Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes bien en quête d'extinction ?
10 juillet 2015 14:06
Salam
J'avais envie de créer ce post pour voir si c'était qu'une impression ou si j'étais loin d'être un cas isolé concernant ces monsieurs ptdr
Surtout a mon âge on a l'impression que c'est pas la maturité et les responsabilités qu'ils les étouffent perplexe et quand je lis certains post sa me conforte encore plus dans l'idée qu'il y a de moins en moins d'hommes bien ou du moins qu'il se cache bien ...
Et vous qu'en pensez vous mes soeurs ? Avec votre expérience de la vie vous les estimez encore nombreux ou il déserte la planète terre Grrrr
Je sais que je vais en agacez certains parce que c'est du vu et revu mais seulement je voulais des opinions ni plus ni moins smiling smiley
L
10 juillet 2015 14:30
Non, c'est juste qu'on est occuper par nos études, et que quand on aura une bonne situation on trouvera rapidement une femme avec qui se marier et se ranger directement, et donc les autres femmes se retrouvent avec des hmirs ^^ c'est juste qu'on est discret rien de plus smiling smiley
10 juillet 2015 15:02
Citation
LeRbati a écrit:
Non, c'est juste qu'on est occuper par nos études, et que quand on aura une bonne situation on trouvera rapidement une femme avec qui se marier et se ranger directement, et donc les autres femmes se retrouvent avec des hmirs ^^ c'est juste qu'on est discret rien de plus smiling smiley

Ptdddr c'est plus de la discrétion a ce stade la ptdr
10 juillet 2015 15:08
Salaam,


Qu'est-ce qu'un homme bien pour vous ?
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
10 juillet 2015 15:08
Aleyki salam

Ils sont encore nombreux inshaaAllah.

Faut juste les trouver mais ils sont discrets c'est tout.
10 juillet 2015 15:13
Ahlikoum salam,

Les hommes bien il en existe Dieu merci, seulement comme l'ont dit certains yabis, ils se font discrets tout comme les femmes biens.
Il ne faut pas désesperer kheir in sha ALLAH.
Que Dieu nous facilite en ce mois béni, amine.
O
10 juillet 2015 15:46
Citation
LeRbati a écrit:
Non, c'est juste qu'on est occuper par nos études, et que quand on aura une bonne situation on trouvera rapidement une femme avec qui se marier et se ranger directement, et donc les autres femmes se retrouvent avec des hmirs ^^ c'est juste qu'on est discret rien de plus smiling smiley



Tu peux d'ores et déjà te sortir de la catégorie des "hommes bien" car ceux-là ne le disent pas comme toi tu le fais, et n'insultent pas non plus les autres de hmir parce qu'ils ont pas besoin de ca pour "prouver" ce qu'ils sont Angel
S
10 juillet 2015 15:56
Les femmes bien en quête d'extinction ?
10 juillet 2015 16:02
Ça existe encore des hommes biens crois moi..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
10 juillet 2015 16:04
Citation
Oustada a écrit:
Tu peux d'ores et déjà te sortir de la catégorie des "hommes bien" car ceux-là ne le disent pas comme toi tu le fais, et n'insultent pas non plus les autres de hmir parce qu'ils ont pas besoin de ca pour "prouver" ce qu'ils sont Angel

C'est cool pour toi
A
10 juillet 2015 16:06
Citation
Oustada a écrit:
Tu peux d'ores et déjà te sortir de la catégorie des "hommes bien" car ceux-là ne le disent pas comme toi tu le fais, et n'insultent pas non plus les autres de hmir parce qu'ils ont pas besoin de ca pour "prouver" ce qu'ils sont Angel

Il as seulement eu un avis objective .. on ne juge pas quelqu un sur une seul action,pas possible!
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
O
10 juillet 2015 16:11
Citation
Alter 3go a écrit:
Il as seulement eu un avis objective .. on ne juge pas quelqu un sur une seul action,pas possible!


Da7aktini wakha ma fiya ma nd7ak Ill

Allez dormir, le soleil a dû vous taper violemment sur le crâne.
A
10 juillet 2015 16:18
Citation
Oustada a écrit:
Da7aktini wakha ma fiya ma nd7ak Ill

Allez dormir, le soleil a dû vous taper violemment sur le crâne.

3ziz 3lik sda3, bla fayda o asslan ma 3mrek kan fik ma idhek..

Mazal 3a9la 3la akher mra dhakté ?

Tu fait pas mieux que la personne que tu critiques tu sais ..grinning smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
n
10 juillet 2015 16:40
Les hommes biens ne st pas destinees a tte les femmes.
faut juste le savoir.
Z
10 juillet 2015 16:42
Mais si ... Il y en a un paquet. Et ils savent qu'ils valent de l'or ... Donc il faut les mériter. grinning smiley
10 juillet 2015 17:10
Citation
Elias™ a écrit:
Mais si ... Il y en a un paquet. Et ils savent qu'ils valent de l'or ... Donc il faut les mériter. grinning smiley

Tu vas plus pouvoir marcher correctement tellement que ta tête est entrain de prendre le melon Hmimiss ptdr yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
K
10 juillet 2015 17:13
Les hommes biens, ceux qui l'ignorent, sont souvent mal considérés par les femmes...Ils sont mis sur le bas-côté.
h
10 juillet 2015 17:26
Citation
KarimAK47 a écrit:
Les hommes biens, ceux qui l'ignorent, sont souvent mal considérés par les femmes...Ils sont mis sur le bas-côté.

y'en a des hommes biens des femmes biens yabiladi ça représente une petite partie de la population suffit de bien tomber
10 juillet 2015 17:45
Ils sont discrets.
Les femmes ne flashent pas toujours sur les discrets, donc elles ratent les hommes bien.
Z
10 juillet 2015 17:46
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu vas plus pouvoir marcher correctement tellement que ta tête est entrain de prendre le melon Hmimiss ptdr yawning smiley

Ptdrrr déjà que le ventre a prit le poulet entier hier soir ! ptdr

Je parlais pas de moi ... Je visais en un homme en particulier, KarimAK47.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook