ordi...

penses tu que les hommes ca consolent?


Wii (ahahahahahah ptdr)

Fallait que je la sorte celle là !!!

Désolétongue sticking out smiley
BBR
T
26 août 2009 13:38
k
26 août 2009 14:00
salam

les hommes ne savent pas consoler (certains bien sur je ne met pas tous les hommes dans le même sac)
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
S
26 août 2009 14:18
Pourquoi avez-vous besoin d'être consolé? Vous ne connaissez pas le principe de l'Auto-consolation?
B
26 août 2009 14:26
Citation
SAM-Y a écrit:
Pourquoi avez-vous besoin d'être consolé? Vous ne connaissez pas le principe de l'Auto-consolation?

Le chocolat ça marche plus crying(
BBR
v
26 août 2009 14:37
Citation
SAM-Y a écrit:
Pourquoi avez-vous besoin d'être consolé? Vous ne connaissez pas le principe de l'Auto-consolation?

avec un chat? ptdrBye

non, expliques nous..
1
26 août 2009 16:41
Un homme, c'est comme un matador, il ne baisse jamais les yeux. Alors courage mon ami, reste digne et relève ta tête au lieu de faire ta femme.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
26 août 2009 19:28
Citation
118218 a écrit:
Un homme, c'est comme un matador, il ne baisse jamais les yeux. Alors courage mon ami, reste digne et relève ta tête au lieu de faire ta femme.

je sais pas si c'est a moi que tu parles mais si oui, je suis une femme donc je fais ma femme HeuptdrOups
p
26 août 2009 19:31
slm

ça expliquerait pourquoi beaucoup de célibataire adopte un animal

c vrai qu'un chat c mignon In love mais trop peur des animaux Oh
v
26 août 2009 19:37
Citation
princess819 a écrit:
slm

ça expliquerait pourquoi beaucoup de célibataire adopte un animal

c vrai qu'un chat c mignon In love mais trop peur des animaux Oh

surtout les femmes grinning smiley
p
26 août 2009 19:48
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

ça expliquerait pourquoi beaucoup de célibataire adopte un animal

c vrai qu'un chat c mignon In love mais trop peur des animaux Oh

surtout les femmes grinning smiley

les hommes aussi mais ils préfèrent les chiens
26 août 2009 21:44
Citation
SAM-Y a écrit:
Pourquoi avez-vous besoin d'être consolé? Vous ne connaissez pas le principe de l'Auto-consolation?


Nous avons besoin pour différentes choses à la fois. Et l'auto consolation ne nous suffit plus...

Trouve nous une autre solution allah hi khalek


ps : pas de bouffe hafek
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
26 août 2009 22:18
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Pourquoi avez-vous besoin d'être consolé? Vous ne connaissez pas le principe de l'Auto-consolation?


Nous avons besoin pour différentes choses à la fois. Et l'auto consolation ne nous suffit plus...

Trouve nous une autre solution allah hi khalek


ps : pas de bouffe hafek

des peluches vibrantes ptdrCensored

ok je file j ai rien dit grinning smiley
k
26 août 2009 22:37
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook