Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pq lez hommes.. ceci.. cela.. comme ci.. comme ça..
3 janvier 2013 19:47
eh ben ecoutez

avec tous ces titres a gogo qui pointent du doigt lez hommes

je crois que ca vaut un peu plus que le jus de pomme a colin powell.. souvenez vous: "voici la preuve !"

c est dire que ca justifie largement un lacher aerien massif de bombes a fragmentation sur la gente masculine


zhommes ! vous savez maintenant ce qui vous reste a faire !














tous aux abris ! sauve qui peut !














> >> >>>> ssskorta7 !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
3 janvier 2013 22:32
salam alors c'est vrai la gente masculine est très pointé du doigt mais on va pas se le caché malheuresement l'homme c'est lui qui trouve une facilté à brise le coeur d'une femme, à se séparer, à pas dévoilé ses sentiments et à passer à autre chose quand sa lui donne envie car il est plus fort au niveau des problèmes de coeur alors que nous les femmes on s'attache beaucoup on est en quelque sorte un peu faible par rapport aux sentiments. après c'est sur que je généralise pas il y a des hommes bien et hamouduallah d'ailleurs car sinon y aurai plus d'espoir de trouvé sa vrai moitié un jour.
R
3 janvier 2013 22:47
J'en suis arrivée au point ou les appeler des '' hommes '' c'est trop pour eux.

Au temps du prophète, la génération de nos parents, oui c'etait des hommes, maintenant je ne sais pas ce que c'est mais c'en est pas.

Ca me ferait bien plaisir de voir un homme faire la pub des lunettes , ca lui irait bien

'' Avant, j'etais un homme...................................... Mais ca c'etait avant ''
B
3 janvier 2013 22:53
salam

Skortaaaa7 ptdr ptdrptdrptdr
l
3 janvier 2013 22:56
Citation
RE.BELLE a écrit:
J'en suis arrivée au point ou les appeler des '' hommes '' c'est trop pour eux.

Au temps du prophète, la génération de nos parents, oui c'etait des hommes, maintenant je ne sais pas ce que c'est mais c'en est pas.

Ca me ferait bien plaisir de voir un homme faire la pub des lunettes , ca lui irait bien

'' Avant, j'etais un homme...................................... Mais ca c'etait avant ''


ptdrptdr:ptdr

pas mal comme pub.
3 janvier 2013 23:02
On est pas forcément non fautives nous aussi les femmes

si ya un problème d'un côté, ya aussi une source de l'autre. rien ne se fait au hasard et faut qu'on se remette en question également

c'est le travail de l'esprit qui ne va pas, que ca soit chez l'homme ou chez la femme
3 janvier 2013 23:42
Citation
kazakzoz a écrit:
eh ben ecoutez

avec tous ces titres a gogo qui pointent du doigt lez hommes

je crois que ca vaut un peu plus que le jus de pomme a colin powell.. souvenez vous: "voici la preuve !"

c est dire que ca justifie largement un lacher aerien massif de bombes a fragmentation sur la gente masculine


zhommes ! vous savez maintenant ce qui vous reste a faire !














tous aux abris ! sauve qui peut !














> >> >>>> ssskorta7 !


salam alaykom

Cachez-vous bien grinning smiley ( on vous trouverait ,on vous trouverait ) !
g
4 janvier 2013 00:13
Y'a des briseuses de coeur aussi ^^!

Mais c'est vrai qu'en général, les femmes sont plus sentimentales,
Le charme dans l'histoire c'est que même si on se reproche plein de choses, on se fait la gueule, au final on se cherche, et on ne finit pas de se chercher, et même ceux qui prétendent ne plus croire en l'amour y croient encore par leur simple impulsion de continuer d'en discuter

Ceci est un fait originel : A la création de l'homme, Dieu fit établir les règles Adan et Eve crées d'un côté et de l'autre de Jbel Arafa ont marché et se sont cherché jusqu'à se retrouver au Jbel Arafa. Et ainsi fut-il que hommes et femmes se chercheraient par la suite inlassablement
"Vivez un jour à la fois"
c
4 janvier 2013 00:18
Citation
RE.BELLE a écrit:
J'en suis arrivée au point ou les appeler des '' hommes '' c'est trop pour eux.

Au temps du prophète, la génération de nos parents, oui c'etait des hommes, maintenant je ne sais pas ce que c'est mais c'en est pas.

Ca me ferait bien plaisir de voir un homme faire la pub des lunettes , ca lui irait bien

'' Avant, j'etais un homme...................................... Mais ca c'etait avant ''

ptdrptdr
4 janvier 2013 02:21
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
J'en suis arrivée au point ou les appeler des '' hommes '' c'est trop pour eux.

Au temps du prophète, la génération de nos parents, oui c'etait des hommes, maintenant je ne sais pas ce que c'est mais c'en est pas.

Ca me ferait bien plaisir de voir un homme faire la pub des lunettes , ca lui irait bien

'' Avant, j'etais un homme...................................... Mais ca c'etait avant ''

ptdrptdr


MDRRR !!ptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook