Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes au boulot
16 mai 2012 20:30
Dit leur que ton chéri n'apprécierai pas , même si tu n'est pas en ce moment en couple (enfin si tu ne l'est pas)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 20:31 par PerleDeNuiit.
G
16 mai 2012 20:38
Il te faut un lance pierre tu.te.caches.ds.un.coin celui qui ta embete et boum une ds sa tronche.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
16 mai 2012 22:15
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Salam à tous,

J'ai un ptit souci au boulot, rien de grave, mais une situation qui me pèse parfois.
Voila, je suis jeune, j'ai 23 ans.J'ai intégré la société ou je travaille il y a quelques mois seulement (je suis stagiaire ingénieure).
Plusieurs mecs me collent au basket, et j'en ai vraiment marre.
C'est vrai que je suis souriante et avenante, je n'hésite pas à discuter avec les collègues( tous âges confondus), mon intégration se fait très bien, surtout que je sollicite la majorité des départements dans le cadre de mon travail, donc tout le monde me connait dans la boîte.
Seulement, un jour un gars (cadre aussi) m'invite au café, je lui dit non j'ai pas le temps.
Un autre pareil, et m'envoie son num par mail;
Un autre a les mains légères, donc je le remet à sa place.
Un autre m'invite au bowling.

Je sais plus quoi faire...

ca serait pas une boite qui fait des glaces en pot ? Pingouin ca s appelle ? non ?














> >> >>>> EXIT


Non c'est pas Pingouin perplexe.... pkoi?
16 mai 2012 23:07
Khobz, tu m'as fait rire avec ton lance pierre, wa9ila dak chi li yenfa3ni...

Une fois, un ouvrier m'a dit : "oops j'ai faillit te faire la bise"
Alors je lui ait répondu (de facon brutale certes mais efficace) : "je te préviens je fais pas la bise, je déteste les gens tactiles auss,i qui te touchent le bras ou le dos en parlant, j'aime pas aussi les propos vulgaires...etc je suis très pratiquante donc ce n'est pas la peine de tenter..."
Il m'a regarder avec des yeux ecarquillés (ainsi que ses collègues qui n'étaient pas bien loin), et m'a dit :
"bein tu sais ici c'est rare des filles très belles, donc c'est un peu normal que tout le monde t'embête, mais c'est pas méchant, on te respecte quand même.." je lui air dit que c'est pas une raison.
Depuis, ils flippent de moi, des fois ils veulent
17 mai 2012 13:23
désolé, j'avais plus de batterie.

Donc je disais, maintenant ils s'arretent net quand ils veulent sortir une connerie et me disent "nan on te respecte trop pour dire ca devant toi".
Mais bon, c'est pas gagné avec tout le monde, il va falloir que je continue ma distribution de claques jusqu'a ce que tout le monde y ait gouté...

Pour répondre à ceux qui disent qu'il faut revoir son comportement. Je dis, je suis désolée mais quand tu te fais draguer en voiture ou par un passant dans la rue, je pense pas que ce soit de notre faute !!Grrrr

Maintenant, certes il y existe des filles provoquantes, qui jouent les belles, et viennent se plaindre après. Perso, je me sens pas faire partie de celles-ci whistling smiley
17 mai 2012 15:19
jasmine ( ;

ben, parce que pingouin ca fait costume cravate bien tiré, mais c est pingouin !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
R
17 mai 2012 15:50
Ben si, les filles qui se font draguées dans la rue font tous pour êtres draguées, avec leur habit et regards. Une femme sérieuse n'est jamais embêtée et est facilement reconnaissable. Par contre, une chabraque est facilement reconnaissable également.

Pour revenir à toi, il est claire que tu manques de confiance en toi et tu viens ici pour te soulager. Sur ton poste je vois deux différents complexes, le premier c'est que tu cries sur tout les toits comme quoi t'es en stage ingénieur et que bientôt tu sera cadre... , sur ce point saches que tu n' impressionnes personne car a mon avis , sur ce site presque tout le monde est cadre.
Je vois aussi que t'as du mal à plaire dans ta vraie vie. les quatre personnes qui t’embêtent ( et j'ai une idée sur ce type de personne) , vont pas le faire si tu leur donnes pas le feu vert car il n'y a pas de fumée sans feu. Donc tu fais tout pour les attirer.

Un homme qui cherche une relation sans lendemain peut être attiré par une brebis, tout est bon pour lui même une vielle de 60ans. Donc c'est pas parce que les mecs te draguent que t'es belle, c'est plutôt ce que t'as entre les jambes qui les attirent.




Citation
jasmine ( ; a écrit:

Pour répondre à ceux qui disent qu'il faut revoir son comportement. Je dis, je suis désolée mais quand tu te fais draguer en voiture ou par un passant dans la rue, je pense pas que ce soit de notre faute !!Grrrr

Maintenant, certes il y existe des filles provoquantes, qui jouent les belles, et viennent se plaindre après. Perso, je me sens pas faire partie de celles-ci :
-''
17 mai 2012 15:50
Citation
kazakzoz a écrit:
jasmine ( ;

ben, parce que pingouin ca fait costume cravate bien tiré, mais c est pingouin !

Desolée, mais j'ai toujours pas compris.... c'est quoi le rapport?
J
17 mai 2012 15:59
je suis ton double maléfique Jasmine. Je suis moche, personne ne m'aime au taff et en plus j'ai des poireaux poilus sur le menton.

Dans la rue on me jette des artichauts et des navets, on m'asperge d'essence et on me court après avec une allumette .

Voilà.
17 mai 2012 16:03
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
jasmine ( ;

ben, parce que pingouin ca fait costume cravate bien tiré, mais c est pingouin !

Desolée, mais j'ai toujours pas compris.... c'est quoi le rapport?

tu dois etre pingouin alors
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
17 mai 2012 17:34
Citation
Rif Man a écrit:
Ben si, les filles qui se font draguées dans la rue font tous pour êtres draguées, avec leur habit et regards. Une femme sérieuse n'est jamais embêtée et est facilement reconnaissable. Par contre, une chabraque est facilement reconnaissable également.

Pour revenir à toi, il est claire que tu manques de confiance en toi et tu viens ici pour te soulager. Sur ton poste je vois deux différents complexes, le premier c'est que tu cries sur tout les toits comme quoi t'es en stage ingénieur et que bientôt tu sera cadre... , sur ce point saches que tu n' impressionnes personne car a mon avis , sur ce site presque tout le monde est cadre.
Je vois aussi que t'as du mal à plaire dans ta vraie vie. les quatre personnes qui t’embêtent ( et j'ai une idée sur ce type de personne) , vont pas le faire si tu leur donnes pas le feu vert car il n'y a pas de fumée sans feu. Donc tu fais tout pour les attirer.

Un homme qui cherche une relation sans lendemain peut être attiré par une brebis, tout est bon pour lui même une vielle de 60ans. Donc c'est pas parce que les mecs te draguent que t'es belle, c'est plutôt ce que t'as entre les jambes qui les attirent.



Je pense que tu dois aller voir un psy, car tu as le profil d'un pervers narcissique. Tu n'as pas confiance en toi, et donc tu dénigre les autres mentalement sans cesse pour te croire supérieur...
Sinon, moi lhamdullah, oui je suis fière de moi et j'ai de quoi l'être. ca te pose un problème??
En effet, j'ai toujours cru qu'en étant sobre on se faisait respecté, mais non, il y a des porcs comme toi qui ne respectent rien ni personne, vu que tu défends les mecs qui draguent à tout va....
En plus tu te permet de juger des gens que tu ne connais pas.
Sinon, pour ta gouverne, des propositions sérieuses, ce n'est pas ce qui me manque ... enfin bref, c'était pas le sujet de mon post.

Par contre toi t'as pas l'air très cultivé vu ta capacité de raisonnement et les fautes que tu fais en écrivant....hihihihi
Citation
jasmine ( ; a écrit:

Pour répondre à ceux qui disent qu'il faut revoir son comportement. Je dis, je suis désolée mais quand tu te fais draguer en voiture ou par un passant dans la rue, je pense pas que ce soit de notre faute !!Grrrr

Maintenant, certes il y existe des filles provoquantes, qui jouent les belles, et viennent se plaindre après. Perso, je me sens pas faire partie de celles-ci :
-''
J
17 mai 2012 17:45
Y a t-il eu un râteau de dessous les fagots?

winking smiley











































grinning smiley
17 mai 2012 18:12
Ton problème tout le monde peut le comprendre et compatir,ça doit juste être chiant à vivre au quotidien.

Ce qui fait sourire un chouïa et qui incite à te titiller c'est la complaisance qui se dégage de tes propos : hummh youp la boum comme je suis mignonnette hummh youp la boum et intelligente en plus hummmh youp la boum moults prétendants bien intentionnés se bousculent à ma porte lol

Tu vois l'effet que ça rend à la relecture j'pense que tu comprendras avec ton intelligence fulgurante ce qui aura attiré ces commentaires légèrement sarcastiques ^_^

Sinon les poireaux j'aime ça Jasmine j'pense que je vais faire partie de la cohorte de tes poursuivants hé hé
même pas peur des poils,un ptit coup de lumière pulsée et le tour est joué grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook