Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
S
9 mars 2007 11:31
Lorsqu'une fille vous plais voir vous commencé à en être amoureux, est-ce ke vous lui avouer tout suite vos sentiments ou vous êtes plus timide qu'avec les filles avec les qu'elles vous savez que ce n'est pas du sérieux?


Merci de me répondre c'est important et c'est aussi un sondagewinking smiley
c
9 mars 2007 11:44
ben jpense qu'ils ne disent rien tant quils ne sont pas surs des sentiments de la fille ...


enfin jsuis pas un zhom alors ...


jy sours ! winking smiley
S
9 mars 2007 12:43
Les filles aussi peuvent répondre c pas grave elles nous feront part de leur expériences



winking smileyThanks Caractérielle
f
9 mars 2007 12:51
sa depend des hommes yen a qui vont le dire et d'autres qui vont le cacher au contrair dailleur je sai pa pourquoi soit par fierté ( deplacé unpeu) ou bien parcequ'ils ne sont pas sur des sentiments de la femme ( ou de l'homme si ils sont homo looool )
9 mars 2007 13:12
Citation
Styliste21 a écrit:
Lorsqu'une fille vous plais voir vous commencé à en être amoureux, est-ce ke vous lui avouer tout suite vos sentiments ou vous êtes plus timide qu'avec les filles avec les qu'elles vous savez que ce n'est pas du sérieux?


Merci de me répondre c'est important et c'est aussi un sondagewinking smiley

j'avoue ke dés la relation devient sérieuse, et ke la meuf, je la sent bienthumbs up

on peut commencé a lui dire nos sentimentsevil

ze t'aime, ect.....evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
9 mars 2007 13:33
Citation
Styliste21 a écrit:
Lorsqu'une fille vous plais voir vous commencé à en être amoureux, est-ce ke vous lui avouer tout suite vos sentiments ou vous êtes plus timide qu'avec les filles avec les qu'elles vous savez que ce n'est pas du sérieux?


Merci de me répondre c'est important et c'est aussi un sondagewinking smiley

Tous a fait, ça peut paraitre bizarre mais quand c'est pour du sérieux et que tu as les sentiments pour une fille, on est plus timide et maladroit, on perd ses moyens au début comme si on étais jamais sortit avec une fille...alors que on sait que c'est pas sérieux, pas de problème...je pense que dans ce cas là c'est parce qu'on accorde pas d'importance à ce que pense la fille de nous, alors que lorsque c'est pour du sérieux et qu'on est amoureux ça a de l'importance à nos yeux de ce qu'elle pense de nous, on essaye d'être parfait sans reproche...
c
9 mars 2007 13:38
alors qd on est pas serieux on dit plus facilement "je taime" ou autre

Citation
saidlounge a écrit:
Citation
Styliste21 a écrit:
Lorsqu'une fille vous plais voir vous commencé à en être amoureux, est-ce ke vous lui avouer tout suite vos sentiments ou vous êtes plus timide qu'avec les filles avec les qu'elles vous savez que ce n'est pas du sérieux?


Merci de me répondre c'est important et c'est aussi un sondagewinking smiley

Tous a fait, ça peut paraitre bizarre mais quand c'est pour du sérieux et que tu as les sentiments pour une fille, on est plus timide et maladroit, on perd ses moyens au début comme si on étais jamais sortit avec une fille...alors que on sait que c'est pas sérieux, pas de problème...je pense que dans ce cas là c'est parce qu'on accorde pas d'importance à ce que pense la fille de nous, alors que lorsque c'est pour du sérieux et qu'on est amoureux ça a de l'importance à nos yeux de ce qu'elle pense de nous, on essaye d'être parfait sans reproche...
s
9 mars 2007 13:49
Citation
caracteriELLE a écrit:
alors qd on est pas serieux on dit plus facilement "je taime" ou autre

Citation
saidlounge a écrit:
Citation
Styliste21 a écrit:
Lorsqu'une fille vous plais voir vous commencé à en être amoureux, est-ce ke vous lui avouer tout suite vos sentiments ou vous êtes plus timide qu'avec les filles avec les qu'elles vous savez que ce n'est pas du sérieux?


Merci de me répondre c'est important et c'est aussi un sondagewinking smiley

Tous a fait, ça peut paraitre bizarre mais quand c'est pour du sérieux et que tu as les sentiments pour une fille, on est plus timide et maladroit, on perd ses moyens au début comme si on étais jamais sortit avec une fille...alors que on sait que c'est pas sérieux, pas de problème...je pense que dans ce cas là c'est parce qu'on accorde pas d'importance à ce que pense la fille de nous, alors que lorsque c'est pour du sérieux et qu'on est amoureux ça a de l'importance à nos yeux de ce qu'elle pense de nous, on essaye d'être parfait sans reproche...

En quelque sorte oui, c'est si facile à dire "je t'aime " ou autre...alors que lorsqu'on est vraiment amoureux on a peur au début de ce que pense l'autre et de comment la personne le prendra lorsqu'on lui avoue ses sentiment...le premier je t'aime dans une relation sérieuse tarde pour ces raisons au début...on sait pas encore si ce qu'on ressent est réciproque ou pas, on a peur de se planter...mais une fois que la relation est lancée, tous va pour le mieux dans le meilleurs des monde et dire des mots doux ne pose plus aucun problèmewinking smiley...
c
9 mars 2007 19:12
alalalal ... c bete qd meme comme mode de pensée ... si on aime pas on dit pas je taime ...

bref !
m
9 mars 2007 19:59
Graveeeeee!! haaaaa on ne comprendra jamais c hommes, ci ba bossible heugrinning smiley
r
9 mars 2007 20:14
les hommes sont trop compliques !! faut pas chercher a comprendre eye rolling smiley
s
9 mars 2007 21:10
Citation
caracteriELLE a écrit:
alalalal ... c bete qd meme comme mode de pensée ... si on aime pas on dit pas je taime ...

bref !

justement on aime pas on dit je t'aime, c'est stratégique pour obtenir ce qu'on veut puis basta...puis y a des filles naïves qui tombent dans le paneau...et si sérieux, on attend d'être sûre de soi et de l'autre avant d'avouer ses sentiments, on se précipite pas...
e
9 mars 2007 21:23
Je comprend mieux maintenant certaines choses grrrrrrrrrrrrr

post tres interessant winking smiley

Merci pr l'info said!


Citation
saidlounge a écrit:
Citation
Styliste21 a écrit:
Lorsqu'une fille vous plais voir vous commencé à en être amoureux, est-ce ke vous lui avouer tout suite vos sentiments ou vous êtes plus timide qu'avec les filles avec les qu'elles vous savez que ce n'est pas du sérieux?


Merci de me répondre c'est important et c'est aussi un sondagewinking smiley

Tous a fait, ça peut paraitre bizarre mais quand c'est pour du sérieux et que tu as les sentiments pour une fille, on est plus timide et maladroit, on perd ses moyens au début comme si on étais jamais sortit avec une fille...alors que on sait que c'est pas sérieux, pas de problème...je pense que dans ce cas là c'est parce qu'on accorde pas d'importance à ce que pense la fille de nous, alors que lorsque c'est pour du sérieux et qu'on est amoureux ça a de l'importance à nos yeux de ce qu'elle pense de nous, on essaye d'être parfait sans reproche...
I
9 mars 2007 21:31
c quoi que t'appelle les sentiments? c quoi être amoureux?
s
9 mars 2007 22:07
Citation
Jibril933 a écrit:
c quoi que t'appelle les sentiments? c quoi être amoureux?

quand t'es amoureux t'es tout gaga,In love
tu perds toute lucidité,
tu perds ta capacité moraleeye rolling smiley...
t'as besoin d'assistance pour vivre
et cette assistance c'est ta moitié In lovene dis-t-on pas que quand on est en couple on ne forme qu'1winking smiley

jte charie missou, aimer c'est vouloir le bien de l'autre sincèrement et totalementIn love
S
10 mars 2007 21:05
Ce poste je les posté car j'ai une amie qui connait une garçon qui lui plait et jusqu'à maintenant il lui a toujours fait montrer qu'elle lui plaisait aussi .
Pendant 2 mois ils se sont vu 1 à 2 heurs dans la journée car elle travaille pas loin de son boulot, et il se voit de temps en temps par le biais d'une collègue à elle.
Bref, à chaque fois qu'ils se voyaient il lui disait qu'il la trouve belle, qu'il aime sa compagnie, il a des regards envers elle qui en disent long, il lui dit souvent qu'elle va lui manqué lorsque sont contrat pendra fin, il se tities bcp bref il se cherche mais voilà son contrat à elle s'est terminé et donc elle a pensée lui laissé son numéro ce qu'elle a fait mais sa fait 3 jours et il ne la tjrs pas appellé et elle commence à se poser des questions elle ma dit est-ce ke je l'est mal cerné pourtant il sait que c une fille sérieuse et lui aussi il l'est mais comme il ne la pas appeller, elle sait plus quoi penser, pendant 2 mois il lui a fait comprendre qu'elle lui plaisait et la il appelle pas.

Qu'en pensez-vous, cherche t-il à cacher ses sentiments (je precise qu'il lui faisait comprendre qu'elle lui plaisait par des sous entendus et des regards qu'elle déviait tjrs) donc peut être n'est t-il pas sûr des sentiments de mon amie (je précise encore qu'il est algérien et elle marocaine et qu'il a 2 copains à lui qui ont eux une mauvaise expérience avec des marocaines c ta dire qu'ils sont sortit avec elles pdant 5 ans et lorsqu'ils les ont demandés en mariage leur parents (aux filles ) ont refusé donc systématiquement les filles ont refusés et donc qu'il ne veut pas prendre le risque de tomber amoureux d'elle par peur qu'il ne lui arrive la même chose mais pourtant elle lui a dit qu'elle n'était pas comme sa et que chez elle ses parents demande juste qu'il soit musulman ??????????

Il en a parler avec ses 2 copains il leur a dit qu'il connait une marocaine et voila ce qu'elle ma dit qu'elle n'est pas comme sa et qu'il faut pas généralisé et lui ont dit qu'elle disent tte au début donc peut être que c la raison pour laquelle il n'appelle pas A VOTRE AVIS ???????????????????????????
S
10 mars 2007 21:33
please une réponse c URGENTwinking smiley
s
10 mars 2007 21:41
oui je pense que la raison est peut être celle de la peur de ne pas être accepté par les beaux parents par la suite

ils ont quel âge tous les deux ?
S
10 mars 2007 22:34
Elle 23 et lui 27 ans
s
10 mars 2007 22:38
à 27 ans il doit probablement tout de même penser au mariage, le mieux est qu'elle puisse le revoir pour lui en parler très simplement et ainsi être fixée...il n'y a pas de mal à cela
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook