Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que les hommes st comme les femmes?
.
31 juillet 2021 17:22
Salam je pose la question aux hommes et aux femmes ayant des enfants ou côtoyant femme avec enfant.

J'ai remarqué que lorsque je sortais dehors et que mon ex mari tenait un de nos bébés dans ses bras tout les regards des femmes se tournaient vers lui...mdr ...mais vraiment ...et c'était de très belles femmes généralement.

Une fois carrément une femme était hypnotisée ... Elle souriait bêtement et ne faisait que de se retourner elle.narrivait vraiment pas à lâcher le regard (c'était une très jolie femme mais le genre que mon ex ne calcule pas du tt mais moi je Sais qu'objectivelent elle était très belle) et j'étais un peu jalouse lol même si je sais qu'elle regardait le bébé portait par un homme. Car moi on me regardait pas comme ça quand je portais mes bébés.

Et moi aussi mon regard s'attendri énormément quand je vois un homme avec un bébé surtt une bébé de sexe féminin. Je trouve ça hyper beau. Genre un homme beau grand avec sa petite bébé en robe qu'il tient tendrement ou joue avec.

Je me demandais si les hommes ressentaient ce même sentiment vis a vis des femmes qui tenaient leur bébé dans les bras? Est ce que ça les attendrit?

Voilà simple question.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
31 juillet 2021 17:26
Salam

On m'a jamais regardé comme ça ???
F
31 juillet 2021 17:27
Alaykoum salam
Non je n’éprouve aucun sentiment quand je vois une femme avec un ou plusieurs enfants.
Citation
Didit a écrit:
Salam je pose la question aux hommes et aux femmes ayant des enfants ou côtoyant femme avec enfant.

J'ai remarqué que lorsque je sortais dehors et que mon ex mari tenait un de nos bébés dans ses bras tout les regards des femmes se tournaient vers lui...mdr ...mais vraiment ...et c'était de très belles femmes généralement.

Une fois carrément une femme était hypnotisée ... Elle souriait bêtement et ne faisait que de se retourner elle.narrivait vraiment pas à lâcher le regard (c'était une très jolie femme mais le genre que mon ex ne calcule pas du tt mais moi je Sais qu'objectivelent elle était très belle) et j'étais un peu jalouse lol même si je sais qu'elle regardait le bébé portait par un homme. Car moi on me regardait pas comme ça quand je portais mes bébés.

Et moi aussi mon regard s'attendri énormément quand je vois un homme avec un bébé surtt une bébé de sexe féminin. Je trouve ça hyper beau. Genre un homme beau grand avec sa petite bébé en robe qu'il tient tendrement ou joue avec.

Je me demandais si les hommes ressentaient ce même sentiment vis a vis des femmes qui tenaient leur bébé dans les bras? Est ce que ça les attendrit?

Voilà simple question.
31 juillet 2021 17:27
On regarde pas l’homme mais le bébé eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
31 juillet 2021 17:32
c'est pas comparable. ça renvoi à leur désir de maternité et de trouver un homme futur père de famille. Cet homme est donc attirant car il donne la certitude de pouvoir faire un bon père

ça émeut également une femme de voir ce genre de scène, comme ça émeut de voir un homme pleurer, car dans les deux cas c'est rare. Bcp de réaction féminine ont une source très émotionnelle.


Pour un homme, rien de surprenant, c'est pas rare de voir une femme portait son enfant et être tendre avec lui. Globalement on sait que toutes les femmes ou presque feront très bien cela
colour like.no.other
R
31 juillet 2021 17:33
Bon moi j’avais pas d’enfants.
Mais mon ex mari m’avait dit, “à chaque fois que je sors avec toi, c’est là que les femmes me regarde”. Pour te dire j’avais même pas fait attention (je suis pas du genre jalouse maladive, de base avant je prônais la confiance mais bon quand j’ai decouvert le vrai visage des hommes et leur infidélité maladive, j’ai changé).
Carrément il me disait de lui même “mais regarde comment elle me regarde alors que je suis avec toi, abusé les femmes vous êtes des cheytana”.

Et j’ai aussi appris aussi qu’il envoyait des snap de moi à ses ........... pour les rendre jalouse ou je ne sais quoi. Même moi je lui disait “mais pourquoi tu me prends en snap” il me répondait “C’est pour te les envoyer”..... naïve que j’étais et que je ne suis plus lol je le croyais mdrrrrrr gondole que j’étais.
Bref en tout cas il avait compris que ça déclenchait la motivation et l’instinct de chasse d’une femme.

Tout ça pour te dire que c’est pas une question d’enfant. La femme aime se lancer des défi “est ce qu’il m’aimera + que sa jolie femme” , “est ce que j’arriverai à le faire dévier” ... c’est un challenge.
31 juillet 2021 17:34
Une femme qui regarde un homme de cette façon , c’est qu’il lui a tapé dans l’oeil et que l’enfant qui est dans ses bras est un prétexte pour continuer a le regarder lol .
31 juillet 2021 17:39
J’ai été autant une gondole que vous pourtant c’est moi l’homme.
C’est à ça que ça sert alors, éveillez le désir de venir ou revenir et pas simplement montrer que l’on fait sa vie. C’est vraiment malsain mais ce type de personnes finissent toujours mal leur vie sentimentale quoi qu’il en fasse paraître.
Citation
Rosefanné a écrit:
Bon moi j’avais pas d’enfants.
Mais mon ex mari m’avait dit, “à chaque fois que je sors avec toi, c’est là que les femmes me regarde”. Pour te dire j’avais même pas fait attention (je suis pas du genre jalouse maladive, de base avant je prônais la confiance mais bon quand j’ai decouvert le vrai visage des hommes et leur infidélité maladive, j’ai changé).
Carrément il me disait de lui même “mais regarde comment elle me regarde alors que je suis avec toi, abusé les femmes vous êtes des cheytana”.

Et j’ai aussi appris aussi qu’il envoyait des snap de moi à ses ........... pour les rendre jalouse ou je ne sais quoi. Même moi je lui disait “mais pourquoi tu me prends en snap” il me répondait “C’est pour te les envoyer”..... naïve que j’étais et que je ne suis plus lol je le croyais mdrrrrrr gondole que j’étais.
Bref en tout cas il avait compris que ça déclenchait la motivation et l’instinct de chasse d’une femme.

Tout ça pour te dire que c’est pas une question d’enfant. La femme aime se lancer des défi “est ce qu’il m’aimera + que sa jolie femme” , “est ce que j’arriverai à le faire dévier” ... c’est un challenge.
W
31 juillet 2021 17:39
Un homme ne regarde jamais une femme avec un enfant de façon attendrie, ça les fait fuir, il nya que les femmes qui buggent devant un homme qui porte un bébé, moi les papa ça ne m'attire pas du tout, d'ailleurs à partir du moment où je sais que le mec est papa il se transforme en anti glamour dans ma tête.
'
31 juillet 2021 17:39
Selem

Elle se projette.

T'as quand mm qualifié ton ex tocard de beau grand et machin bidule.

Bababa one step forward one step backward

Gosh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
31 juillet 2021 17:40
En plus quand ils font trop les mecs généralement c des gros chacals qui savent très bien quel genre de meuf ils vont attirer.

Berk
Citation
Whitejazmin a écrit:
Un homme ne regarde jamais une femme avec un enfant de façon attendrie, ça les fait fuir, il nya que les femmes qui buggent devant un homme qui porte un bébé, moi les papa ça ne m'attire pas du tout, d'ailleurs à partir du moment où je sais que le mec est papa il se transforme en anti glamour dans ma tête.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
31 juillet 2021 17:41
Ton ex tocard ???
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Elle se projette.

T'as quand mm qualifié ton ex tocard de beau grand et machin bidule.

Bababa one step forward one step backward

Gosh
T
31 juillet 2021 17:41
Aleykoum Salam,

Il est vu comme un excellent parti par ces femmes qui te jalouse en quelque sorte.

Je me demandais si les hommes ressentaient ce même sentiment vis-à-vis des femmes qui tenaient leur bébé dans les bras? Est-ce que ça les attendrit?
Non, c'est plutôt une série de cauchemars qui débutent.grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Citation
Didit a écrit:
Salam je pose la question aux hommes et aux femmes ayant des enfants ou côtoyant femme avec enfant.

J'ai remarqué que lorsque je sortais dehors et que mon ex mari tenait un de nos bébés dans ses bras tout les regards des femmes se tournaient vers lui...mdr ...mais vraiment ...et c'était de très belles femmes généralement.

Une fois carrément une femme était hypnotisée ... Elle souriait bêtement et ne faisait que de se retourner elle.narrivait vraiment pas à lâcher le regard (c'était une très jolie femme mais le genre que mon ex ne calcule pas du tt mais moi je Sais qu'objectivelent elle était très belle) et j'étais un peu jalouse lol même si je sais qu'elle regardait le bébé portait par un homme. Car moi on me regardait pas comme ça quand je portais mes bébés.

Et moi aussi mon regard s'attendri énormément quand je vois un homme avec un bébé surtt une bébé de sexe féminin. Je trouve ça hyper beau. Genre un homme beau grand avec sa petite bébé en robe qu'il tient tendrement ou joue avec.

Je me demandais si les hommes ressentaient ce même sentiment vis a vis des femmes qui tenaient leur bébé dans les bras? Est ce que ça les attendrit?

Voilà simple question.
W
31 juillet 2021 17:42
Exactement mais ya encore des naïves pour y croire ?
Citation
☀️ a écrit:
En plus quand ils font trop les mecs généralement c des gros chacals qui savent très bien quel genre de meuf ils vont attirer.

Berk
Z
31 juillet 2021 17:44
Non pas à ma connaissance Zen
Citation
Didit a écrit:
Salam je pose la question aux hommes et aux femmes ayant des enfants ou côtoyant femme avec enfant.

J'ai remarqué que lorsque je sortais dehors et que mon ex mari tenait un de nos bébés dans ses bras tout les regards des femmes se tournaient vers lui...mdr ...mais vraiment ...et c'était de très belles femmes généralement.

Une fois carrément une femme était hypnotisée ... Elle souriait bêtement et ne faisait que de se retourner elle.narrivait vraiment pas à lâcher le regard (c'était une très jolie femme mais le genre que mon ex ne calcule pas du tt mais moi je Sais qu'objectivelent elle était très belle) et j'étais un peu jalouse lol même si je sais qu'elle regardait le bébé portait par un homme. Car moi on me regardait pas comme ça quand je portais mes bébés.

Et moi aussi mon regard s'attendri énormément quand je vois un homme avec un bébé surtt une bébé de sexe féminin. Je trouve ça hyper beau. Genre un homme beau grand avec sa petite bébé en robe qu'il tient tendrement ou joue avec.

Je me demandais si les hommes ressentaient ce même sentiment vis a vis des femmes qui tenaient leur bébé dans les bras? Est ce que ça les attendrit?

Voilà simple question.
a
31 juillet 2021 17:48
salam

jamais remarqué qu on regardait mon mari parce qu il avait bebe avec lui
ca a dû arriver car j ai remarqué que des femmes me regardaient ou plutôt regardaient bébé

il y a aussi des hommes qui regardent bébé, notamment les hommes d un certain âge bien que j ai déjà eu des petits jeunes qui m ont interpellée pour me dire que j avais un joli bébé
T
31 juillet 2021 17:55
Normalement un homme avec son bébé dans les bras est perdu pour les autres femmes , donc on lui fout la paix.
Le monde à changé, fait pas croire, un homme qui s'occupe de son enfant n'est plus perçu comme un extra-terrestre.
Combien de papa déposent bébé chez la nounou le matin avant d'aller bosser ou le récupère le soir.
Il faut arrêter de croire qu'il y a qu'une maman qui peut prendre un bébé dans les bras pour le câliner.
Et c'est vrai comme dit plus haut, il n'y a que les femmes pour faire des:
- Oohh, aahhh ! Avec un sourire béa devant un papa portant un bébé, j'ai jamais vu ça chez les hommes grinning smiley
31 juillet 2021 18:01
Salam

Je ne sais pas trop, les gens ça m'indiffère, mais les gosses par contre qu'importe qui les accompagnent, s'ils passent à côté je leur fait une caresse furtive sur la tête, je ne sais pas c'est un réflexe.

Et puis il y a les femmes enceintes, je trouve ça beau elles portent la vie, mais je passe quand même mon chemin sans le moindre sourire ou quoi que ce soit.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 juillet 2021 19:14
Salam

J'ai jamais ressenti ça vis à vis des femmes...parce qu'on en voit tout le temps.. Rien de plus normal

Alors que les hommes c'est plus rare et c'est mignon un papa qui s'occupe de son petit bébé, et surtout si c'est une petite fille en robe toute mignonne et bandeau noeud sur la tête ^^
P
31 juillet 2021 19:52
On regarde les bébés tt simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook