Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes: Comment vous laisser venir à nous?
31 juillet 2015 10:59
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum je vais vous dire le problème est ou ,ça peut être de l'appréhension.Certaines te rejettent de manières très humiliantes même si tu es très respectueux , d'autres sont mariées ,d'autres veulent pas passer pour des moins que rien.Sachez que ce sont vous les femmes qui disposez.Et franchement une femme qui tire la tronche ,on n'a pas envie de s'approcher.
Surtout les sites de rencontres ,c'est la plus grande illusion qui puisse exister ,je les déteste.On aurait cru que les femmes et les hommes dont des produits pris en photos dans les étalages de super marché.Je préfère le réel.

Je suis d'accord rien ne vaut le réel !
31 juillet 2015 10:59
en restant naturel
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
31 juillet 2015 11:14
Citation
habibanour a écrit:
Ca à dut arriver à tout le monde

Mise en situation,vous croisez un homme qui vous plais et semble etre quelqu'un de bien(ca ca reste à voir par la suite),et ca semble reciproque,il vous souris,freine devant vous,limite vous parle au passage,se retourne sur vous,mais il n'est pas venu vous aborder,et en tant que femme vous vous voyez pas l'accoster c'est clair!

Comment faire quand l'un d'entre eux vous plais vraiment,pour que vous ayez un échange,sans quoi vous ne risquez plus jamais de le croiser.

aux homme pour info,pourquoi c'est ceux qui potentiellement nous plaise le plus qui timidement passe,vous observe,ect mais n'ose pas vous parler ?



avec ca difficile de se rencontrer et au secours les sites de rencontres surtout pas SOS

Salam

C'est sur que ce n'est pas évident, d'un coté tu ne peut pas aller lui parler parce que tu risque fortement de passer pour une fille facile, est de l'autre si il est timide jamais il n'osera venir te parler.
31 juillet 2015 11:25
Citation
leylazine a écrit:
Je suis d'accord rien ne vaut le réel !
Le virtuel me tonne l'impression d'être un incapable
31 juillet 2015 11:41
Citation
37° a écrit:
Salam

C'est sur que ce n'est pas évident, d'un coté tu ne peut pas aller lui parler parce que tu risque fortement de passer pour une fille facile, est de l'autre si il est timide jamais il n'osera venir te parler.

ahlikum salam,

C'est un cercle vicieux !
31 juillet 2015 11:41
Citation
islampeace a écrit:
Le virtuel me tonne l'impression d'être un incapable

Non là n'est pas la question, cela peut provenir d'un manque d'occasion, ou alors des opportunités ratées, quoi qu'on en dise mektaba.
L
2 août 2015 01:30
Citation
islampeace a écrit:
Le virtuel me tonne l'impression d'être un incapable
moi je trouve que ca donne encore plus moins confiance en soi,car vlà la concurrence sur le net,ensuite le stresse imagine avant la rencontre pas du tout naturel,au secours SOS


c'est pour ca que je souhaite savoir comment bien accrocher quand on se croise dans le réel,à croire que les gens ils se rencontrent plus dehors moody smiley


la fille on es d'accord elle ne peut pas répondre à l'ouverture d'un homme en allant vers lui!?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook