Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes compliqués: mode d emploi?
p
3 février 2007 18:06
salam

Voila on dit souvent que les hommes sont plus simples que les femmes, ils se prennent pas la tête, quand c est oui c oui quand c non c non lol mais bizarrement tous ne sont pas comme ça !

je ne sais pas comment réagir face à un mec compliqué ? il ne fait pas d effort pour montrer s il a envie ou non de faire connaissance , il ne sait pas exactement ce qu il veut , il prend tout son temps, il peut te parler une fois et revenir 2 semaine après te parler sur Msn lol

Comment faire pour debloquer la situation et le pousser à faire un pas vers moi ? je ne suis pas le genre à courir apres ( et puis quoi encore evil) mais d un autre côté j ai l impression que si moi je ne fais pas qqchose pour passer à l etape superieur, il ne fera rien eye rolling smiley

ou est ce que je me trompe complètement, les mecs compliqués n existent pas, il s agit juste d un homme qui n est pas interessé moody smiley
B
3 février 2007 18:21
Salam aalikou




il a l'air de te plaire apparemment

Qu'est ce qui te plait chez lui au juste parce que vu comment c'est parti il n'a pas l'air d'etre interressé



oua Allahoua3lem


ps: finalement ce n'est pas compliké winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
3 février 2007 18:28
oui il y as des genres comme ca il faut pas te cassser la téte laisse le 3la khatro s il veut faire le premier pas il va le faire
p
3 février 2007 18:31
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikou




il a l'air de te plaire apparemment

Qu'est ce qui te plait chez lui au juste parce que vu comment c'est parti il n'a pas l'air d'etre interressé



oua Allahoua3lem


ps: finalement ce n'est pas compliké winking smiley


salam

ce qui me plait c qu il s interesse pas à moi grinning smiley non j rigole en fait c lui qui m a parlé sur msn donc s il s interessait pas du tout, il aurait pas pris la peine de m ecrire!

apres y a la distance geographique , enfin je ne sais pas si c un pretexte ou pas mais il m a dit que si j etais dans la meme ville ça aurait été plus simple pour se voir ...

donc j arrive pas à savoir si c parce qu il s interesse pas ou parce qu il a pas envie de se prendre la tête à cause de cette distance...

je comprends pas pk les hommes sont pas directs, c pas dur de dire tu me plais pas , t es pas mon style ... ou à la limite inventer un truc du style je ne veux pas une relation à longue distance mais quand je lui ai posé la question sur notre distance à nous , il a dit qu il ne considerait pas ça comme une trop longue distance ! moody smiley
p
3 février 2007 18:36
Citation
kret a écrit:
oui il y as des genres comme ca il faut pas te cassser la téte laisse le 3la khatro s il veut faire le premier pas il va le faire

oué mais si je l attends, je risque d attendre longtps lol mais je veux pas etre trop entrepenante pour pas le faire fuire et d un autre côté je me dis s il s interessait il ferait des efforts ...mais d apres ce que j ai compris pour faire des efforts il faudrait qu il me connaisse mieux ...en fait c un cercle vicieux parce que pour me connaître , il doit s en donner la peine ...
c
3 février 2007 18:36
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikou




il a l'air de te plaire apparemment

Qu'est ce qui te plait chez lui au juste parce que vu comment c'est parti il n'a pas l'air d'etre interressé



oua Allahoua3lem


ps: finalement ce n'est pas compliké winking smiley


salam

ce qui me plait c qu il s interesse pas à moi grinning smiley non j rigole en fait c lui qui m a parlé sur msn donc s il s interessait pas du tout, il aurait pas pris la peine de m ecrire!

apres y a la distance geographique , enfin je ne sais pas si c un pretexte ou pas mais il m a dit que si j etais dans la meme ville ça aurait été plus simple pour se voir ...

donc j arrive pas à savoir si c parce qu il s interesse pas ou parce qu il a pas envie de se prendre la tête à cause de cette distance...

je comprends pas pk les hommes sont pas directs, c pas dur de dire tu me plais pas , t es pas mon style ... ou à la limite inventer un truc du style je ne veux pas une relation à longue distance mais quand je lui ai posé la question sur notre distance à nous , il a dit qu il ne considerait pas ça comme une trop longue distance ! moody smiley

Salam,

Tu es peut etre trop intimidante ?
N
3 février 2007 18:40
je pense plus qu'il veut pas se prendre la tête avec une relation virtuelle vu la distance
et donc prend ses distances
p
3 février 2007 18:40
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikou




il a l'air de te plaire apparemment

Qu'est ce qui te plait chez lui au juste parce que vu comment c'est parti il n'a pas l'air d'etre interressé



oua Allahoua3lem


ps: finalement ce n'est pas compliké winking smiley


salam

ce qui me plait c qu il s interesse pas à moi grinning smiley non j rigole en fait c lui qui m a parlé sur msn donc s il s interessait pas du tout, il aurait pas pris la peine de m ecrire!

apres y a la distance geographique , enfin je ne sais pas si c un pretexte ou pas mais il m a dit que si j etais dans la meme ville ça aurait été plus simple pour se voir ...

donc j arrive pas à savoir si c parce qu il s interesse pas ou parce qu il a pas envie de se prendre la tête à cause de cette distance...

je comprends pas pk les hommes sont pas directs, c pas dur de dire tu me plais pas , t es pas mon style ... ou à la limite inventer un truc du style je ne veux pas une relation à longue distance mais quand je lui ai posé la question sur notre distance à nous , il a dit qu il ne considerait pas ça comme une trop longue distance ! moody smiley

Salam,

Tu es peut etre trop intimidante ?


Salam

non du tout grinning smiley
p
3 février 2007 18:42
Citation
NAWARR a écrit:
je pense plus qu'il veut pas se prendre la tête avec une relation virtuelle vu la distance
et donc prend ses distances


oué peut etre bien que la distance le freine d ou son manque de motivation ...
3 février 2007 18:45
Citation
princess819 a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
je pense plus qu'il veut pas se prendre la tête avec une relation virtuelle vu la distance
et donc prend ses distances


oué peut etre bien que la distance le freine d ou son manque de motivation ...


laisse tomber cette cruche evil

je suis la moi, et tinkiéte !smiling smiley pas compliké di toutClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
3 février 2007 18:46
karim92 tjs aussi dévoué t'es un vrai zhomme

winking smiley
3 février 2007 18:48
Citation
NAWARR a écrit:
karim92 tjs aussi dévoué t'es un vrai zhomme

winking smiley

Tinkiéte evil

ce ke je pige pas, evil les filles toujours attirés par la complication angry smiley

alors ke ya si simple spinning smiley sticking its tongue outsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
3 février 2007 18:48
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
je pense plus qu'il veut pas se prendre la tête avec une relation virtuelle vu la distance
et donc prend ses distances


oué peut etre bien que la distance le freine d ou son manque de motivation ...


laisse tomber cette cruche evil

je suis la moi, et tinkiéte !smiling smiley pas compliké di toutClapClap

Est ce que tu es aussi intelligent, brillant et mignon que lui ? evil

si oui je veux étudier ton cas tongue sticking out smiley
N
3 février 2007 18:49
t'es devenu un cas daba

winking smiley winking smiley

vu comment il réagit ton homme virtuel je vois ou tu note de l'intelligence chez lui
p
3 février 2007 18:52
Citation
NAWARR a écrit:
t'es devenu un cas daba

winking smiley winking smiley

vu comment il réagit ton homme virtuel je vois ou tu note de l'intelligence chez lui

lol s il etait intelligent il saurait ce qu il risque de perdre s il reagit pas tongue sticking out smiley
3 février 2007 18:53
Citation
princess819 a écrit:

Est ce que tu es aussi intelligent, brillant et mignon que lui ? evil

si oui je veux étudier ton cas tongue sticking out smiley


j'en suis sur, ke tu le lache pasevil

pour la simple et bonne raison , ke sé surement un ingénieur ou un truc dans ce genreevil

aller avouetongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
3 février 2007 18:59
Princesse,

Si c un Zhom un vrai, comme ns le rappelle si bien Karimou, il prendra ses responsabilités et se manifestera en allant droit au but. Sinon si tu vois qu'il traine des pieds, distance ou autre excuz, LACHE CE CAS grinning smiley
C qu'il sait vraiment pas ce qu'il veut en jouant au Yoyo, stt si pdt 2 semaines il fait son mort, et revient te parler.
Tt le monde , stt les Zhoms ici present, sera d'accord poyr dire que tu merites un Prince un VRAI. D'ailleurs Karimou s'est deja manifesté grinning smiley

Mais question :

Vs vs etes deja vu ?
La distance est de combien ?
Quel age a t il ?
C pour mieux etudier ce cas evil

Sinon moi perso c au gars de faire le premier pas, dc te pds pas la tete OK!
p
3 février 2007 19:00
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

Est ce que tu es aussi intelligent, brillant et mignon que lui ? evil

si oui je veux étudier ton cas tongue sticking out smiley


j'en suis sur, ke tu le lache pasevil

pour la simple et bonne raison , ke sé surement un ingénieur ou un truc dans ce genreevil

aller avouetongue sticking out smileyClap


mdrrrrrrr des ingenieurs y a que ça evil j en connais plein en plus , c pas son statut social qui m interesse , il est different , enfin il a l air interessant ! je pense qu il cherche l ideal feminin mais qu il ne trouve pas , il est encore celibataire alors qu il a l air d avoir tout pour lui et c ça que je trouve etrange !! en plus physiquement il est attirant je ne peux le nier grinning smiley
N
3 février 2007 19:02
chleuhdude'sert

t'es l'associé a karim

un vrai vrp

winking smiley
3 février 2007 19:03
COMMENT sé kiffant de voir des filles evil

venir sur le forum et dire je suis en kiff sur un mecClap

sé plutot rareeye rolling smiley

sé toujours les mecs, ki ont la dalleevilspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook