Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes du bled
N
ND
13 juin 2011 21:12
Citation
karimero a écrit:
Normal! En France personne ne te calcule tellement t'es moche et tu ressembles à rien grinning smiley


ce serait mieux sans smiley!
13 juin 2011 21:14
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
C'est pas toi la dingue qui ouvrait des posts toutes les 2 heures à l'époque?

Mdr... grinning smiley

Espèce de folle... Oups

salut toi quel plaisir de te revoir ici winking smiley

Salam ma belle, yawning smiley

Un petit tour pour prendre des nouvelles de mes yabis...

Mais je vois que rien n'a changé... C'est même de pire en pire.... Oh
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
13 juin 2011 21:14
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
C'est pas toi la dingue qui ouvrait des posts toutes les 2 heures à l'époque?

Mdr... grinning smiley

Espèce de folle... Oups

hihihgrinning smiley c'est elle hein?? je crois bien...
13 juin 2011 21:15
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
C'est pas toi la dingue qui ouvrait des posts toutes les 2 heures à l'époque?

Mdr... grinning smiley

Espèce de folle... Oups

salut toi quel plaisir de te revoir ici winking smiley

Salam ma belle, yawning smiley

Un petit tour pour prendre des nouvelles de mes yabis...

Mais je vois que rien n'a changé... C'est même de pire en pire.... Oh

quand meme c'etait une meilleure ambiance avant mais ca ne s'arrange pas

hadi barka dhal ahlina hna
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
13 juin 2011 21:23
Citation
cacahuette a écrit:
C'est pas toi la dingue qui ouvrait des posts toutes les 2 heures à l'époque?


c'est elle et depuis le temps que je la lis sur d'autres forums elle a toujours 25 ans! ses postes sont bidons et elle fait dans la provoc à supposer que c'est une femme!
elle va se faire bannir comme d'hab et revenir avec un autre pseudo!
m
13 juin 2011 21:26
Ca castagne sec içi!
13 juin 2011 21:27
Citation
fahra a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
C'est pas toi la dingue qui ouvrait des posts toutes les 2 heures à l'époque?


c'est elle et depuis le temps que je la lis sur d'autres forums elle a toujours 25 ans! ses postes sont bidons et elle fait dans la provoc à supposer que c'est une femme!
elle va se faire bannir comme d'hab et revenir avec un autre pseudo!
C'était ALya un truc comme ça son pseudo non?ptdr
oalalal la dingueptdr
13 juin 2011 21:28
Citation
rebeue2france a écrit:
Salam,

Je ne pourrai jamais épouser un frère du bled, et vous ? je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'est plus par rapport aux affinités et à la mentalité je n'ai rien contre eux mais je ne me vois pas avec un homme du bled et puis physiquement ils ne m'attire pas je ne suis pas raciste



et dis moi rebeue2france, à 24 ans tu met toujours ton joging adidas quand tu vas sur paris.
13 juin 2011 21:28
je sais pas quel blédard s'intéresse à une dingue comme toi , s'il te drague ben justement te porte le string en" sami playa " , ou sur la plage rouge à Marrakech , si souvent fréquenté par les gens de ta sorte , les blédards présentent le chiffon burettes comme toi, s'ils te draguent juste pour avoi un tell plaisir, ou tu leur sert à traverser à l'autre coté parce qu'ils savent au paravent que tu t'es tapé à 100 coup , ( wech wech , mamado .....etc qui te conviennent à juste te bien draguer et te séduire physiquement sans les cave de ta City , ou à la fête de slip en weekend , ben qu'on sache à l'avance que tu finirais ta vie comme tes précédentes dans une petit studio regrettée adoptant un chat peut être qu'il te faire oublie tes échecs dans la vie et après la maison de repos t'attend
tu sais chaque couvercle à son pot
13 juin 2011 21:41
Citation
moutanabi78 a écrit:
je sais pas quel blédard s'intéresse à une dingue comme toi , s'il te drague ben justement te porte le string en" sami playa " , ou sur la plage rouge à Marrakech , si souvent fréquenté par les gens de ta sorte , les blédards présentent le chiffon burettes comme toi, s'ils te draguent juste pour avoi un tell plaisir, ou tu leur sert à traverser à l'autre coté parce qu'ils savent au paravent que tu t'es tapé à 100 coup , ( wech wech , mamado .....etc qui te conviennent à juste te bien draguer et te séduire physiquement sans les cave de ta City , ou à la fête de slip en weekend , ben qu'on sache à l'avance que tu finirais ta vie comme tes précédentes dans une petit studio regrettée adoptant un chat peut être qu'il te faire oublie tes échecs dans la vie et après la maison de repos t'attend
tu sais chaque couvercle à son pot

Khouya,

Sois plus intelligent qu'elle et n'entre pas dans son jeu... Elle fait de la provocation, c'est tout...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
13 juin 2011 22:04
]C'était ALya un truc comme ça son pseudo non?ptdr
oalalal la dingueptdr[/quote]

Tu sais sérieusement elle en a tellement eu des pseudos, anonyme 55, de retour sur un autre forum, je la connais bien dans le sens où je la lisais très souvent un peu partout sur le net
je reconnaitrais ses écrits entre mille! Mais c'est elle cherche pas
S
13 juin 2011 22:10
ce genre de sujet ne doit mm pas existé c'est vraiment raciste et grave thumbs down
persso je suis fiancé avec un HOMME du bled macha allah il est mieux que la plupart des mecs d'ici et je vais me marié avec lui en 2012 challah
même c'est vraiment désolant c'est a cause des filles comme toi que notre réputation est sali au bled
thumbs down
b
13 juin 2011 22:18
vraiment mes frère et soeur cela suffit stopper vos insulte en vers la posteuse
haram r3likoum si sa vous plait pas se qu'elle raconte alors zappppper


bref pour les mec du bled moi je trouve qu'ils ont aussi le droit a une chance de se marier avec une fille d'ici

et pour leur style msaken certain non rien et souffre assez
s
13 juin 2011 22:28
Citation
bouloulou4 a écrit:
les gars du bled non plus ne veulent pas épouser une fille comme toi
ptdr
Moi je suis marié avec un homme du bled... Très ouvert d'esprit très gentil travailleur et très beau!!

Bref un vrai Homme...
En plus il y a des cons partout donc faut pas s’arrêter à homme du bled ou de France ou d'Espagne...

C'est une manière un peu simpliste de penser à mon sens...
r
13 juin 2011 22:29
karimerai c bon on a compris que tt moche pas la peine de sortir de mot a chacun de t commentaire
M
M_S
13 juin 2011 22:31
Chkoun ddaha fik a lkhnina nhar l3id...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
s
13 juin 2011 22:34
Citation
rebeue2france a écrit:
c'est valable pour toutes les filles alors tinkiete pas pour moi je sais que je suis pas la seule a me faire dragué par des blédart et même si c'était pas pour les papiers je ne voudrai ps d'eux ils se cachent derrière leur excuse de papier mais déjà physiquement ils ne m'attire pas alors avec ou sans papier je prend pas

T'es pathétique ma pauvre ton ignorance me fait pitié... Il y a des personnes ceux que tu appelle "bledards" qui vivent beaucoup mieux que toi ici... T'as cru quoi que tous les gars vivant au Maroc ou en Algérie n'ont qu'une idée venir vivre en France avec une fille qui a ta mentalité??? Mdr
Ces personnes sont peut-être tes blédards à toi et toi tu es et tu restera toujours la blédarde des français de souche!
n
13 juin 2011 22:36
et tes parents ils viennent pas du bled par hasard?? Ils n'ont pas "d'accent bizarre" je suppose???


EN tout cas, merci pour le fou rire, tellement ton post est idiot!
r
13 juin 2011 22:50
qui te dis que mes parents sont blédards ? tu n'en sais rien
n
13 juin 2011 23:13
tu as raison j'en sais rien! mais ne nous prends pas pour des idiots, on s'en doute bien!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook