Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hommes célibataires décidés de trouver on en parle ?
29 décembre 2017 15:01
Donc il y avait de la stimulation intellectuelle mais physiquement c'était le désert de Gobi Heu
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
faut dire la vérité le physique ça compte un peu

il ne faut juste pas que ça soit le critère principal

quand ça plait pas y a rien à faire

un jour on m'a présenté un type il était top on parlait des heures au téléphone j'aimais beaucoup sa façon de penser etc...

et le jour de la rencontre arriva et je vous jure que c'est la 1ère fois que ça m'arrivait : quand je l'ai vu j'ai voulu faire semblant de ne pas savoir qui c'était et repartir en courant

que Dieu me pardonne, mais il n'était pas du tout attirant, je précise même en changeant tout le look qui laissait à désirer

vraiment j'ai eu honte de moi, mais je n'ai pas pu continuer avec lui, car rien qu'à l'idée qu'il puisse me toucher un jour me hérissait le poil

c'est incontrôlable l'attirance physique

on ne cours pas après la beauté ultime, mais quand même cette femme ou cette homme avec qui on envisage de faire sa vie, on ne compte pas jouer au cartes avec... si vous voyez ce que je veux dire... donc il faut de l'attirance
et l'attirance ne se fait pas que par la beauté du visage, mais ça reste quelque chose de physique

bon ok j'avoue je suis sensible à la beauté des gens... mais à ma décharge, je sais que ce n'est pas le principal

c'était quoi le sujet du post déjà? lol
je crois que je me suis égarée
A
29 décembre 2017 15:12
DB est determinée lol tant quil est pret à se marier et fonder une famille elle fonce lol
29 décembre 2017 15:16
Perso, je n'ai pas vu d'homme répugnant sauf en cas de grand désastre d'hygiène.

Il y a des qualités qui dépassent largement le physique pour un homme. On ne vit pas avec un physique mais avec une vie qui nous est procurée. C'est mon avis.


Citation
ananas* a écrit:
@insaissible tu sais y a des gens (ici) qui prétendent pouvoir se mettre avec n'importe quel physique tant que le fond est bon
I
29 décembre 2017 15:16
Oui mais imagine toi à la place du prétendant , tu cherches à te marier tu rencontre une personne aussi déterminer qui te parle cash de mariage ( la fill est animée de bonne intention et sérieuse ) mais l homme ne le sait pas donc la première pensée c est pas

Au elle est sérieuse et animée de bonne intention mais plutôt elle semble presser on vient à peine de se rencontrer et elle me parle déjà marier est ce que c est moi qui l intéresse ou le mariage a tout prix ?

Il y a des manières pour aborder le sujet pour pas passer pour une personne vénale ...
Citation
Algerienne Dz a écrit:
DB est determinée lol tant quil est pret à se marier et fonder une famille elle fonce lol
R
29 décembre 2017 15:16
dB le physique compte peu pour les maghrebins

J'ai ma voisine Fra 45 ans en couple ac un maghrébinde 30ans beau gosse de 1 m 90 peau matte costaud alors qu elle est moche comme pas permis.

Le pire c un ex collègue maghrebin jolie garçon de 40 ans en couple avec une mamie Fra obèse.
b
29 décembre 2017 15:17
ta quel âge DB?
29 décembre 2017 15:19
mdr c'était à peu près ça...
Citation
Lzhar a écrit:
Donc il y avait de la stimulation intellectuelle mais physiquement c'était le désert de Gobi Heu
29 décembre 2017 15:21
Tu peux le décrire un peu ? Ce qui t'a déplu.

Je pense que son hygiène était très mauvaise et il devait être très basané genre pakistanais.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
faut dire la vérité le physique ça compte un peu

il ne faut juste pas que ça soit le critère principal

quand ça plait pas y a rien à faire

un jour on m'a présenté un type il était top on parlait des heures au téléphone j'aimais beaucoup sa façon de penser etc...

et le jour de la rencontre arriva et je vous jure que c'est la 1ère fois que ça m'arrivait : quand je l'ai vu j'ai voulu faire semblant de ne pas savoir qui c'était et repartir en courant

que Dieu me pardonne, mais il n'était pas du tout attirant, je précise même en changeant tout le look qui laissait à désirer

vraiment j'ai eu honte de moi, mais je n'ai pas pu continuer avec lui, car rien qu'à l'idée qu'il puisse me toucher un jour me hérissait le poil

c'est incontrôlable l'attirance physique

on ne cours pas après la beauté ultime, mais quand même cette femme ou cette homme avec qui on envisage de faire sa vie, on ne compte pas jouer au cartes avec... si vous voyez ce que je veux dire... donc il faut de l'attirance
et l'attirance ne se fait pas que par la beauté du visage, mais ça reste quelque chose de physique

bon ok j'avoue je suis sensible à la beauté des gens... mais à ma décharge, je sais que ce n'est pas le principal

c'était quoi le sujet du post déjà? lol
je crois que je me suis égarée
29 décembre 2017 15:26
Déjà:

1. je ne me rencontre pas avec un homme si ce n'est pas dans le but du mariage
2. si un homme que je connais un peu me propose qu'on se connaisse mieux, qu'on prenne un verre etc, je lui dis que c'est uniquement le mariage qui m'intéresse et pas me faire un copain ou on verra...

Je n'ai aucun scrupule et aucune crainte à dire exactement ce que je veux et ne pas me laisser aller. C'est d'abord mon devoir de me protéger. Ce n'est pas aux autres de le faire. Eux essaient peut-être avec bcp des femmes et de nos jours ce n'est pas sûr leur but...Donc je préfère la clarté: ne pas utiliser et ne pas être utilisée.
Citation
Insaisissable a écrit:
Oui mais imagine toi à la place du prétendant , tu cherches à te marier tu rencontre une personne aussi déterminer qui te parle cash de mariage ( la fill est animée de bonne intention et sérieuse ) mais l homme ne le sait pas donc la première pensée c est pas

Au elle est sérieuse et animée de bonne intention mais plutôt elle semble presser on vient à peine de se rencontrer et elle me parle déjà marier est ce que c est moi qui l intéresse ou le mariage a tout prix ?

Il y a des manières pour aborder le sujet pour pas passer pour une personne vénale ...
A
29 décembre 2017 15:27
Evidemment... sinon ca fait trop "meuf desesperée, epouse moi tu vas me sauver"
Citation
Insaisissable a écrit:
Oui mais imagine toi à la place du prétendant , tu cherches à te marier tu rencontre une personne aussi déterminer qui te parle cash de mariage ( la fill est animée de bonne intention et sérieuse ) mais l homme ne le sait pas donc la première pensée c est pas

Au elle est sérieuse et animée de bonne intention mais plutôt elle semble presser on vient à peine de se rencontrer et elle me parle déjà marier est ce que c est moi qui l intéresse ou le mariage a tout prix ?

Il y a des manières pour aborder le sujet pour pas passer pour une personne vénale ...
I
29 décembre 2017 15:29
Mais tu as bien vue ta droiture et ton honnête te mène même ceux avec lequel le tu parle directe mariage ça passe pas

Toi aussi tu restreint beaucoup ton chant de possiblilites , il faut savoir y mettre les formes pas mentir ou faire souffrir l autre

Mais pas non plus être butter et faire du rentre dedans dès la première occasion
Citation
DB & PP a écrit:
Déjà:

1. je ne me rencontre pas avec un homme si ce n'est pas dans le but du mariage
2. si un homme que je connais un peu me propose qu'on se connaisse mieux, qu'on prenne un verre etc, je lui dis que c'est uniquement le mariage qui m'intéresse et pas me faire un copain ou on verra...

Je n'ai aucun scrupule et aucune crainte à dire exactement ce que je veux et ne pas me laisser aller. C'est d'abord mon devoir de me protéger. Ce n'est pas aux autres de le faire. Eux essaient peut-être avec bcp des femmes et de nos jours ce n'est pas sûr leur but...Donc je préfère la clarté: ne pas utiliser et ne pas être utilisée.
29 décembre 2017 15:29
Oui, pour une certaine catégorie sans études habituellement.

Suis persuadée que pour ceux qui ont fait des études sup même s'ils n'ont pas un taff exceptionnel ce n'est pas pareil.


Citation
Rakami a écrit:
dB le physique compte peu pour les maghrebins

J'ai ma voisine Fra 45 ans en couple ac un maghrébinde 30ans beau gosse de 1 m 90 peau matte costaud alors qu elle est moche comme pas permis.

Le pire c un ex collègue maghrebin jolie garçon de 40 ans en couple avec une mamie Fra obèse.
I
29 décembre 2017 15:30
Voilà mais là posteuse y va franco en mode moi c est mariage ou rien tu m étonnés que le type s enfuis où il Next directe
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Evidemment... sinon ca fait trop "meuf desesperée, epouse moi tu vas me sauver"
29 décembre 2017 15:31
mdr tu m'as tué
d'où tu sors de telles conclusions?

par où commencer
les traits de son visage, on ne peut pas dire que quelqu'un est vilain c'est méchant et injuste, mais je ne le trouvais vraiment pas beau (Allah pardonne moi)
son look.... hé bien... il portait un marcel quoi... (what???)
et un pantacourt... bref hein
bon tu me diras il suffit de faire un tour chez zara ou autre et c'est réglé

et la cerise sur le gâteau, les cheveux mi-longs

oh lala

et tous les gens qui me connaissent savent .... UN HOMME AUX CHEVEUX LONGS ???
NO WAY... NEVER ... JAMAIS DE LA VIE
bref je peux pas tu vois

je fais une fixette sur les cheveux les ongles et les dents
je ne me souviens pas de ses ongles mais ses dents aussi m'ont un agressé visuellement

bref voilà
même avec beaucoup d'efforts et de relooking ça n'ira pas pour moi

dommage à l'intérieur c'était quelqu'un en or, je m'en suis beaucoup voulu j'ai eu honte de le rejeter pour ça
mais c'est comme ça
voilà
Citation
DB & PP a écrit:
Tu peux le décrire un peu ? Ce qui t'a déplu.

Je pense que son hygiène était très mauvaise et il devait être très basané genre pakistanais.
29 décembre 2017 15:33
Je n'ai aucune raison d'être désespérée. Et ça je le dis.

Voilà ma situation à prendre ou à laisser.

Certaines choses je ne peux pas en parler totalement, comme mon travail par ex. Car il y a des arrangements que je fais parfois et je ne veux pas impliquer des gens qui me sont fidèles et ferai tout pour moi.


Citation
Algerienne Dz a écrit:
Evidemment... sinon ca fait trop "meuf desesperée, epouse moi tu vas me sauver"
29 décembre 2017 15:35
Dans quelques années je vais avoir 40.


Citation
bandikoo a écrit:
ta quel âge DB?
29 décembre 2017 15:36
C'est une impression. Je le dis avec le sourire...
Citation
Insaisissable a écrit:
Mais tu as bien vue ta droiture et ton honnête te mène même ceux avec lequel le tu parle directe mariage ça passe pas

Toi aussi tu restreint beaucoup ton chant de possiblilites , il faut savoir y mettre les formes pas mentir ou faire souffrir l autre

Mais pas non plus être butter et faire du rentre dedans dès la première occasion
I
29 décembre 2017 15:38
Peux tu écrire le style de réplique pour engager la conversation sur ca ?
Citation
DB & PP a écrit:
C'est une impression. Je le dis avec le sourire...
29 décembre 2017 15:39
Tu ne l'avais pas vu en photo ?

Bon, je ne l'ai pas vu mais franchement à première vue ce sont des critères à la noix. Si tu as eu une répulsion ça veut dire que c'était ton intuition. Ca je veux le croire.




Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
mdr tu m'as tué
d'où tu sors de telles conclusions?

par où commencer
les traits de son visage, on ne peut pas dire que quelqu'un est vilain c'est méchant et injuste, mais je ne le trouvais vraiment pas beau (Allah pardonne moi)
son look.... hé bien... il portait un marcel quoi... (what???)
et un pantacourt... bref hein
bon tu me diras il suffit de faire un tour chez zara ou autre et c'est réglé

et la cerise sur le gâteau, les cheveux mi-longs

oh lala

et tous les gens qui me connaissent savent .... UN HOMME AUX CHEVEUX LONGS ???
NO WAY... NEVER ... JAMAIS DE LA VIE
bref je peux pas tu vois

je fais une fixette sur les cheveux les ongles et les dents
je ne me souviens pas de ses ongles mais ses dents aussi m'ont un agressé visuellement

bref voilà
même avec beaucoup d'efforts et de relooking ça n'ira pas pour moi

dommage à l'intérieur c'était quelqu'un en or, je m'en suis beaucoup voulu j'ai eu honte de le rejeter pour ça
mais c'est comme ça
voilà
b
29 décembre 2017 15:41
pourquoi tu t'es jamais mariée?
Citation
DB & PP a écrit:
Dans quelques années je vais avoir 40.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook