|
Mode & beauté
les hommes et les bijoux ....
Auteur: ladydi
Date: le 21 juillet 2008 à 21h42
que pensez vous des hommes qui portent des bijoux style collier gourmette grosse bague ou fine hormis l alliance bien sur
perso j ai horreur de ca mais vraiment de ca horreur je ne supporterais pas que mon futur puisse porter quoi que ce soit comme bijoux hormis son alliance et vous Re: les hommes et les bijoux ....
Auteur: malika_malika
Date: le 21 juillet 2008 à 21h44
Salam,
Moi aussi j'aime
C'est vraiment pas mon sytle
Il n'en portera pas ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: les hommes et les bijoux ....
Auteur: sarrajawia
Date: le 21 juillet 2008 à 21h45
ouais moi aussi je deteste les mecs qui portent des grosse bagues !!!
jtrouve sa trop moche !
mais par contre une tite gourmette c mignon , avec un tit collier discret sa passe bien !Re: les hommes et les bijoux ....
Auteur: mariama_72
Date: le 21 juillet 2008 à 21h49
j ai horreur des mecs qui porte de l'or , en général je les traite tout de suite de fille Re: les hommes et les bijoux ....
Auteur: eau de source
Date: le 21 juillet 2008 à 21h50
Citer: le mien refuse meme de porter celle ci , il a une theorie là dessus qui dit que les bijoux et les fleurs n'existent que pour les femmes . je n'aprecie pas non plus les hommes qui portent des bijoux Re: les hommes et les bijoux ....
Auteur: salma84
Date: le 21 juillet 2008 à 22h02
salam
j'aimes po ça
c'est trop kitch pr un homme limite, une belle montre avec une alliance, ça passes ![]() Re: les hommes et les bijoux ....
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 21 juillet 2008 à 22h03
ce que je supporterai pas c'est les boucles d'oreilles sinon les bagues,gourmettes et chaines je trouves ça mignon ![]() Re: les hommes et les bijoux ....
Auteur: ladydi
Date: le 21 juillet 2008 à 22h35
bin moi quand je vois tout ces types avec des chemises ouvertes et les colliers qui scintille grosse gourmette et chevaliere de dingue
ca m irise le poil n en parlons pas des colliers avec des grosses medaille alors la !!! c est le comble du comble !!! Re: les hommes et les bijoux ....
Auteur: fat2000
Date: le 22 juillet 2008 à 09h04
Citer: affreux j ai l impression qui se feminise Re: les hommes et les bijoux ....
Auteur: popounette
Date: le 22 juillet 2008 à 11h37
mon mari a un bracelet en caoutchouc et en argent au poignet et une chainette en argent au cou et je ne trouve pas que ca le feminise, il est mignon comme tout comme ca, ca lui va bien. mais les hommes bijouter comme mister T la ca me poserait souci ![]() Re: les hommes et les bijoux ....
Auteur: soltana47
Date: le 22 juillet 2008 à 13h09
on dirait des SHIKHATES
Par contre un bijou simple genre anneau ou un petit bracelet (jamais d'or) c'est mignon mais tout l'attirail non non et non ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les hommes et les bijoux ....
Auteur: Bientot*Mariée*InchAllah
Date: le 22 juillet 2008 à 13h47
Salam alykoum,
j'avais lu qu'il est déconseillé aux homme de porter des bijoux, que c'était réservé aux femmes que notre Prophète (sas) ne portait qu'une bague d'alliance il me semble, J'essaierai de retrouver ça Allaho 3alam Re: les hommes et les bijoux ....
Auteur: rhislene
Date: le 22 juillet 2008 à 14h06
salam
j'aimais pas au début , car il portait une bague au petit doigt maintenant je me suis habituée car tt compte fait, je n'ai rien à lui imposer, il fait fait fait ce qui lui plait ![]() Re: les hommes et les bijoux ....
Auteur: soltana47
Date: le 22 juillet 2008 à 14h41
Citer: Seuelment l'or leur est deconseillé, et ne pas se parer comme une femme Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: les hommes et les bijoux ....
Auteur: ilham027
Date: le 22 juillet 2008 à 19h08
Citer:salam, oui il est interdit aux hommes de porté de la soie et des bijous en or mais cependant les bijous en argents leurs sont permis. moi aussi je déteste ![]() Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham) |