Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes de ma belle famille sont attirés par moi!
C
20 mai 2011 18:04
Slm

Nouvelle sur ce site, j'y cherche refuge afin d'avoir vos conseils.
Ma situation est délicate donc je recherche des avis objectifs!

Je suis mariée depuis un peu plus d'un an à un homme formidable, l'idéal que toute femme puisse esperer.
Nous habitons avec sa mère et cela se passe également très bien.

Mon mari a une soeur fiancée et un frère marié.

Jusque la tout va bien sauf que mon beau frère (le frère à mon mari) qui est marié et a un enfant, est attiré par moi. Au début nos rapports étaient très courtois, il me regardait seulement pour me saluer et le reste du temps il ne posait pas le regard sur moi (il sait que je n'aime pas les contacts homme femme, mon mari l'a prévenu). Petit à petit, à mesure quil venait nous rendre visite, nous nous sommes mis à plaisanter tous ensemble et nous formions une belle famille.

Plusieurs fois je remarquais son regard sur moi. Il avait avoué à mon mari qu'il me trouvait très belle.

Une fois alors que nous avions invité toute la famille, je faisais la vaiselle et il est venu me rejoindre à la cuisine en me demandant pourquoi j'étais toujours habillé en large? Je lui ai répondu que je me sentais à l'aise comme ça! Il rajoute qu'en fait je me cache de lui! Je ne lui ai pas répondu (car il avait raison) en esperant que mon mari nous rejoigne. Il me dit: Tu as raison d'être dans la religion regardes moi et mon frère. Moi je ne pratique pas et Dieu m'a donné une femme qui se fout de la religion et qui ne partage rien avec ma mère. Je travaille dur et elle ne m'accueille pas avec un bon repas alors qu'elle reste toute la journée à la maison. Et elle ne se fait pas belle pour moi alors que mon frère qui est à fond dans la religion Dieu lui a donné une femme parfaite qui se comporte avec notre mère comme si c'était la sienne. Tu prends soin de lui alors que tu travailles, t'as vraiment tout pour toi!

J'étais génée je suis sortie de la cuisine sans finir ma vaiselle et quand ils sont partis je les ai racompagnés jusqu'au pas de la porte, il était le dernier à sortir, il m'a serré la main en me la caressant.

Et depuis ça n'arrete pas, ma voiture est tombé en panne au travail et il est venu me chercher pour me ramener à la maison, il m'a proposé de me mettre avec lui...

Ma belle soeur et son fiancé ont fait le halal et préparent le civil. Un jour avec mon mari, sa soeur et son fiancé nous sommes allés boire un café, lui était assis à côté de moi et mon mari et sa soeur était en face. Le fiancé à ma BS est architecte et il se balade toujours avec un bloc pour dessiner donc il nous a dessiné un plan de maison ensuite il me l'a donné en me disant de le garder en souvenir et je vois en live qu'il a rajouté son numéro avec écrit: appelles moi quand tu peux je dois te parler d'un truc important qui doit rester entre nous. J'ai pris le papier et je suis restée silencieuse. Je ne l'ai pas appelé mais il est évident qu'il s'interesse à moi (la premiere fois qu'il m'a vu j'ai cru que sa machoire allait se decrocher, il dit toujours que je suis mystérieuse et que je l'intrigue)

Je ne sais pas si je dois tout avouer à mon mari car je briserais la famille. J'ai aussi peur que mon mari me fasse des reproches car je ne porte pas le voile. Je ne sais pas quoi faire car j'essaye d'éviter mon beau frère le plus possible et mon mari me reproche de trop m'isoler il ne se doute de rien.

Merci


PS: désolé pour le pavé mais ça m'a fait du bien...
e
20 mai 2011 18:31
Bonjour Mademoiselle coco,

Si je comprend bien, ton beau frère et le mari de la soeur de ton frère ont plus que des vues sur toi?
Tu dois être magnifique pour que ces hommes se risquent à flinguer une famille...
J'ai vu que tu habitais à Cannes, es-tu sur que le festival de cannes ne t'est pas monté à la tête ?grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
20 mai 2011 18:33
Salam,

Pour une fois que je vois un texte bien structuré.smiling smiley

A mon avis en premier lieu tu ne devrais pas en parler à ton mari, mais à ton beau frère ! c'est lui qui a un comportement décalé vis à vis de toi, car il ne te respecte pas et ne respecte pas non plus son propre frère pour faire ça, tu devrais parler a ton beau frère le plus vite possible et ne pas laisser la situation s’envenimer et ne gardes pas ça pour toi parce que tot ou tard ça pourrait t'affecter et ton mari risque de voir que qqch te tracasse.

Le mieux que tu puisse faire est de résoudre ce problème en évitant d'y faire rentrer ton mari.

Et concernant le fiancé de ta belle soeur, ça parrait flou mais ça laisse à réflechir , tu devrais ne pas prêter attention à ses pseudo avances ou bien tu devrais le bloquer avant qu'il ne prenne trop la confiance et qu'il aille plus loin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/11 18:37 par Napso.
C
20 mai 2011 18:38
Merci pour ta réponse.

Oui c'est bien ça et je n'en ai parlé à personne.

Non je n'habite pas à Cannes j'ai mis la première ville qui m'est passé par la tête! (vu qu'il y a le festival en ce moment)
d
20 mai 2011 18:41
salam

si tu veut arranger sa ne t isole pas avec lui il vien sonner a la maison si ton mari est pas la ouvre pas
fait en sorte d etre toujour avec ton mari quand il est la et y aura pas de probleme
parceque c est quand vous etes isoler que il se permet de dire des choses donc ne sois jamais isoler avec lui
m
20 mai 2011 18:43
Ca craiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiint!

Je sais vraiment pas quoi te conseiller, tu dois être très belle.
Menace les de tout dévoiler à ton mari (bien sûr tu ne le feras pas forcément) s'ils insistent encore, et surtout fais gaffe que ta belle-soeur ou tes beau-parents ne surprennent pas un de ces deux là en train de te faire des avances, ils pourraient t'accuser de les avoir allumer et mettre toute la faute sur toi!
l
20 mai 2011 18:53
c'est vrai quel' inceste ça n'a pas était fait encore.

bon courage.
20 mai 2011 18:57
Citation
Coco Fragrance a écrit:
Slm

Nouvelle sur ce site, j'y cherche refuge afin d'avoir vos conseils.
Ma situation est délicate donc je recherche des avis objectifs!

Je suis mariée depuis un peu plus d'un an à un homme formidable, l'idéal que toute femme puisse esperer.
Nous habitons avec sa mère et cela se passe également très bien.

Mon mari a une soeur fiancée et un frère marié.

Jusque la tout va bien sauf que mon beau frère (le frère à mon mari) qui est marié et a un enfant, est attiré par moi. Au début nos rapports étaient très courtois, il me regardait seulement pour me saluer et le reste du temps il ne posait pas le regard sur moi (il sait que je n'aime pas les contacts homme femme, mon mari l'a prévenu). Petit à petit, à mesure quil venait nous rendre visite, nous nous sommes mis à plaisanter tous ensemble et nous formions une belle famille.

Plusieurs fois je remarquais son regard sur moi. Il avait avoué à mon mari qu'il me trouvait très belle.

Une fois alors que nous avions invité toute la famille, je faisais la vaiselle et il est venu me rejoindre à la cuisine en me demandant pourquoi j'étais toujours habillé en large? Je lui ai répondu que je me sentais à l'aise comme ça! Il rajoute qu'en fait je me cache de lui! Je ne lui ai pas répondu (car il avait raison) en esperant que mon mari nous rejoigne. Il me dit: Tu as raison d'être dans la religion regardes moi et mon frère. Moi je ne pratique pas et Dieu m'a donné une femme qui se fout de la religion et qui ne partage rien avec ma mère. Je travaille dur et elle ne m'accueille pas avec un bon repas alors qu'elle reste toute la journée à la maison. Et elle ne se fait pas belle pour moi alors que mon frère qui est à fond dans la religion Dieu lui a donné une femme parfaite qui se comporte avec notre mère comme si c'était la sienne. Tu prends soin de lui alors que tu travailles, t'as vraiment tout pour toi!

J'étais génée je suis sortie de la cuisine sans finir ma vaiselle et quand ils sont partis je les ai racompagnés jusqu'au pas de la porte, il était le dernier à sortir, il m'a serré la main en me la caressant.

Et depuis ça n'arrete pas, ma voiture est tombé en panne au travail et il est venu me chercher pour me ramener à la maison, il m'a proposé de me mettre avec lui...

Ma belle soeur et son fiancé ont fait le halal et préparent le civil. Un jour avec mon mari, sa soeur et son fiancé nous sommes allés boire un café, lui était assis à côté de moi et mon mari et sa soeur était en face. Le fiancé à ma BS est architecte et il se balade toujours avec un bloc pour dessiner donc il nous a dessiné un plan de maison ensuite il me l'a donné en me disant de le garder en souvenir et je vois en live qu'il a rajouté son numéro avec écrit: appelles moi quand tu peux je dois te parler d'un truc important qui doit rester entre nous. J'ai pris le papier et je suis restée silencieuse. Je ne l'ai pas appelé mais il est évident qu'il s'interesse à moi (la premiere fois qu'il m'a vu j'ai cru que sa machoire allait se decrocher, il dit toujours que je suis mystérieuse et que je l'intrigue)

Je ne sais pas si je dois tout avouer à mon mari car je briserais la famille. J'ai aussi peur que mon mari me fasse des reproches car je ne porte pas le voile. Je ne sais pas quoi faire car j'essaye d'éviter mon beau frère le plus possible et mon mari me reproche de trop m'isoler il ne se doute de rien.

Merci


PS: désolé pour le pavé mais ça m'a fait du bien...
Bonjour,
Il y a dans ton récit quelque chose..(ou plusieurs choses devrais je dire) qui me gênent.D'abord pourquoi écrire en caractères gras. On peut très bien te lire sans avoir à en rajouter..
La rédaction est limpide et le style ainsi que la syntaxe sont sans aucune faute et la manière de relater à l'instar de la personne attrayante avec une fausse modestie...Zen
Tu sais que tu plais et tu as finalement bien la satisfaction de te sentir entourée , appréciée et même si parfois ce sont des hommages un peu appuyés cette manière d'être de rayonner , de te positionner en société transparaissent et tu te complais assez dans ce personnage qui attire le regard..Bien sûr que tu ne tiens pas à porter le voile et cacher aux autres cet attrait naturel que tu cultives car tu ne pourrais vivre sans le regard des autres et ton mari dans tout ça paraît un personnage bien falot auprès d'une femme sûre d'elle et de son charme ..
Même si le beau frère bave d'envie et se montre parfois lourd tu dois avoir besoin de sentir que tu es le pivot d'une assemblée et combien on peut tomber sous ton charme..Un coté narcissique et un peu dominateur en toute amitié..perplexe
p
20 mai 2011 19:05
salam tu dois etre une beautée fatale , mais dans une situation tres delicate , je te conseille une seule chose c'est de ne rien dire a ton mari ne le mele pas dedan , mais tu dois toi meme l'affronter , sois froide avec lui ne lui prete pas attention et ne discute pas avec lui en souriant et evite meme les plaisenteries avec lui , si tu racontes tout cela a ton mari ca declenchera une guerre avec des degats pas terribles , si j'etait a ta place j'eviterai leurs reunion familiales surtout quand ya leurs hommes trouve toi des excuses fais toi un bebe afin de t'occuper tout le temps de lui apres t'auras plus le temps de discuter avec eux et dis moi tu ne peux pas essayer de convaincre ton mari d'y habiter separement de sa mere ? a mon avis c'est la seule solution , sauf si tu reste dans la grande maison la ou tu dois supporter leur perversité en soufrant en silence si tu accepte cette situation tu vas etre de plus en plus degoutée de ce genre de comportement insensé , et c'est a toi de voir , mais je vais juste faire une petite remarque c'est que ce qu'il te proposent ces hommes est tres grave , et si tu te tais visavi d'eux ils croiront que tu es satisfaite et ils vont pas arreter la , sois franche avec eux , sois ferme et forte et ne leur repond pas avec ton silence car si tu reagis pas ca poura y'aller loin , c'est pour ça que le meilleur pour un couple c'est d y habiter separement de la belle famille afin de conserver leur intimité et leur dignité surtout c'est par rapport a la femme , sino tu dois carement te voiler de peur qu'il te violeront , crois moi il faut pas faire passer ce genre de choses car c'est tres dangereux
p
20 mai 2011 19:14
en disant tu dois l'affronter , je parlais de ton beau frere pas de ton mari , pour eviter les mecomprehensions
A
20 mai 2011 19:42
Salam,

Ill le mieux est que tu en parles à ton mari même si ça peut entrainer une dispute il n'y a que comme ça que les choses s'arrangeront.
Sourate 82
20 mai 2011 19:46
Citation
Coco Fragrance a écrit:
Merci pour ta réponse.

Oui c'est bien ça et je n'en ai parlé à personne.

Non je n'habite pas à Cannes j'ai mis la première ville qui m'est passé par la tête! (vu qu'il y a le festival en ce moment)
spinning smiley sticking its tongue outTiens tu n'as pas mis Maubeuge ..malgré le clair de lune !!
Toujours les paillettes :-)
m
20 mai 2011 19:59
j y crois pas du tout a cette histoire et puis comment se fait il que tu sois assise a cote de ton beau frere normalement c est ta belle soeur qui aurait du etre a cote de toi gars avec un gars et fille avec une fille
20 mai 2011 20:03
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Coco Fragrance a écrit:
Merci pour ta réponse.

Oui c'est bien ça et je n'en ai parlé à personne.

Non je n'habite pas à Cannes j'ai mis la première ville qui m'est passé par la tête! (vu qu'il y a le festival en ce moment)
spinning smiley sticking its tongue outTiens tu n'as pas mis Maubeuge ..malgré le clair de lune !!
Toujours les paillettes :-)
Non c'est méchant et trop facile comme remarque ..désolé :-(
a
20 mai 2011 20:17
Rien qu'en lisant ton récit, j'ai l'impression de comprendre ton beau frère. tu as l'air d'être entrée dans cette famille comme un poisson dans l'eau. mais peut-être qu'il faudrai êtrie un peu plus réservée et moins rigolé avec les mecs de ta belle famille. Il y a encore des hommes qui pensent que le sourire d'une femme vaut attirance et si affinité plus. Attention. attention. Attention.
20 mai 2011 20:25
A mon avis, ce sont tous les deux des tordus!!! Parce que même si tu étais la plus belle du monde, s'ils avaient un minimum de respect, de savoir-vivre et de descende, ils ne feraient pas tous ca.

Comme ils se comportent avec toi, ils doivent se comporter avec toutes les filles qu'ils croisent.

Entre celui qui est mal avec sa femme et l 'autre qui est immature, c'est pas des cadeaux.

Je pense que dans cette histoire , c'est pas une question de beauté, mais plutôt un manque de savoir vivre et de respect de la part de ces jeunes hommes.

Moi je serai toi, je le menacerai de tout balancer à toute la famille.

Punaise tu es tombée sur avec de sacré cas sociaux!!! Envoi les chez un psy au passage....
20 mai 2011 20:43
post bidon
20 mai 2011 20:53
Possible mais bien écrit
e
20 mai 2011 21:01
Je le pense aussi...

Citation
bouloulou4 a écrit:
post bidon
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
C
20 mai 2011 21:14
Merci à tous pour vos réponses,

Entre ceux qui me conseillent d'en parler à mon mari et ceux qui me disent de regler cette histoire avec mon BF je ne sais pas comment réagir. En fait je m'en veux de ne pas les avoir remis à leur place, je les ai laissé parler en restant silencieuse car je n'ai pas un caractère fort.

La présence de ma belle mère à la maison me rassure car je suis rarement toute seule donc ça évite les problèmes.

Ce qui me tue c'est que j'ai l'impression de ne pas être honnete vis à vis de mon mari, ainsi que de mes "belles soeurs". Je pense qu'ils auraient aimé connaitre ce qu'il se passe vraiment. A leur place j'aurais aimé être prevenue. Suis-je lache?

Concernant ma beauté, je suis une fille comme une autre, avec mes qualités et mes defauts et je ne suis pas ici pour me vanter.

Je ne plaisante jamais avec le "futur" à ma belle soeur, par contre j'ai changé d'attitude avec mon BF et on me le fait remarquer.

Mais rassurez moi c'est de ma faute tout ce qui nous arrive?

Ps: je n'arrive pas à envoyer de MP.
Ps 2: marlie c'est vrai que c'est pas logique, c'est pour cela que je l'ai précisé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook