Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui butinent de partout
T
23 septembre 2011 19:56
Bonsoir,

Les hommes qui ont eu beaucoup beaucoup de relations et passent d'une à l'autre sans scrupules juste pour le plaisir charnel, ils terminent comment en general, sont-ils heureux en ménage ou bien seront-il d'eternels coureur ?
Si vous avez des temoignages
P
23 septembre 2011 20:20
selem

de ce que j'ai vu...ces "hommes" (smoking smiley) sont des éternels coureurs de jupon

ce n'est bien evidemment pas une vérité absolue mais je te parle de ce que j'ai pu constater autour de moi

ensuite, vouloir faire sa vie avec un dragueur invétéré, c'est pas tiptop...c'est un gros risque à prendre...
M
23 septembre 2011 20:28
comment ils terminent ?? en enfer .....




sauf s'ils se repentissent convenablement Angel





... et qu'il laissent pousser une magnifique ptite barbichette grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
23 septembre 2011 21:37
Comme tu dis, ce n est pas une vérité absolue. S'ils rencontrent une femme dont ils tombent amoureux, tout change
K
23 septembre 2011 22:50
Un solitaire dans un harem .

Il a plein de femme , du plaisir à court terme , mais il ne sait pas si il peut compter sur l'une d'elle .

C'est de la misère affective .
u
24 septembre 2011 11:13
Citation
Tasnimou a écrit:
Bonsoir,

Les hommes qui ont eu beaucoup beaucoup de relations et passent d'une à l'autre sans scrupules juste pour le plaisir charnel, ils terminent comment en general, sont-ils heureux en ménage ou bien seront-il d'eternels coureur ?
Si vous avez des temoignages

bah ils terminent soit seul soit malheureux

!!!!!
i
24 septembre 2011 11:25
Citation
umra a écrit:
Citation
Tasnimou a écrit:
Bonsoir,

Les hommes qui ont eu beaucoup beaucoup de relations et passent d'une à l'autre sans scrupules juste pour le plaisir charnel, ils terminent comment en general, sont-ils heureux en ménage ou bien seront-il d'eternels coureur ?
Si vous avez des temoignages

bah ils terminent soit seul soit malheureux

!!!!!

Malheureux je sais pas
mais seul non...
v
24 septembre 2011 13:23
Citation
Tasnimou a écrit:
Bonsoir,

Les hommes qui ont eu beaucoup beaucoup de relations et passent d'une à l'autre sans scrupules juste pour le plaisir charnel, ils terminent comment en general, sont-ils heureux en ménage ou bien seront-il d'eternels coureur ?
Si vous avez des temoignages

Beh ils butinent parce qu'ils ont trop regardés Maya l'abeille étant petit^^ lool

Je rigole hein smiling smiley

Beh qu'en pense-t-on si ce n'est qu'il n'y a qu'une chose à dire c'est que Allah le guide point barre

On peut rien faire pour lui, donc parler dessus serait inutile! Le mec c'est sa passion et tant qu'il y sera soumis il y sera prisonnier et continuera les dégâts ! Donc si il est soumis à cela, même après s'être mis en ménage il courra après les filles car il ne possède pas de taqwa suffisante qui l'empêchera de faire de telles actes! Si déjà avant mariage il n'a pas de scrupule là-dessus, tu crois que c'est Xx-Mouslima-de-la-banlieue-xX qui va l'empêcher?^^
Ce qu'il recherche cet individu c'est le sexe et non la femme donc il ne sera jamais satisfait! et du fait qu'il a connu quarante mille filles avant dans les rapports, si sa femme n'est pas très bonne sur ce plan là (bien qu'elle soit sérieuse et j'en passe) beh pour ce mec ce sera "nul" !! donc conclusion ==> jamais satisfait, que ce soit sexe ou autre car il se dira "" oui mais elle (son exe) ceci, et elle cela patati patata"" winking smiley

Enfin bref qu'Allah guide ces mecs-là !
T
24 septembre 2011 14:48
Oui comme tu dis, il n'y a que Dieu qui puisse le guider. Mais ce genre d'homme est-il capable d'aimer, je veux dire coucher avec une et etre amoureux d'une autre?
i
24 septembre 2011 20:17
Citation
Tasnimou a écrit:
Oui comme tu dis, il n'y a que Dieu qui puisse le guider. Mais ce genre d'homme est-il capable d'aimer, je veux dire coucher avec une et etre amoureux d'une autre?

Oui
i
9 octobre 2011 20:21
ils sont capable daimer mais pour une courte periode jen ai fait les frais. au bout d'un certains moment il en aura marre de rendre des comptes et jettera la fille pour etre libre de ces actes
p
9 octobre 2011 20:32
le jour, où ils trouvent une fille du mm acabit, qui leur fait la misère, ça les calme nettement
i
9 octobre 2011 20:40
acabit????
m
9 octobre 2011 20:46
Citation
inayabylka44 a écrit:
acabit????

du meme genre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook