les hommes du bled
24 ans c'est un peu TARD pour rever encore

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
pourquoi tu dit que 24 ans c'est tard pour rever encore
Citation
aziz_dk a écrit:
Citation
danadana a écrit:
Citation
aziz_dk a écrit:
apres 5 ans tes amies vont changer d avis!!
vue que les mecs de franca importe du maroc.

tout à fait d'accord avec toi!!! tout ça parce qu'ils en ont mare de se @#$%& des bent de france, parce que c' des filles légères !!!!angry smiley mais que eux sont trop bien pour rataper leurs erreurs.

Mais c'est surtout qu'ils pensent qu'une meuf du bled est une bonne boniche qui ne sait ni lire ni écrire ni compté ( pratique quand on est un radin!!!)

Nous meuf de france, on nous a mis tellement la pression sur le fait d'être une bent nass, que quand on entend les histoires de filles qui se sont fais arnaquées pour de simple papier, qu'on se dit : " non mais attend là, j'ai pas attendu 23 ans pour me faire arnaquer comme ça, c'est un mec de france où rien"

dommage pour les bledars qui sont vraiment top ( par ce que ça existe, y en a vraiment de très très bien) qu'un bledien se soit foutu de notre soeur!!!

il en faut juste un pour pourir le panier

tout comme pour les filles de france, il en faut juste une pour pourir le panier

pas forcement les filles dU bled ne sais ni lire ni ecrire.

mais regarde un exemple deS filles de france un Ramadan apres midi parle des mecs au lien d aller aider leur mere a preparer le FTOUR.

ON PEUT RESUME SA DS UNE PHRASE , LE MARIAGE C DU ZHAR OU MAKTAB.

mais les filles entre 17 et 24 ans ont le droit de rever de leur future mari.

c'est fin aziz , et pas très gentil sad smiley
Citation
iclam a écrit:
cet aprés midi, j'avais rendez vous avec des copines et notre sujet de discution était notre futur inchaallah, sa ménerve car la plupart de mes copines disent "moi, jamais je me marierai avec un mec du bled !!!!! la flemme encore de lui apprendre a parler la langue, en plus c'est moi qui devra faire toutes les démarches au début, prendre un appart, assurer le coté financier les premiers mois... bref, jprefere prendre un mec d'ici ..."

je me suis énervé et je suis partie car j'étais exaspéré de les entendre, à croire que les mecs du bled sont des déchets incapable de s'intégrer ici, et d'etre "civilisés", bien sur elle ne sont pa au courant que mon chéri est au bled... remarque j'ai bien fait!! elle m'aurait vivement critiqué !

chokran
tes copines me font rire winking smiley!!. Elles oublient que les mecs d'ici vont chercher une femme au bled pour le mariage.
j'ai le droit de le penser non ?

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Citation
iclam a écrit:
cet aprés midi, j'avais rendez vous avec des copines et notre sujet de discution était notre futur inchaallah, sa ménerve car la plupart de mes copines disent "moi, jamais je me marierai avec un mec du bled !!!!! la flemme encore de lui apprendre a parler la langue, en plus c'est moi qui devra faire toutes les démarches au début, prendre un appart, assurer le coté financier les premiers mois... bref, jprefere prendre un mec d'ici ..."

je me suis énervé et je suis partie car j'étais exaspéré de les entendre, à croire que les mecs du bled sont des déchets incapable de s'intégrer ici, et d'etre "civilisés", bien sur elle ne sont pa au courant que mon chéri est au bled... remarque j'ai bien fait!! elle m'aurait vivement critiqué !

chokran

pfffff tu dira a ces fille la que les marocain non pas besoin qu'elle fasse des demarche pour eux elle savent meme pas remplir une feuille de declaration d'impot et sa se pavane a vouloir apprende ce qu'elle savent meme pas....

financer quoi ????
dieu merci j'ai pas attendu des fille comme elle pour vivre decemment et me faire plaisir..

une chose a dire a tes copine. nous aussi on desire pas tomber sur des gens aussi bete que cela. elle devraient plutot financer un programme pour recuperer des neuronnes car la je pense qu'elle sont a decouvert de neuronnes
C'est vrai que c pas facil... c vrai que certains cas c ke pr ls papiers c surtt cette peur qui ft que... mais pr moi... un mec du bled est peu etre mieux... maintnt différence de mentalité etc... ft s'adapter... mais rien ne pt gacher l'amour!!!!!
oui autre chose, il faut peut être demander à tes copines d'analyser qui des ( blédards ) vont vers les zmygriates ?

stopppppppppppppppppppppppppp (tm)

Bon je vais pas faire une morale super longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais juste pour vous dire d'ARRETER DE PARLER DE BLEDAR c'est pas sympa franchement dites plutot des gars qui vivent au bled smiling smiley

Pour revenir au sujet d'Iclam, et bien sache que je me suis marié avec un garçon qui vivaient au bled,
Certes, grace a NOTRE mariage il a pu avoir des papiers POUR VIVRE AVEC MOI EN FRANCE!

Nous nous sommes marié parce qu'on s'aimait, et comme toi j'ai souvent entendu des critiques sur les personnes du bled, mais, je n'y ai jamais fais attention , même quand mon cerveau se remémorait ses phrases et bien dès que j'entendais les nouvelles de mon hommes mon coeur me faisai comprendre que l'amour était plus fort que toutes ces paroles de ces gnoussssssssse evil

Aujourd 'hui mon mari et moi avons construit un avenir ensemble, nous avons notre petit chez nous et notre enfant qui résume notre amour.

Hamdoulilah je vie comme dans un conte de fée, jusqu'ici il ne m'a jamais déçue et je n'ai jamais été amené a me posé des questions à savoir si je regrette le fait de lui avoir fait ses papiers!!!!

Nous vivons une vie heureuse parce que j'ai zappé les filles qui pensaient ce que tes copines pensent aujourd'hui.
attention attention, arrive le blédard
avec son jellaba bel 9ob kharej men dar

gal babah yallah khtob liya zmigriya
bach tkharejni men el misiriya
weddaber 3liya fi khedma w tonobil ta hiya

noud noud aweldi noud rak ghir niya
temchi temme wetwelli nta wliya

ydourou bikh khoutha wemha dik jenniya
ynetfouk chwiya bechwiya

lla alwalid rani bghit dik derriya
Ndir m3aha weld wella bniya
nemchi nekhdem w nerje3 le3chiya.

ya weldi llah yehdik 3la rasek
temchi temma w tensa darek
khallik hna li ktab yweslek
temchi temma tbi3 rasek

une inspiration de 12:09

Citation
el 3aKel a écrit:

ynetfouk chwiya bechwiya

temchi temma tbi3 rasek

Machi nta howa stati ? clapclapclap

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
la ana sba3i !!!!

pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh

Citation
el 3aKel a écrit:

ynetfouk chwiya bechwiya

temchi temma tbi3 rasek

trop forte celle-là clapclap(tm) ça fait trop rire mais ce n'est que la vérité!
Ha li tssab wa li tnadi
ya rebi ach had hachi
koulhoum wa3rat fe nhar alwal
wailak a3la nhar tani illa rja3tti tsswal
sir khoya diha fe rassek rah zman sa3b
iwarwak zinhoum bach inatfou razka9
sir fhalek khoya mahed ba9i ba39lak

zmaghriya o madarte fihya
ya zoghbya ya 9lilate lahya
rah al A3kel li bda had kadiya
chkiw a3lih o mat chkiw a3lya
si a khouya la tjib blak 3la blaya
sir tekhcha ta7t chi mlaya
nta bayna 3lik men el kemmaya
tsokher el hih , ta blasa ma 7daya

welli jib chiwri9a w wstilou
nfetkhou chi wa7ed 7lilou
ndirouh fi ras ywelli fih 10 kilou

Citation
el 3aKel a écrit:

ynetfouk chwiya bechwiya