Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes aux cheveux longs sont-ils séduisants ?
S
5 novembre 2016 11:34
Salammmm les yabeeeeez !

Depuis quelques temps, une idée me trotte dans la tête. J'ai envie de me laisser pousser les cheveux comme le bel homme que j'ai choisi de mettre en avatar.

Je me dis qu'avec une coiffure pareille, il est obligé qu'une demoiselle fonde enfin pour moi.

Toutes les nuits, je m'imagine sillonnant les grandes allées de ma ville, les cheveux remuant à chacun de mes pas et lancer des regards amoureux aux demoiselles que je croise.

Mais j'ai un doute. Est-ce que les maghrébines aiment les hommes aux cheveux longs ? Je serai tenter de dire oui, car lorsque je constate le succès phénoménale de PNL,je me dis que oui, elles doivent kiffer.


Vous confirmez les filles ? Avez vous déjà fréquenter un homme avec des cheveux longs ?

Et vous messieurs, est ce que l'un d'entre vous à les cheveux longs ? Si oui, est ce qu'il peut me dire s'il a la côte ? Si non, est ce que l'un d'entre vous a déjà penser à se laisser pousser les cheveux ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
B
5 novembre 2016 11:37
Oh punaise il est de retour, j'ai même pas encore lu que je rigole deja ptdr
1
5 novembre 2016 11:38
Salam,

pauvre Septime lol, vivement que tu te maries ^^

Non un homme aux cheveux longs c'est pas mon truc, je pense que religieusement ça doit au moins être déconseillé voire interdit (ressembler à une femme), et ça ne fait pas viril, et c'est bizarre, et et et.

J'aurais l'impression d'être avec une femme Allahi ster
5 novembre 2016 11:40
Moi j'aime bien les hommes bien bâtis avec des cheveux mi-longs. C'est un des nombreux styles très divers que j'apprécie.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
B
5 novembre 2016 11:41
Effectivement c'était très drôle de te lire lol

Pour avoir les cheveux long fait avoir de beaux cheveux sinon ça fait nid sur certains qui s'y aventurent.

Long comme Pipo inzagui ou Torres à l'époque c'est beau mais comme ton avatar non franchement évite.
5 novembre 2016 11:43
Si on étais encore dans les années 90,
avec cette coupe là tu ferrais fureur !!!
En 2016 c'est moin sur.
S
5 novembre 2016 11:44
Sérieux ? Comme mon avatar tu n'aimes pas ? Purée, mais quand je vois l'homme de mon avatar, je me dis qu'il doit en donner des sueurs chaudes aux demoiselles qu'il croise.

Avec la petite frange devant et tout ca fait stylé !

Je note aussi que vous aimez les hommes musclés. mmmmmh bien bien. Je vais retourner à ma salle de fitness je crois ...
.
5 novembre 2016 11:45
Aleykoum salam,

Il y a des hommes à qui ça va bien, mais en general j'aime pas trop, je prefere les boules à z In love
5 novembre 2016 11:46
salam ´alaykoum

Perso j'ai déjà été attirée par un homme qui avait des cheveux mi long/long pouaaaah ses cheveux étaient juste magnifiques tout comme lui d'ailleurs In love mais ça va pas a tout le monde faut vraiment être classe

Le genre PNL et compagnie ça fait juste dégueulasse et si en plus t'as les cheveux hrach laisse doublement tomber septime grinning smiley
5 novembre 2016 11:46
Sérieu ?? T'aime bien les chauves ?
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Il y a des hommes à qui ça va bien, mais en general j'aime pas trop, je prefere les boules à z In love
C
5 novembre 2016 11:49
A coup sûr que ça nous plait, il faudrait ajouter les cuissardes noires et ton style sera au top!

ptdr
5 novembre 2016 11:49
Oui, si tu te laisses aussi une grande barbe, tu vas faire un vrai orthodoxe In love

J'envie les femmes qui se trouvent des hommes qui sont dans la religion, cheveux super longs portés parfois en queue, barbe énorme, habillés avec des vêtements en coton. Ca se voit de loin, qu'il s’agit d'un croyant, ce n'est pas mal vu.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 novembre 2016 11:55
Si le mec ressemble à ça alors why not grinning smiley

 
. 0
S
5 novembre 2016 11:57
Franchement les filles. Vous vous baladez avec votre mari d'amour et vous croisez cet homme. Avouez que vous seriez troublée !




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
5 novembre 2016 11:58
Non pas du tout smiling smiley
Citation
Septime a écrit:
Franchement les filles. Vous vous baladez avec votre mari d'amour et vous croisez cet homme. Avouez que vous seriez troublée !




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
5 novembre 2016 11:58
Nnnn j'aime pas je le trouve comme une femme j'aime la coupe classique
S
5 novembre 2016 11:59
Oui c'est ce que tu dis. Mais je reste persuadé que s'il te regarde droit dans les yeux, tu vacilleras de tout ton être.


Citation
Gozen a écrit:
Non pas du tout smiling smiley
.
5 novembre 2016 12:02
Pas chauve mdrrr, un gars qui a des cheveux mais qui se les rase, zehma on voit quand meme qu'il a des cheveux quoi, il a pas le crane tout brillant, ouais je trouve ca trop beau mdrrr
Citation
Siyham a écrit:
Sérieu ?? T'aime bien les chauves ?
5 novembre 2016 12:02
 
Achevez moi 0

Moi si je le croise lui je court !!
(Derrière lui ptdr )
5 novembre 2016 12:03
Alors là pas du tout ptdr
Citation
Septime a écrit:
Oui c'est ce que tu dis. Mais je reste persuadé que s'il te regarde droit dans les yeux, tu vacilleras de tout ton être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook