Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes bavards vs hommes discrets?
A
17 mars 2008 14:13
Salam toutes et tous,

si vous aviez a choisir entre un mec bavard et un mec tres discret qui ne parle pas beaucoup, lequel choisiriez vous et pourquoi? grinning smiley

pour ma part, je préfère de loin les hommes discrets...j'aime leur coté mystérieux In love

par contre j'ai horreur des grandes gueules

et vous?
R
17 mars 2008 16:53
Homme Muet !
c
17 mars 2008 16:53
homme muet y'a pas mieux je sais faire la discution pour deux grinning smiley
17 mars 2008 16:55
un homme discret qui est bavard avec moi
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
L
17 mars 2008 16:56
Mdr!!
L'homme muet je n'y avais pas pensez merci pour l'idée^^LoL
Sinon il faudrait un gars au juste milieu ni grande gueule ni trO discret.
Quelqu'un de simple et de poli qui parle correctement et comme il faut sa fera l'affaire!!
Dc voila avis a la population sil existe un homme comme ma description kil se présente a laccueil^^LoL
. Avec le Coeur .
c
17 mars 2008 16:58
fallais mettre à la limite homme arabes ou hommes européen evil(tm)
R
17 mars 2008 16:59
Citation
chrysanthemes a écrit:
fallais mettre à la limite homme arabes ou hommes européen evil(tm)


un Arabe d'europe smoking smiley

a mon tour, Un homme à Mamoun ou Un homme à pote


Suivant ... !!!
17 mars 2008 17:02
Citation
Ayame a écrit:
Salam toutes et tous,

si vous aviez a choisir entre un mec bavard et un mec tres discret qui ne parle pas beaucoup, lequel choisiriez vous et pourquoi? grinning smiley

pour ma part, je préfère de loin les hommes discrets...j'aime leur coté mystérieux In love

par contre j'ai horreur des grandes gueules

et vous?
Vous arrivez meme pas à avoir un Homme et vous vous permettez d'avoir des exigences evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
17 mars 2008 17:04
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Ayame a écrit:
Salam toutes et tous,

si vous aviez a choisir entre un mec bavard et un mec tres discret qui ne parle pas beaucoup, lequel choisiriez vous et pourquoi? grinning smiley

pour ma part, je préfère de loin les hommes discrets...j'aime leur coté mystérieux In love

par contre j'ai horreur des grandes gueules

et vous?
Vous arrivez meme pas à avoir un Homme et vous vous permettez d'avoir des exigences evil
mdr si tu savait pour moi mon frére sans prétention hein rrrgh héhéhéhé evil va voir le post " qui vote polyandrie "tu comprendras evil
P
17 mars 2008 17:06
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Ayame a écrit:
Salam toutes et tous,

si vous aviez a choisir entre un mec bavard et un mec tres discret qui ne parle pas beaucoup, lequel choisiriez vous et pourquoi? grinning smiley

pour ma part, je préfère de loin les hommes discrets...j'aime leur coté mystérieux In love

par contre j'ai horreur des grandes gueules

et vous?
Vous arrivez meme pas à avoir un Homme et vous vous permettez d'avoir des exigences evil

Mdrrrrrrrr

Ayame ça ça doit être une grande gueule evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/08 17:06 par l'inconnueconnue.
c
17 mars 2008 17:07
mais arrêter les mecs c'est pas ce qui manque wollah je chote dedans à la pelle c'est plutôt la qualiter qui manque chez eux winking smiley
17 mars 2008 17:28
Citation
chrysanthemes a écrit:
mais arrêter les mecs c'est pas ce qui manque wollah je chote dedans à la pelle c'est plutôt la qualiter qui manque chez eux winking smiley
Oui c'est ça evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
17 mars 2008 17:37
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
mais arrêter les mecs c'est pas ce qui manque wollah je chote dedans à la pelle c'est plutôt la qualiter qui manque chez eux winking smiley
Oui c'est ça evil
wollah sans te mentir mon frère que des chotes et des au revoir et merci je comprend que tu ne veuille pas me croire vue que cela ne risque pas de t'arriver evil je te le redis la qualiter manque sérieusement les hommes y'en à des millions mais pour ceux qui en valent la peine c'est denrée rare
l
17 mars 2008 17:41
Discret avc les autres......et trop bavard avc moi

Possible?
c
17 mars 2008 18:07
Homme muet=jardin secret. Je préfère confrontation suivie de réconciliation. Les muets, quelle emmerde. Ennuyants à mourir!
l
17 mars 2008 18:59
Citation
Ayame a écrit:
Salam toutes et tous,

si vous aviez a choisir entre un mec bavard et un mec tres discret qui ne parle pas beaucoup, lequel choisiriez vous et pourquoi? grinning smiley

pour ma part, je préfère de loin les hommes discrets...j'aime leur coté mystérieux In love

par contre j'ai horreur des grandes gueules

et vous?

Discret pour le côté mystérieux oui pareil. Mais en même les gens qui sont bavards, genre qui montre de la confiance en eux c'est pas mal aussi. faut voir...
DIEU SEUL EST SAVANT
R
17 mars 2008 21:08
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Ayame a écrit:
Salam toutes et tous,

si vous aviez a choisir entre un mec bavard et un mec tres discret qui ne parle pas beaucoup, lequel choisiriez vous et pourquoi? grinning smiley

pour ma part, je préfère de loin les hommes discrets...j'aime leur coté mystérieux In love

par contre j'ai horreur des grandes gueules

et vous?
Vous arrivez meme pas à avoir un Homme et vous vous permettez d'avoir des exigences evil
mdr si tu savait pour moi mon frére sans prétention hein rrrgh héhéhéhé evil va voir le post " qui vote polyandrie "tu comprendras evil

smoking smiley

voit pas de quoi tu parles eye rolling smiley
R
17 mars 2008 21:25
come on dit "douz 3ala oued arrarr ou ma dezouch 3ala oued saket"
e
17 mars 2008 23:49
Citation
RAYHANA3 a écrit:
come on dit "douz 3ala oued arrarr ou ma dezouch 3ala oued saket"

bravou 3lik!

au fait, l'ideal serait qu'il sache s'exprimer dans l'intimité, qu'il arrive à communiquer, qu'il dise quand çà va ou quand çà ne va pas...
Mon amour...
S
17 mars 2008 23:50
Citation
la citoyenne a écrit:
Discret avc les autres......et trop bavard avc moi

Possible?

Moi aussi c'est ce que je dirais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook