Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Hommes] Vos Complexe
J
20 février 2014 02:36
Moi 'e complexe de ma poitrine , quand j'etait petit n'était'corpulent donc de la graisse a la poitrine.

Maintenant hamdoullah je suis normal sauf que ma poitrine a baissé de volume mais on dirait des seins d'adolescent de 13-14 ans , donc l'été impossible pour moi d'être en t shirt je sort jamais et quand je vais au lycée l'été c'est la galère je fait tout pour avoir une position qui cache ma poitrine je hausse les épaule par exemple.

Impossible pour moi de nager a la plage a la limite je met un t shirt pour nager ou c'est la hachouma assurer.

C'est pour sa Jaime l'hivers.

Un autre truc , c'est pas un complexe ni que je me moque de la création d'Allah mais je trouve que mes yeux ne vont pas avec mon visage.


J'ai un autre complexe , mes pieds , mez pieds sont horrible et grand , mes orteil sont gros et tordu.
Impossible pour moi d'être en claquette ou en tongue ou c'est la hachouma
K
20 février 2014 09:23
Encore un troll...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
J
20 février 2014 12:26
Ana machi el troll.
K
20 février 2014 14:18
Citation
Jean Couscous a écrit:
Ana machi el troll.

C'est pas parce que tu baragouines deux mots appris lors d'un séjour low cost à Marrakech que ça change quelque chose.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
O
20 février 2014 15:35
Ca en fait des défauts dis-donc lol.
J
20 février 2014 15:37
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Jean Couscous a écrit:
Ana machi el troll.

C'est pas parce que tu baragouines deux mots appris lors d'un séjour low cost à Marrakech que ça change quelque chose.

Ana dzair je suis pas un touriste gaouri.

Nta tu me cherche , laisse moi tranquille ya oukhty
S
20 février 2014 22:17
Beurk, j'ai failli gerber en lisant tes défauts, j'espère que c'est un canular.
J
21 février 2014 00:31
Citation
Sara-sarita a écrit:
Beurk, j'ai failli gerber en lisant tes défauts, j'espère que c'est un canular
Citation
Sara-sarita a écrit:

Je suis pas non plus un moche.

Quand on regarde la beauté c'est le visage et le coeur.
Une personne qui a un joli visage mais avec un pied tordu pour moi il est toujours beau.
On m'a dit que je suis beau , après si on regarde mon corps entier c'est autre chose , mais aucune personne a part allah verra mon corps donc pas de panique.
D
21 février 2014 09:07
Citation
Jean Couscous a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Jean Couscous a écrit:
Ana machi el troll.

C'est pas parce que tu baragouines deux mots appris lors d'un séjour low cost à Marrakech que ça change quelque chose.

Ana dzair je suis pas un touriste gaouri.

Nta tu me cherche , laisse moi tranquille ya oukhty

mdr il a condensé en une phrase tous les mots en arabe qu'il connaissait loooool
S
21 février 2014 15:33
Citation
Jean Couscous a écrit:
Citation
Sara-sarita a écrit:
Beurk, j'ai failli gerber en lisant tes défauts, j'espère que c'est un canular
Citation
Sara-sarita a écrit:

Je suis pas non plus un moche.

Quand on regarde la beauté c'est le visage et le coeur.
Une personne qui a un joli visage mais avec un pied tordu pour moi il est toujours beau.
On m'a dit que je suis beau , après si on regarde mon corps entier c'est autre chose , mais aucune personne a part allah verra mon corps donc pas de panique.

Tu te moques de nous?
J
21 février 2014 15:42
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Jean Couscous a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Jean Couscous a écrit:
Ana machi el troll.

C'est pas parce que tu baragouines deux mots appris lors d'un séjour low cost à Marrakech que ça change quelque chose.

Ana dzair je suis pas un touriste gaouri.

Nta tu me cherche , laisse moi tranquille ya oukhty

mdr il a condensé en une phrase tous les mots en arabe qu'il connaissait loooool

Dame Pipi ........ chouf el niveau '_'
J
21 février 2014 15:45
Citation
Sara-sarita a écrit:
Citation
Jean Couscous a écrit:
Citation
Sara-sarita a écrit:
Beurk, j'ai failli gerber en lisant tes défauts, j'espère que c'est un canular
Citation
Sara-sarita a écrit:

Je suis pas non plus un moche.

Quand on regarde la beauté c'est le visage et le coeur.
Une personne qui a un joli visage mais avec un pied tordu pour moi il est toujours beau.
On m'a dit que je suis beau , après si on regarde mon corps entier c'est autre chose , mais aucune personne a part allah verra mon corps donc pas de panique.

Tu te moques de nous?

C'est toi tu te moque de moi , ici c'est un topic pour les homme machi pour les femme fhamtini oula la?
21 février 2014 17:09
personne ne verra ton corps a part Allah? pourquoi? tu as fait voeu de celibat?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook