Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aux cheveux longs sont-ils séduisants ?
a
5 novembre 2016 12:03
lol, c'est toi qui a l'air troublé en t'entendant parler...
Citation
Septime a écrit:
Franchement les filles. Vous vous baladez avec votre mari d'amour et vous croisez cet homme. Avouez que vous seriez troublée !




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
5 novembre 2016 12:04
Touché ! ptdr



Citation
al qurtubi a écrit:
lol, c'est toi qui a l'air troublé en t'entendant parler...
N
5 novembre 2016 12:06
Salam,
moi j'ai les cheveux très courts
Citation
111222 a écrit:
Salam,

pauvre Septime lol, vivement que tu te maries ^^

Non un homme aux cheveux longs c'est pas mon truc, je pense que religieusement ça doit au moins être déconseillé voire interdit (ressembler à une femme), et ça ne fait pas viril, et c'est bizarre, et et et.

J'aurais l'impression d'être avec une femme Allahi ster
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
Z
5 novembre 2016 12:06
Par expérience, elles en raffolent. Mdr

Mais faut que ça soit bien porté.
5 novembre 2016 12:08
ptdr ptdr

Et sinon ça va les chevilles lol
Citation
Zane a écrit:
Par expérience, elles en raffolent. Mdr

Mais faut que ça soit bien porté.
S
5 novembre 2016 12:08
Mec, je suis explosé de rire !



Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Salam,
moi j'ai les cheveux très courts
a
5 novembre 2016 12:09
le gars qui se kiffe trop...
Citation
Zane a écrit:
Par expérience, elles en raffolent. Mdr

Mais faut que ça soit bien porté.
1
5 novembre 2016 12:09
Salam

mdr, cool.


Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Salam,
moi j'ai les cheveux très courts
5 novembre 2016 12:09
Bien bâti, mais pas trop non plus...
Et la frange...euh non. Pas abuser non plus. Regarde les photos du post, pas de frange winking smiley
Ton avatar est vintage...mais dans la rue, il ferait...bizarre.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
S
5 novembre 2016 12:10
Oh raconte moi donc ! Tu les portes comment ?



Citation
Zane a écrit:
Par expérience, elles en raffolent. Mdr

Mais faut que ça soit bien porté.
5 novembre 2016 12:12
Salam,

-D'après Anas ben Mâlik : " Les cheveux du Prophète - que Dieu lui accorde la grâce et la paix - lui arrivaient à mi-hauteur des oreilles. " (valide)

-Aïcha a dit : " Nous nous lavions entièrement, moi ainsi que l'Envoyé de Dieu, d'un seul récipient. Il avait les cheveux au-dessus du niveau des épaules et sous le lobe des oreilles. " (valide)

Citation
111222 a écrit:
Salam,

pauvre Septime lol, vivement que tu te maries ^^

Non un homme aux cheveux longs c'est pas mon truc, je pense que religieusement ça doit au moins être déconseillé voire interdit (ressembler à une femme), et ça ne fait pas viril, et c'est bizarre, et et et.

J'aurais l'impression d'être avec une femme Allahi ster
1
5 novembre 2016 12:21
Wa 3aleyki esselem,

barak Allahou fiki,

j'ai regardé vite fait ce qu'il en était religieusement, et visiblement un certain nombre de savants (Ibn Baz par exemple) déconseillent les cheveux longs pour les hommes

Ils disent que l'homme doit suivre les coutumes de son époque, et vu qu'aujourd'hui les cheveux longs sont l'apanage des femmes, il vaut mieux pour un homme avoir les cheveux courts

Allahou a'lam après, mais comme on sait qu'il est détestable pour un homme de ressembler à une femme et vice versa, je pense qu'il faut éviter

Merci pour le rappel en tout cas sur les cheveux de Rasoul saws, j'avais complètement oublié yawning smiley


Citation
Gozen a écrit:
Salam,

-D'après Anas ben Mâlik : " Les cheveux du Prophète - que Dieu lui accorde la grâce et la paix - lui arrivaient à mi-hauteur des oreilles. " (valide)

-Aïcha a dit : " Nous nous lavions entièrement, moi ainsi que l'Envoyé de Dieu, d'un seul récipient. Il avait les cheveux au-dessus du niveau des épaules et sous le lobe des oreilles. " (valide)
a
5 novembre 2016 12:23
il y a cheveux longs et cheveux longs.
Dans ton avatar, ça fait plus féminin que masculin quand même
Citation
Septime a écrit:
Oh raconte moi donc ! Tu les portes comment ?
M
5 novembre 2016 12:25
Salam

Si l'homme porte une barbe, ca reste suffisamment viril selon moi, par contre c'est vrai que cheveux long sans barbe ca fait assez féminin
Citation
111222 a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

barak Allahou fiki,

j'ai regardé vite fait ce qu'il en était religieusement, et visiblement un certain nombre de savants (Ibn Baz par exemple) déconseillent les cheveux longs pour les hommes

Ils disent que l'homme doit suivre les coutumes de son époque, et vu qu'aujourd'hui les cheveux longs sont l'apanage des femmes, il vaut mieux pour un homme avoir les cheveux courts

Allahou a'lam après, mais comme on sait qu'il est détestable pour un homme de ressembler à une femme et vice versa, je pense qu'il faut éviter

Merci pour le rappel en tout cas sur les cheveux de Rasoul saws, j'avais complètement oublié yawning smiley
Z
5 novembre 2016 12:34
Je ne les porte plus longs depuis un moment, maisje les avait au bas de la nuque ... Et ça plaisait bien.

Aujourd'hui je vois que les hommes ayant les cheveux longs autours de moi ont vraiment la cote.
Citation
Septime a écrit:
Oh raconte moi donc ! Tu les portes comment ?
N
5 novembre 2016 12:36
Pourvu que les chères demoiselles de notre époque daignent nous accepter comme nous sommes grinning smiley
Citation
Septime a écrit:
Mec, je suis explosé de rire !
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
C
5 novembre 2016 12:36
Personnellement j'aime pas
D
5 novembre 2016 12:41
Sur la photo c'est juste degeuelasse j'ai cru que tu étais une fille.
Le mieux c'est mi-long genre à la mode italienne surtout si t'a des beaux cheveux Brun avec une barbe de 3-5 jour bien taillé.

Elle vont kiffer les Mignette. Cool
a
5 novembre 2016 12:54
Il existe même des versions du hadith où les cheveux allaient jusqu'aux épaules.
D'une manière générale, il s'agit d'une Sunnah et si on veut laisser pousser ses cheveux, alors on doit suivre l'exemple du Prophète saws, pas l'exemple qu'on voit un peu partout de nos jours en occident, où les hommes attachent leurs cheveux, etc...
Evidemment, l'argumentaire ne tient pas à partir du moment où le Prophète saws a explicitement indiqué qu'Allah a maudit celui qui souhaite ressembler à une femme pour clarifier que ce qu'a fait le Prophète saws est exclu de ce cadre.
Citation
Muslimatounn a écrit:
Salam

Si l'homme porte une barbe, ca reste suffisamment viril selon moi, par contre c'est vrai que cheveux long sans barbe ca fait assez féminin
5 novembre 2016 12:55
Pour ma part j'aime beaucoup les cheveux long chez un homme, je trouve ça très séduisant, et non religieusement ce n'est pas déconseillé..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook