Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hommes biens....sa Existe !!
D
26 juin 2011 00:31
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
@ safir grinning smiley hahaha euuuu je pense que 92 a pas une bonne réputation si je me trompe pas grinning smiley !!

Alors No--------------------------Merci !!


aaah ca dépend ou dans le 92 !!!
moi je suis de pereire levallois, je sais pas ce qui en ressort mais moi je trouve que ca va et j ai un troupeau d hommes bien autour de moi !! qui deseperent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a de plus en plus de personnes qui ne trouvent pas leur moitié !!!! smiling smiley


dit leur de faire la fil, je vais prendre pleins de fille et les diviser en 2 pour leur donner la moitié

eeeuuuh choisis bien lol c est mes potes
on va faire comme aux assedics, un ticket pr chacune car a mon avis il va y avoir foule lol

Mdr grinning smiley oui avec ticket, premier venu premier servi grinning smiley !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
26 juin 2011 00:32
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu plaisantes?
C'est le département le plus riche de France où il fait bon vivre grinning smiley


Citation
DGabana a écrit:
@ safir grinning smiley hahaha euuuu je pense que 92 a pas une bonne réputation si je me trompe pas grinning smiley !!

Alors No--------------------------Merci !!


tu es d ou " euh c just moi " ?
a
26 juin 2011 00:34
les hommes biens sont pris...sad smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
k
26 juin 2011 00:38
Citation
al-kīmiyā a écrit:
les hommes biens sont pris...sad smiley
Les filles moches restent seules. Nuance! grinning smiley
s
26 juin 2011 00:40
Citation
habib75 a écrit:
des que tu commence a plaire aux yabiladiennes ... tu dois commence a te remettre en question ....

safirr ; ça devrait t'enchanter ... qu'on te prenne pour modele

toi t es carrément " une perle rare "
Euh comment tu fais ? c est quoi ton secret ? grinning smiley
a
26 juin 2011 00:40
Citation
karimero a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
les hommes biens sont pris...sad smiley
Les filles moches restent seules. Nuance! grinning smiley
je me demandais quand est ce que je deviendrais ta cible... c'est un honneur!mocheté vagrinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
k
26 juin 2011 00:43
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
les hommes biens sont pris...sad smiley
Les filles moches restent seules. Nuance! grinning smiley
je me demandais quand est ce que je deviendrais ta cible... c'est un honneur!mocheté vagrinning smiley

Tout le plaisir est pour moi Welcome
a
26 juin 2011 00:45
Citation
karimero a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
les hommes biens sont pris...sad smiley
Les filles moches restent seules. Nuance! grinning smiley
je me demandais quand est ce que je deviendrais ta cible... c'est un honneur!mocheté vagrinning smiley

Tout le plaisir est pour moi Welcome
au plaisir de te revoir uggly boyIn love.
Cdt,
La Moche
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
e
26 juin 2011 00:47
J'ai passé 26 ans dans le 92, vers Suresnes...
Now, je suis à Paris mais pour une vie de famille, le 92 est mieux avec les enfants....

Sympa Levallois-Perret, ce n'est pas donné les prix des loyers... Je ne parle même pas de l'achat!



Citation
safirr85 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu plaisantes?
C'est le département le plus riche de France où il fait bon vivre grinning smiley


Citation
DGabana a écrit:
@ safir grinning smiley hahaha euuuu je pense que 92 a pas une bonne réputation si je me trompe pas grinning smiley !!

Alors No--------------------------Merci !!


tu es d ou " euh c just moi " ?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
26 juin 2011 00:53
Citation
euh c juste moi a écrit:
J'ai passé 26 ans dans le 92, vers Suresnes...
Now, je suis à Paris mais pour une vie de famille, le 92 est mieux avec les enfants....

Sympa Levallois-Perret, ce n'est pas donné les prix des loyers... Je ne parle même pas de l'achat!



Citation
safirr85 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu plaisantes?
C'est le département le plus riche de France où il fait bon vivre grinning smiley


Citation
DGabana a écrit:
@ safir grinning smiley hahaha euuuu je pense que 92 a pas une bonne réputation si je me trompe pas grinning smiley !!

Alors No--------------------------Merci !!


tu es d ou " euh c just moi " ?

ah oui je connais ok et a paris, tu es d ou ?
e
26 juin 2011 00:54
Tu ne vas pas ma rue non plus ?


Citation
safirr85 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
J'ai passé 26 ans dans le 92, vers Suresnes...
Now, je suis à Paris mais pour une vie de famille, le 92 est mieux avec les enfants....

Sympa Levallois-Perret, ce n'est pas donné les prix des loyers... Je ne parle même pas de l'achat!



Citation
safirr85 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu plaisantes?
C'est le département le plus riche de France où il fait bon vivre grinning smiley


Citation
DGabana a écrit:
@ safir grinning smiley hahaha euuuu je pense que 92 a pas une bonne réputation si je me trompe pas grinning smiley !!

Alors No--------------------------Merci !!


tu es d ou " euh c just moi " ?

ah oui je connais ok et a paris, tu es d ou ?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
26 juin 2011 00:57
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
des que tu commence a plaire aux yabiladiennes ... tu dois commence a te remettre en question ....

safirr ; ça devrait t'enchanter ... qu'on te prenne pour modele

toi t es carrément " une perle rare "
Euh comment tu fais ? c est quoi ton secret ? grinning smiley

mon secret est simple .... je fais le contraire de ce que je lis sur le forum ... essaie c'est tres efficace
assalam o alykoum
s
26 juin 2011 01:12
Citation
safirr85 a écrit:
c est vrai qu il y a un manque de communication mais on devient tous de plus en plus exigeant de peur de se tromper
sentiment normal, je suppose !! mais qui a pour consequence de vieilles filles et de vieux garcons smiling smiley

ce n'est pas une question d'exigence ! c'est plus une peur de se tromper comme vous l'avais dis ! la peur nous entrave toujours la voie pour mieux penser et prendre des décisions importantes dans notre vie !!! ajoutez la peur a la mauvaise communication ! et ça donnera un cocktail qui bloquera les plus osé(e)s d'entre nous ! qu'est ce que j'ai remarqué dans cette discussion ?! il y'a des filles qui veulent oser dire quelque chose , mais se retiennent a la fin en disant mdrrr ou je plaisante !!!! ne vous retenez pas ;dites ce que vous avez sur le coeur ! et surtout ne plaisantez pas ! si non vous allez perdre votre vie qui n'est pas longue en disant a la fin " j'ai perdu ma vie a dire des plaisanteries alors que c'était la vérité que je voulais dire !"
N
26 juin 2011 01:54
Dur la vie grinning smiley
S
26 juin 2011 02:19
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII existe c mon PAPA In love tu me manque deja crying(
s
26 juin 2011 03:06
Citation
gazelle123 a écrit:
Alors une bonne fois pou toute : VOUS ETES DES MECS SUPERS MASHALLAH et vous finirez tous par épouser une cendrillon version rebeu inchAllah
smiling smiley smiling smiley

السلام عليكم

[www.youtube.com]

Bien à vous.
a
26 juin 2011 03:12
Citation
sebti a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Alors une bonne fois pou toute : VOUS ETES DES MECS SUPERS MASHALLAH et vous finirez tous par épouser une cendrillon version rebeu inchAllah
smiling smiley smiling smiley

السلام عليكم

[www.youtube.com]

Bien à vous.
eye popping smiley c'est quoi cette horreur??
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
26 juin 2011 03:24
Citation
al-kīmiyā a écrit:

eye popping smiley c'est quoi cette horreur??

السلام عليكم

Des futurs femmes.

Bien à vous.
L
26 juin 2011 06:01
Citation
al-kīmiyā a écrit:
les hommes biens sont pris...sad smiley

Salam,

Oui c'est vrai.

Les hommes bien font leurs études, puis se cherchent un travail. Au maximum, a 23/24 ans, ils ont terminé leurs études (=bac+5). Ensuite, ils vont se chercher un travail. Vu le contexte difficile, ils vont peut etre galéré pendant deux, trois, quatre ans maximum. Et ensuite, quand ils ont la stabilité professionnelle, vers 25 ou 26 ans, au pire 27 ans, ils demandent leur copine en mariage et se marient quelques mois apres.

Apres 27 ans, il n'y a plus d'hommes bien disponibles.


Méfiez vous particulièrement de deux types d'hommes:

- les hommes de + de 30 ans célibataires avec une bonne situation. Ou alors, soyez sur qu'il traine derrière lui 25 ex, des habitudes pas tres nettes certains vendredi soir, etc. Le test de dépistage MST avant le mariage est absolument nécessaire. Et ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de test MST pour les valeurs de la personne.
Ben oui. Les ex qu'il a fréquenté, vous vous doutez bien qu'il leur a pas dit: "on se fréquente pour qqs mois, histoire de Censored, et ensuite je passe a une autre". Il leur a servi, à elles, avant vous, la comédie de l'engagement. Avant de les larguer qqs mois apres. Et a priori ca risque fort d'etre pareil avec vous.

- les hommes divorcés, surtout si il y a des enfants. Je veux bien que les femmes soient folles. Mais, soyons honnetes, une femme ne divorce pas d'une perle rare, surtout si il y a des enfants. Donc si elle a divorcé, c'est que l'homme avait de tres graves problemes.
Bien sur, tous les hommes divorcés disent que c'est eux qui ont demandé le divorce. D'apres les stats, c'est les femmes à 75%.
Et bien sur, tous les hommes divorcés disent qu'ils sont parfaits. Allez plutot demander à leur ex femme comment ils sont vraiment.
26 juin 2011 09:32
ptdr
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
les hommes biens sont pris...sad smiley

Salam,

Oui c'est vrai.

Les hommes bien font leurs études, puis se cherchent un travail. Au maximum, a 23/24 ans, ils ont terminé leurs études (=bac+5). Ensuite, ils vont se chercher un travail. Vu le contexte difficile, ils vont peut etre galéré pendant deux, trois, quatre ans maximum. Et ensuite, quand ils ont la stabilité professionnelle, vers 25 ou 26 ans, au pire 27 ans, ils demandent leur copine en mariage et se marient quelques mois apres.

Apres 27 ans, il n'y a plus d'hommes bien disponibles.


Méfiez vous particulièrement de deux types d'hommes:

- les hommes de + de 30 ans célibataires avec une bonne situation. Ou alors, soyez sur qu'il traine derrière lui 25 ex, des habitudes pas tres nettes certains vendredi soir, etc. Le test de dépistage MST avant le mariage est absolument nécessaire. Et ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de test MST pour les valeurs de la personne.
Ben oui. Les ex qu'il a fréquenté, vous vous doutez bien qu'il leur a pas dit: "on se fréquente pour qqs mois, histoire de Censored, et ensuite je passe a une autre". Il leur a servi, à elles, avant vous, la comédie de l'engagement. Avant de les larguer qqs mois apres. Et a priori ca risque fort d'etre pareil avec vous.

- les hommes divorcés, surtout si il y a des enfants. Je veux bien que les femmes soient folles. Mais, soyons honnetes, une femme ne divorce pas d'une perle rare, surtout si il y a des enfants. Donc si elle a divorcé, c'est que l'homme avait de tres graves problemes.
Bien sur, tous les hommes divorcés disent que c'est eux qui ont demandé le divorce. D'apres les stats, c'est les femmes à 75%.
Et bien sur, tous les hommes divorcés disent qu'ils sont parfaits. Allez plutot demander à leur ex femme comment ils sont vraiment.



Salam,


T'es dans un de ces délires..perplexe

Parce q'un "homme bien" doit avoir bac+4 et se marier au maximum à 27 ans?!
Sinon quoi?! comme le carosse de cendrillon se transforme à minuit passé, l'home "bien" devient un wouldhram?!Oups

La vie et( l'être humain) n'est pas réglée comme du papier musiqueAre you crazy, la tu parles de l'environnement et pas des facteurs qui détermine si un homme ou une femme est soit disant bien, d'ailleurs c'est idiot : c'est quoi un mec bien? Tout est relatif, on a pas tous les mêmes valeurs ni la même éductation.

Que dire des filles qui passées 25 ans ne sont toujours pas mariées? Elles aussi alors c'est des "mauvaises" qui cherchent qu'à s'amuser si on suit ton raisonnement.


Seuls l es critères religieux définissent une wouldness et une bentness, nos opinions c'est du vent, un cache misère....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook