Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes casé sur sites de rencontres
l
9 octobre 2007 11:49
Je voulais retrouvé le témoignage d'une fille qui avait "grillé" son mari sur un site de rencontre .

J'entends beaucoup d'histoire comme ça...

a VOTRE AVIS kels sont les motivations de ces mecs la???

comment le prendriez vous???

Si cela vous est deja arrivé racontez nous vos experiences peut etre que cela peut aider certaine personne.
s
9 octobre 2007 11:54
Normalement la majorité de site de rencontre sont payants, si un mec est inscrit c'est qu'il y a une bonne raison à cela!!!
N
9 octobre 2007 11:56
Salam smiling smiley

Je me rappelle du post dont tu parles, mais je n'ai pas réussi à le retrouver...

C'est triste quand même sad smiley

Comment je le prendrais? Allah y stér si ça venais à arriver... Je ne préfère même pas y pensercrying(
A
9 octobre 2007 12:02
salam
cherches pas, ils sont infideles
L
9 octobre 2007 12:42
Salam,


Elle avait grillé son mari sur un site de rencontre???


Et comment peut elle être sûr qu'il s'agit bien de lui??


Ca m'étonne!!


Quelqu'un peut il m'éclairer la dessus...?


Please!


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
9 octobre 2007 12:52
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Elle avait grillé son mari sur un site de rencontre???


Et comment peut elle être sûr qu'il s'agit bien de lui??


Ca m'étonne!!


Quelqu'un peut il m'éclairer la dessus...?


Please!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Pour griller son homme sur un site de rencontre il suffit de regarder regulierement son mail (ce qui veux dire avoir son mot de passe)... et la obligé on tombe sur un mail douteux si il est inscrit sur un site de rencontre (et on oublie pas de noter le pseudo et le site en question frequenté) evil

Voila Aziz, il suffit d'y penser evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
9 octobre 2007 16:58
Citation
luna92 a écrit:
Je voulais retrouvé le témoignage d'une fille qui avait "grillé" son mari sur un site de rencontre .

J'entends beaucoup d'histoire comme ça...

a VOTRE AVIS kels sont les motivations de ces mecs la???

comment le prendriez vous???

Si cela vous est deja arrivé racontez nous vos experiences peut etre que cela peut aider certaine personne.
salam
la motivation = la routine ds son couple
et je souhaites à personne de vivre cette expérience,et le mieux ds ce genre de situation est de se poser les bonnes questions,et de se remettre en question
mais avant un coup de boule est conseillée,je rigoule !!!!!!!
o
9 octobre 2007 17:00
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Elle avait grillé son mari sur un site de rencontre???


Et comment peut elle être sûr qu'il s'agit bien de lui??


Ca m'étonne!!


Quelqu'un peut il m'éclairer la dessus...?


Please!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Pour griller son homme sur un site de rencontre il suffit de regarder regulierement son mail (ce qui veux dire avoir son mot de passe)... et la obligé on tombe sur un mail douteux si il est inscrit sur un site de rencontre (et on oublie pas de noter le pseudo et le site en question frequenté) evil

Voila Aziz, il suffit d'y penser evil

mmmmmmmmmmmmm on voit les professionnelles grinning smiley
P
9 octobre 2007 17:21
Citation
oumniati a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Elle avait grillé son mari sur un site de rencontre???


Et comment peut elle être sûr qu'il s'agit bien de lui??


Ca m'étonne!!


Quelqu'un peut il m'éclairer la dessus...?


Please!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Pour griller son homme sur un site de rencontre il suffit de regarder regulierement son mail (ce qui veux dire avoir son mot de passe)... et la obligé on tombe sur un mail douteux si il est inscrit sur un site de rencontre (et on oublie pas de noter le pseudo et le site en question frequenté) evil

Voila Aziz, il suffit d'y penser evil

mmmmmmmmmmmmm on voit les professionnelles grinning smiley

Mais non, ça n'a rien à voir avec du professionalisme evil... c'est juste du bon sens! evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
o
9 octobre 2007 17:22
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
oumniati a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Elle avait grillé son mari sur un site de rencontre???


Et comment peut elle être sûr qu'il s'agit bien de lui??


Ca m'étonne!!


Quelqu'un peut il m'éclairer la dessus...?


Please!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Pour griller son homme sur un site de rencontre il suffit de regarder regulierement son mail (ce qui veux dire avoir son mot de passe)... et la obligé on tombe sur un mail douteux si il est inscrit sur un site de rencontre (et on oublie pas de noter le pseudo et le site en question frequenté) evil

Voila Aziz, il suffit d'y penser evil

mmmmmmmmmmmmm on voit les professionnelles grinning smiley

Mais non, ça n'a rien à voir avec du professionalisme evil... c'est juste du bon sens! evil

mdrrrrrrrrrrrrrr, je rigole okhti c'est vrai tu as raison
c
9 octobre 2007 19:59
Citation
salma84 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Je voulais retrouvé le témoignage d'une fille qui avait "grillé" son mari sur un site de rencontre .

J'entends beaucoup d'histoire comme ça...

a VOTRE AVIS kels sont les motivations de ces mecs la???

comment le prendriez vous???

Si cela vous est deja arrivé racontez nous vos experiences peut etre que cela peut aider certaine personne.
salam
la motivation = la routine ds son couple
et je souhaites à personne de vivre cette expérience,et le mieux ds ce genre de situation est de se poser les bonnes questions,et de se remettre en question
mais avant un coup de boule est conseillée,je rigoule !!!!!!!
la routine ne tue pas pour autand un couple quand une personne est infidéle elle le sera toute sa vie même casez ou alors le mec c'est marié juste pour faire plaisir à la famille et sa fini mal voili voilouwinking smiley
L
9 octobre 2007 20:37
Salam,


Le bons sens serait donc que ce mari volage s'arrange pour que sa chère et curieuse épouse ne prenne jamais connaissance son mot de passe!!


Faut vraiment être stupide ou sadomasochiste pour permettre à sa femme de le connaitre sachant qu'on y dissimule de bien coquins secrets!


S'il a été assez inconséquent pour se faire démasquer de la sorte, il assumera également j'en suis persuadé un divorce en bonne et dû forme, c'est tout ce qu'il a mérité l'irresponsable!


Y en a j'vous jure y z'ont rien compris à la life!


Tsss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
f
14 octobre 2007 12:29
slm a tous!

ben pr cette question c'est qu'il y'a un probléme dans le couple!!! ptétre la routine s'est installé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook