Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes compliqués
L
1 janvier 2017 22:20
Selem à tous pourquoi les hommes sont si compliqués.des qu'ils tombent sur des femmes bien ils veulent les prendre pour des connes.
b
1 janvier 2017 22:22
On a trop de problèmes dans la vie faut qu'on écrase quelqu'un pour se défouler
Non plus sérieusement je sais pas
F
1 janvier 2017 22:23
Aleykoum Salam.

Parce qu'ils sont eux-même con ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem à tous pourquoi les hommes sont si compliqués.des qu'ils tombent sur des femmes bien ils veulent les prendre pour des connes.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
1 janvier 2017 22:23
Attends je te fais l'inverse :

"Selem à tous pourquoi les femmes sont si compliquées, des qu'elles tombent sur des hommes biens elles veulent les prendre pour des cons."

Trop facile de généraliser winking smiley
1 janvier 2017 22:24
moody smiley Je suis désolé que tu puisses penser comme ça de nous sad smiley .

mais peut-être que ceux qui veulent vous prendre pour des connes sont eux-même des cons Heu
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem à tous pourquoi les hommes sont si compliqués.des qu'ils tombent sur des femmes bien ils veulent les prendre pour des connes.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 janvier 2017 22:24
Parce qu'ils sont cons, immatures Heu
M
1 janvier 2017 22:25
Oui la plupart du temps c'est des grands gamins même si ils ont 25 ans 26 ans ou quoi
L
1 janvier 2017 22:29
T un amour
Citation
Faranight a écrit:
Aleykoum Salam.

Parce qu'ils sont eux-même con ?
1 janvier 2017 22:30
Un homme reste gamin pour toujours. Certaines cotés et habitudes ne changent jamais, même vieux.

Ca n'empêche pas d'être le minimum sérieux quand ils rencontrent une femme bien et quand ils ont le sentiment que ça puisse être du sérieux.

Si tous les hommes étaient sérieux à des moments clés de leur existence, serait se donner une chance d'être heureux.


Citation
Yous.Ra a écrit:
Oui la plupart du temps c'est des grands gamins même si ils ont 25 ans 26 ans ou quoi
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
1 janvier 2017 22:31
T es trop chou toi
Citation
Marc814 a écrit:
moody smiley Je suis désolé que tu puisses penser comme ça de nous sad smiley .

mais peut-être que ceux qui veulent vous prendre pour des connes sont eux-même des cons Heu
O
1 janvier 2017 22:32
Parce que ceux dont tu parles sont trop gâtés, ils ne connaissent pas l'adversité, la vraie.

Alors au lieu de tomber à genoux devant Dieu quand ils rencontrent enfin une femme bien et un refuge, ben eux ils se disent: "elle est bien...mais jusqu'où je peux aller?"

Et c'est là qu'ils commencent à prendre la femme en question pour une conne.

La solution, avoir des limites solides...et éviter les cons.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem à tous pourquoi les hommes sont si compliqués.des qu'ils tombent sur des femmes bien ils veulent les prendre pour des connes.
M
1 janvier 2017 22:33
Quand je dis gamins je veux dire assisté limite , quand ils ont l'habitude qu'on leur pose le petit déjeuner sur un plateau à 26 ans stp dans son lit ? Comment va til évoluer ? Quand la personne est imbus de sa personne et pense que il est compliqué et qu'il est pas " atteignable " et que c'est une chance d'être avec cette personne c'est immature et gamin
Citation
Double bonheur a écrit:
Un homme reste gamin pour toujours. Certaines cotés et habitudes ne changent jamais, même vieux.

Ca n'empêche pas d'être le minimum sérieux quand ils rencontrent une femme bien et quand ils ont le sentiment que ça puisse être du sérieux.

Si tous les hommes étaient sérieux à des moments clés de leur existence, serait se donner une chance d'être heureux.
1 janvier 2017 22:33
confused smiley merci.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
T es trop chou toi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
1 janvier 2017 22:33
Merci pour ta réponse
Citation
Oûd a écrit:
Parce que ceux dont tu parles sont trop gâtés, ils ne connaissent pas l'adversité, la vraie.

Alors au lieu de tomber à genoux devant Dieu quand ils rencontrent enfin une femme bien et un refuge, ben eux ils se disent: "elle est bien...mais jusqu'où je peux aller?"

Et c'est là qu'ils commencent à prendre la femme en question pour une conne.

La solution, avoir des limites solides...et éviter les cons.
G
1 janvier 2017 22:36
Waleykoum Salam

C'est à cause du jeux de séduction tendance la. Suis moi je te fuis. La facilité ça plaît pas.
O
1 janvier 2017 22:40
Mais avec plaisir.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci pour ta réponse
1 janvier 2017 22:42
C'est tendance à une âge quand tu ne peux pas te marier...

Après, ce n'est pas du tout marrant.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam

C'est à cause du jeux de séduction tendance la. Suis moi je te fuis. La facilité ça plaît pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
1 janvier 2017 22:43
Ah ben quand ta passer le temps a jouer t'en a marre un moments lol.
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est tendance à une âge quand tu ne peux pas te marier...

Après, ce n'est pas du tout marrant.
1 janvier 2017 22:46
Pour des femmes de 30 - 40 ans, ce n'est pas du tout marrant les hommes qui ont des jeux comme ça. C'est ça que je voulais dire.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ah ben quand ta passer le temps a jouer t'en a marre un moments lol.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
1 janvier 2017 22:46
Non sa reste un vice je pense.c est à vie qu'ils sont comme sa ces gens la
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ah ben quand ta passer le temps a jouer t'en a marre un moments lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook