Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hOMMEs du bLEd sont T-il DanGEreuX ????
m
31 décembre 2009 22:40
bonjour,

Je voullais connaitre votre avis sur les hommes du Bled au niveau des relations amoureuses que lon peut entretenir avec eux, est ce ke en générale sont til des proofiteurs??
Raconté vos expériences !!!
Merci et Bonne année !!!
a
31 décembre 2009 22:50
Y a les hommes d'un coté et les hommes du bled de l'autre, une race à part...
Des profiteurs, manipulateurs, menteurs... c normal quoi, ils n'ont pas de quoi se nourrir, vous étes leur seul lueur d'éspoir grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
31 décembre 2009 22:51
Ouiiiiiii ils sont dangereux ils te charment tu te maries avc lui tu lui fais les papiers après il te tue pr prendre l assurence vie plus d' autres indemnités comme meme mnt c est plus rentable seulm de faire les papiers il faut tirer plus de bénéfices de l affaire.
Bonne année
v
31 décembre 2009 22:53
oui ils sortent avec des guns et meme que si ce sont des rifs, ce sont des guns tout dur
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
31 décembre 2009 22:56
Citation
lina241 a écrit:
Ouiiiiiii ils sont dangereux ils te charment tu te maries avc lui tu lui fais les papiers après il te tue pr prendre l assurence vie plus d' autres indemnités comme meme mnt c est plus rentable seulm de faire les papiers il faut tirer plus de bénéfices de l affaire.
Bonne année

alors là lina tu me tueptdr

oooooooooooh y 'en ras les cacahuétes de ses sujets bidon:Hommes du bledperplexepas hommes du bledperplexeohlala qu'elle dilemme ma pauvre fifille!!

personne ne t'oblige a te marier avec l'un d'eux je vais t'aider car apparemment tu cogite BEN NE TE MARIE PAS AVEC UN DU BLED comme sa l'affaire est classer ILS VONT PAS MOURIR SANS TOI T'INQUIETE!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
A
31 décembre 2009 23:00
ptdr ils sont tous des cas sociaux ,des shizophreniques, qui souffrent d'un double de personalite et si un jour tu rencontres un d'eux sauves toi ptdrgrinning smiley
n
31 décembre 2009 23:08
vous critiquez la posteuse d une maniere sarcastique mais si vous pensez bien a ce qu elle a dit il y a beaucoup de verite
les hommes de bled ne cherchent que les papiers et sont tres materialistes

kol wa7ed jar mou wjay khteb fin ma kant chi vacancia ptdr
31 décembre 2009 23:24
ah oui ils sont TRES TRES TRES dangereux méfie toi vraiment




surtout


surtout


surtout


méfie toi des rifi

ils sont TRES TRES durs

t'imagines mème pas a quel point !!

ils te charment au début après une fois les papiers en poche

ils se cassent
1 janvier 2010 00:24
Oulala, il faut les fuir comme la peste, ils viennent d'une autre planete...

PS ; c'était de l'ironie pour tous ceux qui n'auraient pas compris...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
1 janvier 2010 00:29
Certainement pas plus dangereux que les hommes de FranceOh
L
1 janvier 2010 01:29
Salam alikoum

Je pense que chemsiyya a pas trop mal résumé.
ils ne sont pas plus dangeureux que les hommes d'ici
ils ne sont pas plus profiteur que les hommes d'ici
ils ne sont pas plus infidèle que les hommes d'ici

TOUT DEPENDS DE L'HOMME QUE TU CHOISIS.. Qu'il soit d'ici ou du bled c'est propre a chacun.

Le jour ou je comprendrai pourquoi il y a un tel "cataloguage" sur les gars du bled peut etre que j'avanceré un peu dans la vie!!!A croire que ce sont des hommes d'une autre dimension.Enfin bref coup de gueule a part désoler c'est pâs trop le sujet.
. Avec le Coeur .
A
1 janvier 2010 01:31
Fais gaffe, les Hommes du bled vont coloniser la France avec comme armes la b1te et le couteau grinning smiley

Ils cachent le couteau entres les dents grinning smiley ,

pour l'autre arme tu sais très bien où ils les cachent grinning smiley
N
1 janvier 2010 02:14
Ils sont tres dangereux ces hommes du bled, y a pas pire, ils sont tres nombreux, a peu pres 15 millions d'hommes, tres virils, entre 18 et 65 ans, ils sont toujours armes et ils frapent a couteau. Ils guettent toujours l'arrivee des gens de kharij, les facanciya (comme on les appellent) pour les aggresser, leur elever femmes et argent. Gare a toi si tu rentres!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/10 02:32 par tuliptone.
s
1 janvier 2010 11:02
très nocifs pr la santé, après cela dépend de la région d'où ils viennent
z
1 janvier 2010 11:18
trève de plaisanteries !

les hommes du bled (du moins certains) sont vils, sournois, rancuniers, et pour eux la fin justifie les moyens
ceux qui veulent venir ici bien qu'ils l'admettent pas la plupart viennent pour l'europe et non la personne en premier lieu car des femmes et des hommes il y en a au bled c'est pas ce qui manque donc pas vous leurrer

Quoi que vous fassiez de bien avec eux ils ne connaissent pas le mot "reconnaissance" , ils trouvent des "bonnes poires" font des enfants et bye

pour la posteuse méfie toi, les témoignages en disent long sur ce genre d'individus ! certains sortent du lot mais c'est une infime minorité
j
1 janvier 2010 12:36
Les mecs sont les mêmes partout en france, bled ou autres il y a des bons commes des mauvaisevil le hic c kon pe pas savoir ds kel classe i se mettent avt d'avoir franchi le pas.

On peut pas généraliser jte diré juste de prendre le tps de parler avec avant de te lancer de bien affirmer ce que tu souhaite ainsi que ce qu'il est hors de question d'accepter pour toi.

Après c'est le mektoub

Inchallah que sa spass bien pr toi

thumbs downEt pour ce qui est de ceux qui viennent se moquer et repartent sincèrement vous donné pas la peine de commenter.
La question été sans doute mal formulée mais c pas uen raisonNo no
k
1 janvier 2010 12:51
Bonjour,

Je voulais connaitre votre avis sur les maghrébins de France au niveau comportemental et relationnel. Sont-ils des glandeurs(ne foutent rien de leur journée dans leur cités) et des profiteurs(magouillent et profitent du système)?

Racontez vos expériences !!!

Merci et bonne année !!!

Toute ressemblance avec un post n'est que pure coïncidence.

La connerie humaine et le racisme n'ont aucune limite.
@
1 janvier 2010 13:13
salam
faut pas abuser la
homme du bled ou homme d ici faut pas tous les mettre dans le meme panier
c comme les femmes y en a pas mal qui sont g...ce
je connai des filles qui ont epouser des hommes du bled qui sont heureuse
et des filles marié ici qui sont malheureuse
faut arretez les prejugés
moi je trouve que les fille d ici sont pire que les hommes du bledspinning smiley sticking its tongue out
warda
P
1 janvier 2010 14:04
Le titre me rappelle un peu....perplexe

Le classement des chiens dangereux.....pitbull et compagnie.....sad smiley

L'être humain d'où qu'il vienne peut être dangereux....Heu

Les plus dangereux pour moi ce sont les extra-terrestres, c'est vrai on ne connait pas leur intentions...

Et en plus ils sont au top avec leurs lasers et leur machin.......Bouh j'ai peur....crying(
s
1 janvier 2010 14:09
Salam

Les extraterrestres sont inoffensifs contrairement aux hommes!!whistling smiley

Maintenant il nous faudrait un classement des hommes du bled les plus dangereux en fonctions de leurs régions!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook