|
Amour et sentiments
Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Auteur: Styliste21
Date: le 09 mars 2007 à 11h31
Lorsqu'une fille vous plais voir vous commencé à en être amoureux, est-ce ke vous lui avouer tout suite vos sentiments ou vous êtes plus timide qu'avec les filles avec les qu'elles vous savez que ce n'est pas du sérieux?
Merci de me répondre c'est important et c'est aussi un sondage ![]() Re: Question pour les hommes mais qui nous aideras à comprendre pour nous les femmes ???????
Auteur: caracteriELLE
Date: le 09 mars 2007 à 11h44
ben jpense qu'ils ne disent rien tant quils ne sont pas surs des sentiments de la fille ...
enfin jsuis pas un zhom alors ... jy sours ! ![]() Re: Question pour les hommes mais qui nous aideras à comprendre pour nous les femmes ???????
Date: le 09 mars 2007 à 12h43
Les filles aussi peuvent répondre c pas grave elles nous feront part de leur expériences
Thanks CaractérielleRe: Question pour les hommes mais qui nous aideras à comprendre pour nous les femmes ???????
Auteur: fdaliya
Date: le 09 mars 2007 à 12h51
sa depend des hommes yen a qui vont le dire et d'autres qui vont le cacher au contrair dailleur je sai pa pourquoi soit par fierté ( deplacé unpeu) ou bien parcequ'ils ne sont pas sur des sentiments de la femme ( ou de l'homme si ils sont homo looool ) Re: Question pour les hommes mais qui nous aideras à comprendre pour nous les femmes ???????
Auteur: karim_92
Date: le 09 mars 2007 à 13h12
Citer: j'avoue ke dés la relation devient sérieuse, et ke la meuf, je la sent bien
on peut commencé a lui dire nos sentiments
ze t'aime, ect..... ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Question pour les hommes mais qui nous aideras à comprendre pour nous les femmes ???????
Auteur: saidlounge
Date: le 09 mars 2007 à 13h33
Citer: Tous a fait, ça peut paraitre bizarre mais quand c'est pour du sérieux et que tu as les sentiments pour une fille, on est plus timide et maladroit, on perd ses moyens au début comme si on étais jamais sortit avec une fille...alors que on sait que c'est pas sérieux, pas de problème...je pense que dans ce cas là c'est parce qu'on accorde pas d'importance à ce que pense la fille de nous, alors que lorsque c'est pour du sérieux et qu'on est amoureux ça a de l'importance à nos yeux de ce qu'elle pense de nous, on essaye d'être parfait sans reproche... Re: Question pour les hommes mais qui nous aideras à comprendre pour nous les femmes ???????
Date: le 09 mars 2007 à 13h38
alors qd on est pas serieux on dit plus facilement "je taime" ou autre
Citer: Re: Question pour les hommes mais qui nous aideras à comprendre pour nous les femmes ???????
Date: le 09 mars 2007 à 13h49
Citer: En quelque sorte oui, c'est si facile à dire "je t'aime " ou autre...alors que lorsqu'on est vraiment amoureux on a peur au début de ce que pense l'autre et de comment la personne le prendra lorsqu'on lui avoue ses sentiment...le premier je t'aime dans une relation sérieuse tarde pour ces raisons au début...on sait pas encore si ce qu'on ressent est réciproque ou pas, on a peur de se planter...mais une fois que la relation est lancée, tous va pour le mieux dans le meilleurs des monde et dire des mots doux ne pose plus aucun problème ...Re: Question pour les hommes mais qui nous aideras à comprendre pour nous les femmes ???????
Date: le 09 mars 2007 à 19h12
alalalal ... c bete qd meme comme mode de pensée ... si on aime pas on dit pas je taime ...
bref ! Re: Question pour les hommes mais qui nous aideras à comprendre pour nous les femmes ???????
Auteur: mad'moizelle
Date: le 09 mars 2007 à 19h59
Graveeeeee!! haaaaa on ne comprendra jamais c hommes, ci ba bossible heu ![]() Re: Question pour les hommes mais qui nous aideras à comprendre pour nous les femmes ???????
Auteur: rhoze
Date: le 09 mars 2007 à 20h14
les hommes sont trop compliques !! faut pas chercher a comprendre ![]() Re: Question pour les hommes mais qui nous aideras à comprendre pour nous les femmes ???????
Date: le 09 mars 2007 à 21h10
Citer: justement on aime pas on dit je t'aime, c'est stratégique pour obtenir ce qu'on veut puis basta...puis y a des filles naïves qui tombent dans le paneau...et si sérieux, on attend d'être sûre de soi et de l'autre avant d'avouer ses sentiments, on se précipite pas... Re: Question pour les hommes mais qui nous aideras à comprendre pour nous les femmes ???????
Auteur: euh c juste moi
Date: le 09 mars 2007 à 21h23
Je comprend mieux maintenant certaines choses grrrrrrrrrrrrr
post tres interessant
Merci pr l'info said! Citer: Re: Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Auteur: Jibril933
Date: le 09 mars 2007 à 21h31
c quoi que t'appelle les sentiments? c quoi être amoureux? Re: Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Auteur: sakina68
Date: le 09 mars 2007 à 22h07
Citer: quand t'es amoureux t'es tout gaga,
tu perds toute lucidité, tu perds ta capacité morale ...
t'as besoin d'assistance pour vivre et cette assistance c'est ta moitié ne dis-t-on pas que quand on est en couple on ne forme qu'1
jte charie missou, aimer c'est vouloir le bien de l'autre sincèrement et totalement ![]() Re: Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Date: le 10 mars 2007 à 21h05
Ce poste je les posté car j'ai une amie qui connait une garçon qui lui plait et jusqu'à maintenant il lui a toujours fait montrer qu'elle lui plaisait aussi .
Pendant 2 mois ils se sont vu 1 à 2 heurs dans la journée car elle travaille pas loin de son boulot, et il se voit de temps en temps par le biais d'une collègue à elle. Bref, à chaque fois qu'ils se voyaient il lui disait qu'il la trouve belle, qu'il aime sa compagnie, il a des regards envers elle qui en disent long, il lui dit souvent qu'elle va lui manqué lorsque sont contrat pendra fin, il se tities bcp bref il se cherche mais voilà son contrat à elle s'est terminé et donc elle a pensée lui laissé son numéro ce qu'elle a fait mais sa fait 3 jours et il ne la tjrs pas appellé et elle commence à se poser des questions elle ma dit est-ce ke je l'est mal cerné pourtant il sait que c une fille sérieuse et lui aussi il l'est mais comme il ne la pas appeller, elle sait plus quoi penser, pendant 2 mois il lui a fait comprendre qu'elle lui plaisait et la il appelle pas. Qu'en pensez-vous, cherche t-il à cacher ses sentiments (je precise qu'il lui faisait comprendre qu'elle lui plaisait par des sous entendus et des regards qu'elle déviait tjrs) donc peut être n'est t-il pas sûr des sentiments de mon amie (je précise encore qu'il est algérien et elle marocaine et qu'il a 2 copains à lui qui ont eux une mauvaise expérience avec des marocaines c ta dire qu'ils sont sortit avec elles pdant 5 ans et lorsqu'ils les ont demandés en mariage leur parents (aux filles ) ont refusé donc systématiquement les filles ont refusés et donc qu'il ne veut pas prendre le risque de tomber amoureux d'elle par peur qu'il ne lui arrive la même chose mais pourtant elle lui a dit qu'elle n'était pas comme sa et que chez elle ses parents demande juste qu'il soit musulman ?????????? Il en a parler avec ses 2 copains il leur a dit qu'il connait une marocaine et voila ce qu'elle ma dit qu'elle n'est pas comme sa et qu'il faut pas généralisé et lui ont dit qu'elle disent tte au début donc peut être que c la raison pour laquelle il n'appelle pas A VOTRE AVIS ??????????????????????????? Re: Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Date: le 10 mars 2007 à 21h33
please une réponse c URGENT ![]() Re: Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Auteur: salma26
Date: le 10 mars 2007 à 21h41
oui je pense que la raison est peut être celle de la peur de ne pas être accepté par les beaux parents par la suite
ils ont quel âge tous les deux ? Re: Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Date: le 10 mars 2007 à 22h34
Elle 23 et lui 27 ans Re: Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Date: le 10 mars 2007 à 22h38
à 27 ans il doit probablement tout de même penser au mariage, le mieux est qu'elle puisse le revoir pour lui en parler très simplement et ainsi être fixée...il n'y a pas de mal à cela Re: Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Auteur: Galel
Date: le 10 mars 2007 à 22h44
Citer: Creez le besoin, pour ensuite eveillez, le désir...!! ![]() ![]() Re: Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Date: le 10 mars 2007 à 22h49
Salam Galel
comment peut-on susciter le besoin en l'autre ? le besoin ou l'envie doit émaner de la personne elle même, sinon cela ne saurait marcher dans une relation : il y a deux personnes, deux envies de devenir amoureux qui s'invitent toutes deux à la découverte dans un premier temps (celle ci passe par les rencontres qui ont pour intérêt celui de la connaissance l'un de l'autre) et s'il n'y a pas de désir, est ce à dire qu'il n'y a pas de besoin ? Re: Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Date: le 10 mars 2007 à 23h13
Citer: Salem Salma, Je dirais que si un besoin se fais ressentir, automatiquement s'ensuit un désir. Prenons l'exemple du nourrisson: Le bébé est dans le besoin : il a faim, il en souffre. Sa maman satisfait son besoin, le comble, l'enfant n'a plus faim. C'est a ce moment la, que le désir nait. La maman le caresse, le cajole, lui murmure des mots doux. Le désir comblé, l'enfant découvre, "la demande". Besoin, Désir et Demande sont entremélés, et on pour dénominateur commun...le Manque. L'equation est simple: Besoin + Demande = Désir. La ou le bas blesse, c'est que le désir originelle est impossible a atteindre!! D'ou, la naissance d'une certaine frustration....!! Re: Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Date: le 10 mars 2007 à 23h28
qu'entends tu par "demande" ? est ce le besoin de l'autre ?
dans ce cas là, dois-je comprendre que le besoin de l'un + le besoin de l'autre (ou demande) = Désir ??? ce serait alors un désir commun, partagé dans ce cas là... non? Par ailleurs, je reste à penser que l'on ne peut motiver l'autre à aimer, il est effectivement question d'un besoin que d'aimer, simplement je me dis que ce besoin est un vide qui est ressenti par chacun, et ce vide là on ne peut le créer en l'autre pour ensuite le lui combler. Il existe d'abord chez l'autre, s'ensuit une rencontre, une découverte; Et lorsque le temps de la connaissance se fait agréable, il en résulte (quand le besoin d'aimer est là) la naissance du sentiment. Quand le besoin n'est pas là (il en est qu'il existe des personnes qui ne cherchent pas forcément à aimer : l'Amour pour eux n'est pas essentiellement une quête..., ou encore des personnes prisonnières de leur passé amoureux = par conséquent non encore détachées et donc ne peuvent de nouveau ouvrir leur coeur à un sentiment nouveau étant donné qu'ils souffrent encore de l'ancien...), je reste à penser qu'il n'y a rien à faire ou du moins cela ne saurait donner naissance à ces belles histoires où l'un espère être aimé par celui ou celle qui espère (aussi) être aimé par elle/lui (l'autre)
ps : je ne sais pas si j'ai été claire Edité 1 fois. Dernière modification le 10-03-07 23h33. Re: Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Date: le 10 mars 2007 à 23h43
donc vous conseillez de foncé et de lui dire koi?
si cétait vous que lui diriez vous ? Re: Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Date: le 11 mars 2007 à 00h02
Après lecture et relecture, ca commence à devenir...clairvoyant...!!
Première chose. "La demande", c'est le but recherché, pour combler à la fois un besoin et un désir. Elle peut etre à la fois explicite et/ou implicite. Chaque individu est différent. Chaque individu a ses propres besoins, ses propres envies, ses propres désirs. Pour compliquer + les choses, ils sont rarement en synchronisation parfaite!! Il y a des besoins qui sont communs à tout etre humain. En revanche, vouloir a tout pris combler les besoins de l'autre, sans qu'il n'est pas une demande de sa part, mène automatiquement à une impasse. Un peu de lucidité, une oreille attentive, la connaissance de soi meme, tout cela peut aider a détecter les besoins chez l'autre...!! ![]()
J'ai répondu à tes questions? Re: Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Date: le 11 mars 2007 à 00h07
oui et non moi je veut savoir que devras telle lui dire lundi quand elle le verra
elle ne va pas lui dire ce roman que tu as écrit exemple : pkoi ne ma tu pas appellé (ou) ect-ce ke je me suis tromper en te donnant mon numéro (ou) La tu mal pris ? bref voilà koi ![]() Re: Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Date: le 11 mars 2007 à 00h13
Citer: Ben à vrai dire, ce roman n'étais pas destinée,à toi. Ce que je conseillerai à ta copine, c'est qu'elle lui balance ce qu'elle a, à dire, tout simplement. Pas besoin de cogiter, elle lui demande tt simplement le pourquoi du comment. Re: Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Date: le 11 mars 2007 à 00h14
ok merci ma jolie ![]() Re: Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Date: le 11 mars 2007 à 00h17
Citer: Mon beau, me suffira amplement..!! ![]() ![]() |