Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes : les choses à améliorer
S
6 janvier 2016 18:56
Salamou a3likoum,

beaucoup d'entre nous ont la capacité de se remettre en question, il est évident que nous ne sommes pas parfait. D'autres n'y arrivent pas. C'est justement l'occasion de la faire ici.

Donc je lance un sujet concernant les hommes puisque ça me concerne directement. Je veux parler des défauts à gommer, des traits de caractère à ameliorer.

Pour les hommes : quels sont vos défauts à corriger? Qu'est ce que vous aimeriez améliorer chez vous?

Pour les femmes : que voudriez vous que votre frère, prétendant, mari ou globalement l'homme change chez lui?

Je me lance : il faudrait que je sois plus patient et que je sache calmer mon alter ego.

Les femmes exprimez vous...mais restez dans la modération winking smiley
R
6 janvier 2016 19:21
Salam,

moi j'ai pas de défaut Angel Cool

l'orgueil peut être vu ce msg, donc merci je viens de me remettre en question grace à toi grinning smiley
S
6 janvier 2016 19:22
Apparemment tous les hommes sont parfaits, à part moi Oh
m
6 janvier 2016 19:23
Je ne veux pas qu'il change c'est pour ça que je l'ai choisi...
6 janvier 2016 19:25
les hommes d'aujourd'hui ressemblent de plus en plus aux femmes dans leur comportement ..
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
6 janvier 2016 19:25
Pour l'orgueil il y a un médicament radical : la salat.

Avant j'étais grave orgueilleux et depuis que je la fais je me suis calmé el hamdoulillah.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

moi j'ai pas de défaut Angel Cool

l'orgueil peut être vu ce msg, donc merci je viens de me remettre en question grace à toi grinning smiley
R
6 janvier 2016 19:25
l'orgueil jte dis mdr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Apparemment tous les hommes sont parfaits, à part moi Oh
S
6 janvier 2016 19:27
Oui mais si tu pouvais améliorer un truc chez lui ça serait quoi?
Citation
mey57 a écrit:
Je ne veux pas qu'il change c'est pour ça que je l'ai choisi...
R
6 janvier 2016 19:27
c'est pas méchant mais quel rapport?

moi j'aurais dis l'associatif humanitaire, c'est plus efficace à mon sens...

Après si ça marche pr toi tant mieux....
Citation
OranDeliTe a écrit:
Pour l'orgueil il y a un médicament radical : la salat.

Avant j'étais grave orgueilleux et depuis que je la fais je me suis calmé el hamdoulillah.
S
6 janvier 2016 19:27
C'est à dire? Soit explicit.
Citation
DiHya62 a écrit:
les hommes d'aujourd'hui ressemblent de plus en plus aux femmes dans leur comportement ..
D
6 janvier 2016 19:29
Salam

Je peux être un peu ronchon quand je suis de mauvaise humeur mais à part ça franchement R.A.S je vois pas grinning smiley
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
6 janvier 2016 19:31
Ils se jalousent entre eux, sont au milieu de polémique, adepte du commérage, influençable ... bref truc réserver a l'époque aux femmes car elles n'avaient rien d'autre a faire de leur vie.

Ca devient de vrais pipelettes c'est dingue, a l'heure du déjeuner tu entends tout sur tout le monde ...

Citation
OranDeliTe a écrit:
C'est à dire? Soit explicit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 20:41 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
F
6 janvier 2016 19:33
Salam aleikoum

Apparemment les femmes sont plutôt satisfaites de leurs hommes smiling smiley

Franchement je ne trouve pas que mon mari ait besoin de changer quoi que ce soit, il s'est déjà beaucoup améliorer, qu'il continue sur cette voie et qu'il persévère, c'est parfait.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Apparemment tous les hommes sont parfaits, à part moi Oh
m
6 janvier 2016 19:33
Franchement rien désolée sinon concernant mon frère j'aimerais bien qu'il pense plus à moi...
Citation
OranDeliTe a écrit:
Oui mais si tu pouvais améliorer un truc chez lui ça serait quoi?
S
6 janvier 2016 19:38
Je ne sais pas si c'est un truc de femmes mais j'ai toujours entendu les hommes se critiquer entre eux.

Mais la différence c'est que les femmes peuvent se critiquer entre elles pour des futilités.

Perso je trouve que l'homme se féminise de plus en plus dans sa faiblesse devant la femme il baisse sa culotte, il se fait malmenée par elle, choses qui m'écoeurent.

Même dans la façon de s'habiller de certains hommes c'est devenu ridicule ils deviennent des femmes en mettant des slims tout serrés. Tu vas à châtelet tu flippes.

Citation
DiHya62 a écrit:
Ils se jalousent entre eux, sont au milieu de polémique, adaptent du commérage, influençable ... bref truc réserver a l'époque aux femmes car elles n'avaient rien d'autre a faire de leur vie.

Ca devient de vrais pipelettes c'est dingue, a l'heure du déjeuner tu entends tout sur tout le monde ...
6 janvier 2016 19:42
Je ne sais pas, quand j'vois mon père, mon grand père Allah y rahmo, mes oncles etc ... je les entends pas jacter sur les autres, ils se dressent entre eux par contre, très franc ... vaut mieux pas etre au milieu

Baisser la culotte ... ? Dans quel contexte

Ouai leur style ... t'façon quand tu vois celui des femmes ... elles sont vetues comme des hommes, les hommes comme des femmes bref ... et ils appellent ca "swagg"


Citation
OranDeliTe a écrit:
Je ne sais pas si c'est un truc de femmes mais j'ai toujours entendu les hommes se critiquer entre eux.

Mais la différence c'est que les femmes peuvent se critiquer entre elles pour des futilités.

Perso je trouve que l'homme se féminise de plus en plus dans sa faiblesse devant la femme il baisse sa culotte, il se fait malmenée par elle, choses qui m'écoeurent.

Même dans la façon de s'habiller de certains hommes c'est devenu ridicule ils deviennent des femmes en mettant des slims tout serrés. Tu vas à châtelet tu flippes.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
6 janvier 2016 19:43
L'orgueil est détestable auprès d'Allah, tu es d'accord?

Quand tu fais ta salat et que tu te prosternes 5 fois par jour, tu permets à ton âme de se purifier chaque jour et donc ça permet aussi à ton âme de combattre l'orgueil, parmi d'autres défauts.

L'associatif humanitaire augmente tes Hassenets et ouvre ton coeur à la générosité.

Enfin c'est ce que je pense.


Citation
ReddIblis a écrit:
c'est pas méchant mais quel rapport?

moi j'aurais dis l'associatif humanitaire, c'est plus efficace à mon sens...

Après si ça marche pr toi tant mieux....
S
6 janvier 2016 19:45
Et bien tu en as de la chance, mets un verrou sur lui lol.

Pourquoi ton frère il est comment avec toi?
Citation
mey57 a écrit:
Franchement rien désolée sinon concernant mon frère j'aimerais bien qu'il pense plus à moi...
S
6 janvier 2016 19:50
Genre ils font les canards, les femmes les mettent à l'amande, ils deviennent des poussins dès qu'elles lèvent le ton mdrr

Swag = Secretly We Are Gay.
Citation
DiHya62 a écrit:
Je ne sais pas, quand j'vois mon père, mon grand père Allah y rahmo, mes oncles etc ... je les entends pas jacter sur les autres, ils se dressent entre eux par contre, très franc ... vaut mieux pas etre au milieu

Baisser la culotte ... ? Dans quel contexte

Ouai leur style ... t'façon quand tu vois celui des femmes ... elles sont vetues comme des hommes, les hommes comme des femmes bref ... et ils appellent ca "swagg"
6 janvier 2016 19:51
Bah en meme temps, quand tu vois le genre de femmes qu'ils fréquentent ... rien de bien étonnant


Ouai j'avais entendu parler de la définition
Citation
OranDeliTe a écrit:
Genre ils font les canards, les femmes les mettent à l'amande, ils deviennent des poussins dès qu'elles lèvent le ton mdrr

Swag = Secretly We Are Gay.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook