Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes bavards vs hommes discrets?
s
18 mars 2008 00:20
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
un homme discret qui est bavard avec moi



exactly

smiling smiley
y
18 mars 2008 10:08
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
mais arrêter les mecs c'est pas ce qui manque wollah je chote dedans à la pelle c'est plutôt la qualiter qui manque chez eux winking smiley
Oui c'est ça evil
wollah sans te mentir mon frère que des chotes et des au revoir et merci je comprend que tu ne veuille pas me croire vue que cela ne risque pas de t'arriver evil je te le redis la qualiter manque sérieusement les hommes y'en à des millions mais pour ceux qui en valent la peine c'est denrée rare


Viens à paris tu va voir si c'est la qualité qui manque!! evil


Moi je suis un homme discret! Angel ma chérie me reporche de pas dire suffisamment ce que j'ai sur le coeur. c'est normal je suis un homme smoking smiley
z
18 mars 2008 10:35
bavard, qui ne sait pas tenir sa langue: en bref, un homme qui soit capable de se griller tout seulevil
s
18 mars 2008 11:11
sans hesiter, je prefere un homme bavard, pck les hommes discrets, sa cache bcp de choses!!!! les hommes discrets sont ceux dont ils faut le + se mefier winking smiley
p
18 mars 2008 11:55
salam

je préfère un homme bavard, ouvert, avc qui la communication passe parfaitement, les bons comme les mauvais jours...

à la base, mn chéri est discret et peu disert..

c'est sympa les 2 premiers jours, mais dans la vraie vie et sur le long terme, ça peut créer des complications.. mais avc le temps, je l'ai rendu + bavardgrinning smiley

je suis sa confidente,
ou on se renvoie la balle In love

et puis, comme disaient d'autres yabies, si les zhommes ne tiennent pas leur langue, c'est + pratique pour griller ce qu'ils trament pendant notre absenceevil

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/08 11:56 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
-
18 mars 2008 12:18
Citation
Ayame a écrit:
Salam toutes et tous,

si vous aviez a choisir entre un mec bavard et un mec tres discret qui ne parle pas beaucoup, lequel choisiriez vous et pourquoi? grinning smiley

pour ma part, je préfère de loin les hommes discrets...j'aime leur coté mystérieux In love

par contre j'ai horreur des grandes gueules

et vous?

Attention on ne sait jamais à quoi ils peuvent penser !!! Le mystère laissera place au doute à la longue !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
n
25 juin 2008 18:43
Citation
Ayame a écrit:
Salam toutes et tous,

si vous aviez a choisir entre un mec bavard et un mec tres discret qui ne parle pas beaucoup, lequel choisiriez vous et pourquoi? grinning smiley

pour ma part, je préfère de loin les hommes discrets...j'aime leur coté mystérieux In love

par contre j'ai horreur des grandes gueules

et vous?

si j'ai à chosir:

pour rien au monde un homme bavardNo no. je ne veux pas de pipellette à la maison moi!

un homme discret, class, qui ecoute, c'est le topthumbs up.ils sont tellement mysterieux et chouxIn love.
alors qu'avec les pipellette il rique d'y avoir de la sauce sur les murs le soir au dinner:
qui va raconter sa journée?
qui va parler de l'actualité?
qui va donner son point de vue?

comme je sais que le language est SOURCE DE CONFLIT, j'opte pour un homme qui ne parle pas! ou du moins qui parle pour APPROUVER!
L
25 juin 2008 20:41
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Ayame a écrit:
Salam toutes et tous,

si vous aviez a choisir entre un mec bavard et un mec tres discret qui ne parle pas beaucoup, lequel choisiriez vous et pourquoi? grinning smiley

pour ma part, je préfère de loin les hommes discrets...j'aime leur coté mystérieux In love

par contre j'ai horreur des grandes gueules

et vous?

si j'ai à chosir:

pour rien au monde un homme bavardNo no. je ne veux pas de pipellette à la maison moi!

un homme discret, class, qui ecoute, c'est le topthumbs up.ils sont tellement mysterieux et chouxIn love.
alors qu'avec les pipellette il rique d'y avoir de la sauce sur les murs le soir au dinner:
qui va raconter sa journée?
qui va parler de l'actualité?
qui va donner son point de vue?

comme je sais que le language est SOURCE DE CONFLIT, j'opte pour un homme qui ne parle pas! ou du moins qui parle pour APPROUVER!
MDRptdr
EN fait le juste milieu parce que si ta une tombe a la maison c'est nul a force tu vas perdre ta salive Illcomme on dit faut se méfier de l'eau qui dort et un homme qui parle trop tu peux plus en placer une et si il es très bavard avec toi il peut l'être avec tout le monde c'est pas bon ça
P
25 juin 2008 21:37
Salam,

Si le mec bavard parle pour rien dire, je prefere de loin celui qui est discret.
Faut pas que le mec discret le soit par manque de confiance en sois No no
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
25 juin 2008 22:42
Citation
chrysanthemes a écrit:
homme muet y'a pas mieux je sais faire la discution pour deux grinning smiley

sourd c'est encore mieux grinning smiley
d
26 juin 2008 10:07
Citation
Ayame a écrit:
Salam toutes et tous,

si vous aviez a choisir entre un mec bavard et un mec tres discret qui ne parle pas beaucoup, lequel choisiriez vous et pourquoi? grinning smiley

pour ma part, je préfère de loin les hommes discrets...j'aime leur coté mystérieux In love

par contre j'ai horreur des grandes gueules

et vous?
salam,
je préfère un homme bavard (mais qui sait ce qu'il dit),j'ai horreur des hommes muets tu peux rien tirer d'eux,t là comme une conne ils cachent beaucoup de choses et la relation n'avance pas.
k
26 juin 2008 13:09
blablablablabla...grinning smiley
bon ok j'arrete de parler lol
f
26 juin 2008 13:56
Femmes bavardes ou femmes...euh...bavardes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook