Hommes, avouez vous rapidement vos sentiments ?
Citation
salma26 a écrit:
Salam

et pour éclaircir davantage la posteuse, explique nous en quoi consiste le fait de le faire craquer ??

Déployer tous les trésors de charme que Dieu lui a offert afin de rompre les résistances de l'homme... Chaque femme a sa manière... winking smiley
Salam,

A mon avis?
Ils aiment bien la gentille drague comme les sous entendus que tu dis etc mais c'est pas forcément signe que y a du concret derrière.

D'ailleurs elle n'a rien eu de concret que des sous entendus qui ressemblent à un exercice de séduction.
ça veut pas dire qu'il y a intention de suite derrière et même il ne s'est peut être même pas rendu compte de ce qu'il faisait (instinct quand tu nous tiens).

Si il était sur de lui vis à vis d'elle, crois moi il ne l'aurait pas laissé partir comme ça.
Au moins , un "je t'appelle promis".

Ou alors il est en panne de téléphone.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
Citation
Styliste21 a écrit:
Ce poste je les posté car j'ai une amie qui connait une garçon qui lui plait et jusqu'à maintenant il lui a toujours fait montrer qu'elle lui plaisait aussi .
Pendant 2 mois ils se sont vu 1 à 2 heurs dans la journée car elle travaille pas loin de son boulot, et il se voit de temps en temps par le biais d'une collègue à elle.
Bref, à chaque fois qu'ils se voyaient il lui disait qu'il la trouve belle, qu'il aime sa compagnie, il a des regards envers elle qui en disent long, il lui dit souvent qu'elle va lui manqué lorsque sont contrat pendra fin, il se tities bcp bref il se cherche mais voilà son contrat à elle s'est terminé et donc elle a pensée lui laissé son numéro ce qu'elle a fait mais sa fait 3 jours et il ne la tjrs pas appellé et elle commence à se poser des questions elle ma dit est-ce ke je l'est mal cerné pourtant il sait que c une fille sérieuse et lui aussi il l'est mais comme il ne la pas appeller, elle sait plus quoi penser, pendant 2 mois il lui a fait comprendre qu'elle lui plaisait et la il appelle pas.

Qu'en pensez-vous, cherche t-il à cacher ses sentiments (je precise qu'il lui faisait comprendre qu'elle lui plaisait par des sous entendus et des regards qu'elle déviait tjrs) donc peut être n'est t-il pas sûr des sentiments de mon amie (je précise encore qu'il est algérien et elle marocaine et qu'il a 2 copains à lui qui ont eux une mauvaise expérience avec des marocaines c ta dire qu'ils sont sortit avec elles pdant 5 ans et lorsqu'ils les ont demandés en mariage leur parents (aux filles ) ont refusé donc systématiquement les filles ont refusés et donc qu'il ne veut pas prendre le risque de tomber amoureux d'elle par peur qu'il ne lui arrive la même chose mais pourtant elle lui a dit qu'elle n'était pas comme sa et que chez elle ses parents demande juste qu'il soit musulman ??????????

Il en a parler avec ses 2 copains il leur a dit qu'il connait une marocaine et voila ce qu'elle ma dit qu'elle n'est pas comme sa et qu'il faut pas généralisé et lui ont dit qu'elle disent tte au début donc peut être que c la raison pour laquelle il n'appelle pas A VOTRE AVIS ???????????????????????????

Salam

Tu parles de toi ou de ton amie ? allez sois honnete, avoue evil

j'ai jamais vu une fille prendre tant à coeur les problèmes de ses copines et connaissant aussi bien les détails lool

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
oups éclairer et non éclaircir!! lol

Citation
Expertus a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

et pour éclaircir davantage la posteuse, explique nous en quoi consiste le fait de le faire craquer ??

Déployer tous les trésors de charme que Dieu lui a offert afin de rompre les résistances de l'homme... Chaque femme a sa manière... winking smiley
Salam,

Non c pas de moi dont je parle allahi ster je suis mariéeno no, mais la fille en question c ma meilleure amie et j'aime Angelaidée les autres et si j'ai autant de détails ses parckelle me raconte tout alors j'ai pensée à postée içi pour avoir différents avis et ke peut être vous pourrez l'aidé voilà et c tout !!!!!
Dailleurs merci pour tous vos conseils winking smiley

Citation
petit chat a écrit:
Citation
Styliste21 a écrit:
Ce poste je les posté car j'ai une amie qui connait une garçon qui lui plait et jusqu'à maintenant il lui a toujours fait montrer qu'elle lui plaisait aussi .
Pendant 2 mois ils se sont vu 1 à 2 heurs dans la journée car elle travaille pas loin de son boulot, et il se voit de temps en temps par le biais d'une collègue à elle.
Bref, à chaque fois qu'ils se voyaient il lui disait qu'il la trouve belle, qu'il aime sa compagnie, il a des regards envers elle qui en disent long, il lui dit souvent qu'elle va lui manqué lorsque sont contrat pendra fin, il se tities bcp bref il se cherche mais voilà son contrat à elle s'est terminé et donc elle a pensée lui laissé son numéro ce qu'elle a fait mais sa fait 3 jours et il ne la tjrs pas appellé et elle commence à se poser des questions elle ma dit est-ce ke je l'est mal cerné pourtant il sait que c une fille sérieuse et lui aussi il l'est mais comme il ne la pas appeller, elle sait plus quoi penser, pendant 2 mois il lui a fait comprendre qu'elle lui plaisait et la il appelle pas.

Qu'en pensez-vous, cherche t-il à cacher ses sentiments (je precise qu'il lui faisait comprendre qu'elle lui plaisait par des sous entendus et des regards qu'elle déviait tjrs) donc peut être n'est t-il pas sûr des sentiments de mon amie (je précise encore qu'il est algérien et elle marocaine et qu'il a 2 copains à lui qui ont eux une mauvaise expérience avec des marocaines c ta dire qu'ils sont sortit avec elles pdant 5 ans et lorsqu'ils les ont demandés en mariage leur parents (aux filles ) ont refusé donc systématiquement les filles ont refusés et donc qu'il ne veut pas prendre le risque de tomber amoureux d'elle par peur qu'il ne lui arrive la même chose mais pourtant elle lui a dit qu'elle n'était pas comme sa et que chez elle ses parents demande juste qu'il soit musulman ??????????

Il en a parler avec ses 2 copains il leur a dit qu'il connait une marocaine et voila ce qu'elle ma dit qu'elle n'est pas comme sa et qu'il faut pas généralisé et lui ont dit qu'elle disent tte au début donc peut être que c la raison pour laquelle il n'appelle pas A VOTRE AVIS ???????????????????????????

Salam

Tu parles de toi ou de ton amie ? allez sois honnete, avoue evil

j'ai jamais vu une fille prendre tant à coeur les problèmes de ses copines et connaissant aussi bien les détails lool
Salamou Alykoum,

Je pense que si l'homme est constate que la fille est celle qu'il a toujours recherché il avouera ses sentiments surtout si cette derniere manifeste quelques chose d epositif envers lui, mais rapidement je pense pas, lol, en tout il le peut, si la fille montre les siens.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Citation
salma26 a écrit:
oups éclairer et non éclaircir!! lol

Euh... c'est quoi la difference ? moody smiley

"Il est un Dieu. Les herbes de la vallée et les cèdres du Liban le bénissent, l'insecte bruit ses louanges, et l'éléphant le salue au lever du soleil ; les oiseaux chantent dans le feuillage, le vent le murmure dans les forêts, la foudre tonne sa puissance, et l'Océan déclare son immensité ; l'homme seul a dit : il n'y a point de Dieu." Chateaubriand

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/07 18:48 par Expertus.